| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 00:13:54 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 00:22:38 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Galak et moi même cherchons 1 noob pour continuer les braquages online de GTA V. Nous serons dispo ce samedi après-midi pour cela.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | GR 56 clean sans trop forcer --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 02:54:16 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | GR40 pour moi...j'ai replongé |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | comme on peut le constater, suite au refund de Line of Defense, le Santa-Smart de Fenston, la fréquentation serveur a chuté de 33% en janvier, après un pic historique de +16% en décembre http://steamcharts.com/app/266620
Message édité par estebadia le 23-01-2016 à 08:42:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 09:07:20 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bionic Dues gratuit chez Humble Bundle https://www.humblebundle.com/store/ [...] s_freegame
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah. Enfin il aura jamais de test sur GK celui là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Y a moyen de pas avoir envie de s'ouvrir les veines à chaque fois qu'on voit le titre du topic ou c'est trop demander ? --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, fini Life is Strange hier soir. J'ai vraiment aimé le jeu, j'ai passé presque 20h en sa compagnie, et j'ai apprécié presque tout du jeu. La fin de l'épisode 3 m'a touché, la fin du 4 m'a estomaqué!
Alors oui, la liste des regrets est beaucoup plus longue que celle des bons points, mais je retiens du jeu une aventure envoûtante, où on prend le temps de regarder tout, de cliquer partout où on peut et se laisser bercer par l'ambiance du jeu. Message édité par iskor le 23-01-2016 à 11:28:42 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Idem, j'ai pas compris l'énoncé d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 11:56:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 11:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 12:00:45 ![]() on fait quoi dans darkest dungeon si dès la première mission on a 4 over stressé et qu'on ne peut recruter que 2 mecs |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello Topic
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 23-01-2016 à 12:43:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | Voté 6 même si en vrai je suis plus proche du 5 (dirt rally que j'ai toujours pas touché :x ) --------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté 7, mais j'ai un doute en fait, j'avais acheté Broken Age quand il n'y avait encore que la part1 mais je sais plus si c'était considéré comme de l'épisodique ou de l'EA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aurais voté 2 et 4 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |