| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:23:28 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Ah ok, anéfé sur un gros écran ça doit bien se ressentir mais l'OAC étant un 24" --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Là, Néon et Meganne vont tout virer et c'est comme si y avait eu aucun post de l'aprem. Alors que si j'avais continué mes monologues sur Darkest Dungeon ou Fallout 3, au moins il serait resté quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 13:29:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'est quoi le rapport entre le nombre d'entrées d'un écran et le dual screen ? --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:31:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tiens d'ailleurs c'est quoi cette histoire de 144hz ? C'est censé apporter vraiment quelque chose par rapport à 120 ? Y a une histoire de synchro ou quoi que ce souaille ? --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh ça reste encore dans le cadre discussion non ? Faut pas pousser et c'est intéressant --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par Ze_Fly le 25-01-2016 à 13:44:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Week-end de rage perso Viré watch dogs et ça fait du bien. M'aura fallu que 10h pour en avoir vraiment ma claque. Le moteur physique du personnage et celui de la voiture m'ont achevé' il y a vraiment encore beaucoup de boulot avant qu'ils ne soient au niveau de Rockstar. Repris darkest dungeon, en recommençant la campagne : toujours aussi violent ce jeu. La moitié de mon équipe qui y passe dès la seconde quête alors qu'il ne restait que deux salles... Pas dit que je continue à essayer d'accrocher --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
voilà |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso c'est le Z35 qui me tente. Y'a le GSync en plus Mais 1200€ quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2016 à 13:49:20 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
1100 sur matériel en promo Par contre du 1080 en 35 pouces ça doit piquer. Tomb Raider J -3 ! |
ploumpy :oTransactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y avait pas eu un message de Meganne qui disait qu'au prochain HS matos ça dégageait direct ? La semaine va être calme.. |
Préco un jeu dont on ne sait rien ? Ouais surement --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | preco un jeu demat, c'est assez cocasse a moins d'avoir une promo preco dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 13:55:03 ![]() Ce week end un peu de darkest dungeon. J'aime pas. L'aléatoire punitif me gonfle, et je suis tout sauf masochiste. Surtout que je suis pas en phase encline à perseverer, donc mis de côté |
kitano23 Transactions (39) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est un clone de Destiny version TPS en fait. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-01-2016 à 13:56:55 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 25-01-2016 à 14:05:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de TPS il est où GoW Ultimate?! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur X1. Message édité par bardack le 25-01-2016 à 14:05:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |