| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:06:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 09:07:50 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hello,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est de l'action/aventure alien isolation ? et evil within ?
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les créateurs de X2 et X3 qui se lance sur une suite. Une mise à jour de l'ergonomie, des graphismes, un peu de travail sur les secteurs, un jeu bien fini et un peu plus moderne on était reparti pour des années de Trade Fight Build. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 09:31:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:30:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha mais 10 jours apres XCOM 2 y'a SF5 qui sort, j'aurai jamais le temps... Surtout qu'il faudrait que j'aie fini The Witness d'ici là |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Y a même pas eu de gibbactu pour annoncer la suite de Her Story, je suis désappointé --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Laisse moi trier mes favoris stp Au pire tu peux la faire
Ouais, mais ce qui est dingue c'est qu'on a eu une année 2015 de folie, et que 2016 à l'air prometteuse elle aussi... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-01-2016 à 09:55:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Sur ce topic ? Ca fait pas de doute --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | De toute façon tous les GOTYs du mois jusqu'en juin sont bouclés. Ce sera XCOM 2, Mirror's Edge 2, No man's sky, Dark Souls 3 et Warhammer Total War. Enfin y a peut être le mois de mars qui est un peu plus popcorn donc ce sera quartier libre. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 10:06:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il n'y a qu'un GOTY et il sort en avril. Ça suffit maintenant ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On sait deja comment ca va se passer.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un puzzle game il sera jamais encensé par la majorité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est bon, Myst c'était il y a 20 ans --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) | J'annonce une hype Battle Brothers pour février/mars. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
J'ai vu aucune évocation de Myst dans les tests de the Witness, du coup soit ils s'efforcent de pas le citer par facilité, soit ce n'est vraiment pas un myst like. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, puisque Jak a l'air d'y tenir :
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-01-2016 à 10:13:41 |
|
Marlay Transactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |