Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8661  8662  8663  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12149276
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-01-2016 à 00:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

XCOM Enemy Unknown terminé, bien cool ! Dommage pour la direction artistique absolument naze par contre. :( Et certains bugs un poil gênants et qui devraient pourtant être facilement corrigeables (du style le pourcentage de chance de tir affiché qui est à 0% puis qui revient à sa vraie valeur en revenant une deuxième fois sur l'ennemi). Dommage aussi pour le manque de complexité, ça se joue bien, c'est pas toujours évident mais ça manque un peu de profondeur, trouvé-je.
J'attaque Enemy Within qui devrait corriger en partie ce problème et après j'enchaîne sur XCOM 2 qui devrait corriger le reste, enfin j'espère. [:am72:5]

Au pire si ça te suffit toujours pas tu as le mod long war qui va te faire découvrir la vrai profondeur.   [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 00:13:54  profilanswer

n°12149285
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 00:20:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:breakingnews]  

Départ de Stoon de Gamekult : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st23964817

Les singes n'auront plus l'occasion de taper aux barreaux.

a lire juste après avoir regarde cet extrait de video sort il y a a peine quelques jours sur le canal youtube de gamekult  [:d@emon_666:4]  
https://youtu.be/T8un0qjTPKo?t=1m13s

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12149286
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 00:21:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Citation :

Presentation de la nouvelle recrue GK :
Salut je m'appelle rhadamenthe je vais essayer de vous faire des review de jeux, pas les prochains ni ceux d'hier mais des années 90 :sol:  
Pendant 2 mois vous aurez des review seulement sur la même licence, entre deux des tests de 4X
Si j'ai le temps je ferais un stream pour vous montrez comment on monte une CG  [:bultom:4]  

[:albounet]

n°12149288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 00:22:38  answer

bauer_attitude a écrit :

Départ de Stoon de Gamekult : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st23964817

Merde :/
Je viens de voir ça :/

J'aimais bien stoon et caro, j'aimais bien leur boulot, et j'espère qu'ils retrouveront rapidement quelque chose.
Perso, j'aurais été prêt à payer un premium @10€/mois pour essayer de les faire rester :(

n°12149290
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 00:23:43  profilanswer

si tu veux filer 10 balles par mois à un site intègre y'a TTB  :o

n°12149295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-01-2016 à 00:30:20  profilanswer

Galak et moi même cherchons 1 noob pour continuer les braquages online de GTA V. Nous serons dispo ce samedi après-midi pour cela.

Le nombre de noob peut être de 2, si monsieur sadique est pas dispo.

n°12149296
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 00:33:21  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Salut il en parlé dans ses streams

-Aide au développement de jeux ( pas d'autres indications sinon il aura pu de contrat vu que c'est sous NDA)
-Un peu de trad en anglais il me semble
-Je sais pas si il a pas du consulting avec poischic un peu.

Sinon il s'est plaint de pas avoir le temps de jouer je suppose qu'il a des contrats , néanmoins il a dit qu'il acheter peu en dehors des jeux gratos ,  si l'argent ne rentre pas il ne sort pas non plus.

Il a avoué qu'il était peu probable de le revoir dans le monde de la presse du jeux videos  (manque de test indé je pense)

:jap:  

n°12149305
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-01-2016 à 01:03:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je sais, c'était une manière de te faire un tacle-back en scred. [:turbocatcat:3]

[:bool_de_gom:5]

---------------
Manowar#2533
n°12149342
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 02:39:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Stoon en PLS.

http://i.imgur.com/EN3yCHq.jpg

n°12149344
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-01-2016 à 02:54:16  profilanswer

GR 56 clean sans trop forcer :love:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 02:54:16  profilanswer

n°12149345
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 03:34:59  profilanswer

GR40 pour moi...j'ai replongé [:frog sad]

n°12149365
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-01-2016 à 07:43:25  profilanswer

[:already 47:5]  

Purée c est du bon Dreadnought, si vous aimez les bastons entre gros vaisseaux de la mort, GO vous inscrire pour la BETA a venir

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12149375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 08:04:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Citation :

Salut je m'appelle rhadamenthe je vais essayer de vous faire des review de jeux, pas les prochains ni ceux d'hier mais des années 90 :sol:  
Pendant 2 mois vous aurez des review seulement sur la même licence, entre deux des tests de 4X
Si j'ai le temps je ferais un stream pour vous montrez comment on monte une CG  [:bultom:4]  

[:ddr555]

n°12149386
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-01-2016 à 08:39:18  profilanswer

comme on peut le constater, suite au refund de Line of Defense, le Santa-Smart de Fenston, la fréquentation serveur a chuté de 33% en  janvier, après un pic historique de +16% en décembre

http://steamcharts.com/app/266620

:O

Message édité par estebadia le 23-01-2016 à 08:42:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12149390
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-01-2016 à 08:50:51  profilanswer

estebadia a écrit :

[:already 47:5]  

Purée c est du bon Dreadnought, si vous aimez les bastons entre gros vaisseaux de la mort, GO vous inscrire pour la BETA a venir

On comprend d'ailleurs le "Size does matter" quand on voit d'où vient le titre du jeux.

Un peu d'histoire, remontons au début du 20eme siècle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dreadnought

n°12149399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 09:07:20  answer

Manowar71 a écrit :

Citation :

[:striker eureka:3]

n°12149423
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 09:51:15  profilanswer

Bionic Dues gratuit chez Humble Bundle https://www.humblebundle.com/store/ [...] s_freegame
80% d'éval postive sur steam  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12149431
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 10:00:18  profilanswer

Ah. Enfin il aura jamais de test sur GK celui là.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12149433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 10:00:27  profilanswer

DKS2 :

Spoiler :

taing, le skeleton lord, quel boss facile [:am72:5] Bon, c'est cool, ça évite quelques rage cries :D
Dites, le pharos de la zone où on fait apparaître vers la nouvelle bastille, j'ai activé le truc, mais ça fait quoi ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12149438
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 10:03:00  profilanswer

Y a moyen de pas avoir envie de s'ouvrir les veines à chaque fois qu'on voit le titre du topic ou c'est trop demander ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12149475
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 10:50:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous battez pas :o.
Un duel sur un fps, un autre sur un plateformer, la finale sur Sonic Racing :o.

Sonic Racing j'étais pas dégueu, je pourrais me défendre :o Mais faudrait que je m'entraine avant :D

n°12149511
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 11:28:12  profilanswer

Bon, fini Life is Strange hier soir.

J'ai vraiment aimé le jeu, j'ai passé presque 20h en sa compagnie, et j'ai apprécié presque tout du jeu. La fin de l'épisode 3 m'a touché, la fin du 4 m'a estomaqué!
La direction artistique est étrange dans un premier temps mais fonctionne très bien, tous les persos principaux sont attachants.
La musique est douce est très réussie, elle accompagne à merveille le jeu.
Le dernier épisode est un peu en retrait de par son rythme un peu plus haché, et un peu plus contemplatif (et surtout à cause du passage tout à fait dispensable du cauchemar)

Au rayon des déceptions:
- la relative raideur d'animation générale, et le manque d'expression des visages
- le pouvoir de Max qui ne marche que quand le jeu le veut bien (par exemple impossible de refaire d'autres options de dialogues lors de la scène avec Kate),
- Le concept d'effet papillon pas poussé au bout (mis à part le tout début de l'épisode 4). Quel est l'impact de dessiner un truc sur la cheminée lors du retour à l'enfance de Max et Cholé? Aucun. L'incidence d'avoir ajouté "Max was here" en dessous du tag réunissant Chloé et Rachel dans la décharge? Aucun.
Et on a plein d'autres exemples comme ça où les soi-disant choix n'ont absolument AUCUNE incidence sur l'histoire. Heureusement, certains auront des conséquences (notamment un choix à l'épisode 1 qui servira à la toute fin du 4), mais pas assez à mon goût.
- la fin qui balaye complètement TOUS les choix qu'on a pu faire lors des épisodes, qui sont pourtant la bonne idée du jeu, et pour moi ne fondement du gameplay, le fameux effet papillon.

Spoiler :

Mention spéciale à la fin "sacrifier arcadia bay", où nos 2 comparses se tirent simplement de la bourgade, alors que tout le monde est mort dansla ville... Et qui est présentée comme la "bonne" fin!! Pour ma part j'ai choisi l'autre, puisque c'était une évidence pour moi.

Alors oui, la liste des regrets est beaucoup plus longue que celle des bons points, mais je retiens du jeu une aventure envoûtante, où on prend le temps de regarder tout, de cliquer partout où on peut et se laisser bercer par l'ambiance du jeu.
Bilan positif donc, malgré ce que mon message pourrait laisser penser :D

Message édité par iskor le 23-01-2016 à 11:28:42
n°12149512
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 11:28:22  profilanswer

http://i66.tinypic.com/mn24qt.png

http://i1162.photobucket.com/albums/q522/JMichaelThompson/success-baby-asshole.jpg

n°12149514
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 11:30:50  profilanswer

Je suis allé voir sa fiche steam après t'avoir vu y jouer :D
Direct en wish list celui là :jap:

n°12149525
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 11:37:07  profilanswer

castormalin a écrit :

DKS2 :

Spoiler :

taing, le skeleton lord, quel boss facile [:am72:5] Bon, c'est cool, ça évite quelques rage cries :D
Dites, le pharos de la zone où on fait apparaître vers la nouvelle bastille, j'ai activé le truc, mais ça fait quoi ?

T'as bien avancé :o  

Par contre la nouvelle bastille ça me dit rien :??:  

T'es sûr du nom? :o

---------------
Steam ID
n°12149537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 11:42:42  profilanswer

Idem, j'ai pas compris l'énoncé d'ailleurs :o

---------------
n°12149558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 11:56:43  answer

vodkapom a écrit :

Je suis allé voir sa fiche steam après t'avoir vu y jouer :D
Direct en wish list celui là :jap:

:jap:  

Puis bon, ça fait quand même plaisir de voir ça, certains devs devraient en prendre de la graine.

Citation :

Just a quick note to say that we started the localisation of the game into Japanese, Simplified Chinese, Polish and Czech languages [...] in addition to the already supported English, German, French, Spanish, Russian and Ukrainian.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 11:57:18
n°12149565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 12:00:45  answer

on fait quoi dans darkest dungeon si dès la première mission on a 4 over stressé et qu'on ne peut recruter que 2 mecs :??:

n°12149567
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 12:02:13  profilanswer

Partir avec 2 mecs stressés en croisant les doigts.

Ou relancer une partie si tu te sens pas le courage.

Bienvenue à Darkest Dongeon. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12149571
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 12:04:57  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que c'est fait par les types qui ont fait le très bon Ultimage General : Gettysburg [:lapattefolle]  
L'early-access de ce dernier s'est déroulé de manière exemplaire, donc à priori peu de chance que ça finisse en vaporware foireux.
Ce studio a des ballz et de l'avenir.
=> wishlist

n°12149572
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 12:05:13  profilanswer

Ben t'y vas quand même :o

Même si les 2 over stressés font une crise cardiaque tu reviendras sûrement avec de quoi upgrader la diligence et avoir 4 recrues chaque semaine.

Pas dit que les recrues qui arrivent permettent de faire une team optimale non plus :D

---------------
Steam ID
n°12149616
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-01-2016 à 12:26:06  profilanswer

Hello Topic

J'ai craqué pour le dernier Humble bundle, avec Xcom et Civ5 :love: :love:  (oui je suis faible, mais j'ai failli ragequit Watch Dogs hier, tant la conduite est merdique, alors me fallait de quoi compenser :o )

Bref, du coup j'ai un code steam pour activer les machins suivants :  

Citation :

- Sid Meier's Civilization: Beyond Earth
- Sid Meier's Civilization: Beyond Earth - Exoplanets Map Pack

Je sais, c'est pas la haute qualité :(  mais si ça fait plaisir à quelqu'un ===> mp au premier qui veut  (et de préférence un habitué du topic ou du moins quelqu'un qui contribue un peu :o )

EDIT : Done.

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 23-01-2016 à 12:43:26

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12149619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 12:26:47  profilanswer

Voté 6 même si en vrai je suis plus proche du 5 (dirt rally que j'ai toujours pas touché :x ) :o

---------------
n°12149620
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-01-2016 à 12:26:57  profilanswer

castormalin a écrit :

DKS2 :

Spoiler :

Pour ma part hier soir/ce matin, dans Dark Souls 2 :

Spoiler :

Le ravin noir n'était qu'une ligne droite avec plein de statuettes crache-poison. Un peu décevant.
Le boss était un ramassis de cadavres à qui j'ai appliqué la méthode calin, pas très compliqué à combattre.
Ensuite, je me suis retrouvé à Majula, sans savoir quoi faire, ce qui termina ma session d'hier soir.
Grace au wiki, je me suis dirigé vers le bois de l'oubli (enfin !) et j'ai déverrouillé la porte qui était bloquée par les grandes ames.
Je me suis donc dirigé vers le chateau de Drangleic, mon objectif depuis le début de l'aventure !
Après avoir combattu pas mal de statues qui souffrent de dépétrification chronique, j'ai été face à la Reine de ces lieux qui avait l'air de s'en foutre que le roi ne soit plus là et me proposa d'aller le voir.
Non loin, je croisais 2 Monte-Dragon que je terrassais à l'aide d'une invocation alliée.
Je me suis baladé, monté en haut d'une tour avec une jolie demoiselle dans une cage fermée par un clé ... étrange.
Puis je suis redescendu, j'ai rushé le passage du roi pour arriver face au chevalier mirroir qui m'a défoncé.
Affaire à suivre !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12149630
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 12:29:26  profilanswer

boffbad a écrit :

Pour ma part hier soir/ce matin, dans Dark Souls 2 :

Spoiler :

Le ravin noir n'était qu'une ligne droite avec plein de statuettes crache-poison. Un peu décevant.
Le boss était un ramassis de cadavres à qui j'ai appliqué la méthode calin, pas très compliqué à combattre.
Ensuite, je me suis retrouvé à Majula, sans savoir quoi faire, ce qui termina ma session d'hier soir.
Grace au wiki, je me suis dirigé vers le bois de l'oubli (enfin !) et j'ai déverrouillé la porte qui était bloquée par les grandes ames.
Je me suis donc dirigé vers le chateau de Drangleic, mon objectif depuis le début de l'aventure !
Après avoir combattu pas mal de statues qui souffrent de dépétrification chronique, j'ai été face à la Reine de ces lieux qui avait l'air de s'en foutre que le roi ne soit plus là et me proposa d'aller le voir.
Non loin, je croisais 2 Monte-Dragon que je terrassais à l'aide d'une invocation alliée.
Je me suis baladé, monté en haut d'une tour avec une jolie demoiselle dans une cage fermée par un clé ... étrange.
Puis je suis redescendu, j'ai rushé le passage du roi pour arriver face au chevalier mirroir qui m'a défoncé.
Affaire à suivre !

Spoiler :

Le ravin noir c'est simplement la suite de the gutter, c'est une seule grande zone (un seul boss) même si on peut la découper ouais
hint : il y a un gros secret dans cette zone

---------------
n°12149644
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 12:32:39  profilanswer

Voté 7, mais j'ai un doute en fait, j'avais acheté Broken Age quand il n'y avait encore que la part1 mais je sais plus si c'était considéré comme de l'épisodique ou de l'EA :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12149645
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 12:33:05  profilanswer

J'aurais voté 2 et 4 :o

---------------
:o :o :o
n°12149646
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 12:33:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Spoiler :

Le ravin noir c'est simplement la suite de the gutter, c'est une seule grande zone (un seul boss) même si on peut la découper ouais
hint : il y a un gros secret dans cette zone

Introuvable sans le savoir d'ailleurs :D

Spoiler :

Tu parles de la zone avec les 3 géants en contre-bas du ravin? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8661  8662  8663  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)