Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8658  8659  8660  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12148922
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 20:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Parce que Rocket League est un bon jeu, mais n'avait aucune chance d'être GOTY face aux poids lourds d'en face.
Il y a un certain seuil à franchir pour que certains ici, préférant le GOTY d'en face, aient envie de se différencier façon "ce jeu que auquel vous vous éclatez tous, en fait, je l'ai pas acheté et vous me faites chier à en parler tout le temps c'est complètement naze".
C'est le paradoxe du topic joueur PC : il faut qu'un jeu soit un GOTY potentiel pour qu'on commence à y lire que c'est de la merde.

Pas que, tous les jeux y passent  :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 20:35:49  profilanswer

n°12148925
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2016 à 20:40:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep, c'est pour ça que je ne dirais rien sur ton post :jap:.

ark  [:exceptionnalnain:1]

n°12148926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 20:41:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Novigrad quand même, ca vaut le coup de délater un peu.  
C'est quand même un jeu qui est chiant pendant une bonne moitié de sa trame principale :o.

http://i.imgur.com/8y9zSXF.gif

---------------
Steam ID
n°12148930
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 20:43:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On est ptite bÿthe à côté de Pew Die Pie :o

http://i.imgur.com/5fTW6Xg.jpg

40 millions d'abonnés, 10 milliards de vidéos vues [:adnauseam:4]

Squeezie, top 1 youtuber, tous domaines confondus. Vive la France :o

Punaise ils donnent le vertige les chiffres !

En même temps en Suède ils on Pewdiepie, aux USA ils ont Markiplier et nous on a Squeezie ... hum vive la France comme  vous l'disez :o

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12148931
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 20:43:23  profilanswer

:D.

Non mais ca reste un excellent jeu :jap:.
Dommage que le rythme soit mal maîtrisé c'est tout.

n°12148934
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 20:44:06  profilanswer

doublecheez a écrit :

Punaise ils donnent le vertige les chiffres !

En même temps en Suède ils on Pewdiepie, aux USA ils ont Markiplier et nous on a Squeezie ... hum vive la France comme  vous l'disez :o

Ouais enfin Squeezie ne fait rien de plus qu'être un Pewdiepie francophone, c'est exactement la même recette.  
Donc bon, cracher sur Squeezie et pas sur les autres...

n°12148935
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 20:45:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin Squeezie ne fait rien de plus qu'être un Pewdiepie francophone, c'est exactement la même recette.  
Donc bon, cracher sur Squeezie et pas sur les autres...

Non mais le nombre de vues quoi ! [:adnauseam:4]

---------------
No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/
n°12148936
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-01-2016 à 20:45:26  profilanswer

Rejoignez le topic des divisions :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12148938
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 20:46:22  profilanswer

estebadia a écrit :

12 pages ok mais pas 12 pages sur ''c est une machine a fric'' , y a un tas d autres choses a dire au lieu de concentrer tout l argumentaire la dessus :/ tu peux  comprendre mon point de vue ?

Toujours pas, désolé. C'est un sujet tellement sensible (suffit de voir ce qui s'est dit ici toute l'après-midi) pour se dire que si on veut traiter le sujet sérieusement, faut prendre le temps, et 12 pages, ce n'est pas de trop. Non ce que tu veux dire c'est que 12 pages pour démonter le système Roberts, c'est trop, et ça t'agace, ce que je peux comprendre. Le problème, c'est que de votre coté vous ne faites pas mieux, quand vous pondez des pavés pour la moindre critique sur le jeu. Tu trouves excessif voire suspect que CPC mette autant de pages pour dire que Roberts est en train de dilapider/voler votre argent pour un jeu qui enfle dangereusement ? Sorry mais c'est à peu près la même longueur de vos posts quand vous cherchez à défendre son projet (j'exagère bien entendu, hein, :), mais tu saisis l'idée).

Sauf que là, ils ont utilisés des moyens journalistiques et pris des renseignements en dehors de la communication officielle du Parti Uni blog/forum officiel de Roberts en ce posant ces simples questions : Est-ce raisonnable ? où vont-ils ? Y'a-t-il un cap ? Est-ce que l'argent est raccord avec la taille du projet et de ses ambitions ? Quand est-ce qu'on mange ?

Il y en a qui se croient dans le premier cercle parce que backeurs et se croient mieux informés que des journalistes qui ont bien plus de moyens fiables pour faire de l'investigation. Soit. Il y a des choses surprenantes, des anomalies, des silences bizarres, et des chiffres dans ce dossier. Têtus, les chiffres. Mais ce n'est pas grand chose devant les Certitudes.

n°12148944
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 20:49:06  profilanswer

Teto a écrit :

Toujours pas, désolé. C'est un sujet tellement sensible (suffit de voir ce qui s'est dit ici toute l'après-midi) pour se dire que si on veut traiter le sujet sérieusement, faut prendre le temps, et 12 pages, ce n'est pas de trop. Non ce que tu veux dire c'est que 12 pages pour démonter le système Roberts, c'est trop, et ça t'agace, ce que je peux comprendre. Le problème, c'est que de votre coté vous ne faites pas mieux, quand vous pondez des pavés pour la moindre critique sur le jeu. Tu trouves excessif voire suspect que CPC mette autant de pages pour dire que Roberts est en train de dilapider/voler votre argent pour un jeu qui enfle dangereusement ? Sorry mais c'est à peu près la même longueur de vos posts quand vous cherchez à défendre son projet (j'exagère bien entendu, hein, :), mais tu saisis l'idée).

Sauf que là, ils ont utilisés des moyens journalistiques et pris des renseignements en dehors de la communication officielle du Parti Uni blog/forum officiel de Roberts en ce posant ces simples questions : Est-ce raisonnable ? où vont-ils ? Y'a-t-il un cap ? Est-ce que l'argent est raccord avec la taille du projet et de ses ambitions ? Quand est-ce qu'on mange ?

Il y en a qui se croient dans le premier cercle parce que backeurs et se croient mieux informés que des journalistes qui ont bien plus de moyens fiables pour faire de l'investigation. Soit. Il y a des choses surprenantes, des anomalies, des silences bizarres, et des chiffres dans ce dossier. Têtus, les chiffres. Mais ce n'est pas grand chose devant les Certitudes.

si tu me lisais sans le filtre fanboy, tu verrais que je ne défends pas le jeu, il n existe pas encore, mais l idée du projet. Je serai le premier a le descendre en flèche si jamais c était raté ou une arnaque....

parce que bon c est un peu facile l argument fanboy hein :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 20:49:06  profilanswer

n°12148947
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 20:50:38  profilanswer

estebadia a écrit :

si tu me lisais sans le filtre fanboy, tu verrais que je ne défends pas le jeu, il n existe pas encore, mais l idée du projet. Je serai le premier a le descendre en flèche si jamais c était raté ou une arnaque....

C'est pas facile d'enlever le filtre fanboy quand on te lit. Par contre sur un point il a particulièrement raison. Quand on attaque votre messie, vous nous pondez toujours des romans fleuves pour nous répondre. Alors reprocher cela a CPC ... :whistle:

n°12148951
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 20:51:14  profilanswer

Y'a déjà eu de la délation sur Half-Life :jap:

Sur le 2 c'est évident mais sur le premier, j'avoue que j'ai du mal à comprendre :o

Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 20:51:28

---------------
Steam ID
n°12148957
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 20:53:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas facile d'enlever le filtre fanboy quand on te lit. Par contre sur un point il a particulièrement raison. Quand on attaque votre messie, vous nous pondez toujours des romans fleuves pour nous répondre. Alors reprocher cela a CPC ... :whistle:

vas y, filtre et argumente avec des exemples concrets.... je combats l argument vaporware/machine a cash, je dis juste que pour arriver a ses fins CR a besoin de beaucoup d argent.... et ses fins, c est le reve de tout fan de space sim..... c est le seul projet qui bouscule l establishment des jeux AAA en vendant tu reves.... soit ca se casse la gueule, soit le mec va nous pondre un chef d oeuvre. J ai jamais dit autre chose.... et souvent c est pour repondre a des propos tellement de mauvaise foi que bon, c est balle au centre et debat du vendredi au final :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 20:55:09

---------------
n°12148958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 20:54:32  profilanswer

Cet assaut de la mafia BF dès les premiers posts :o.

Ah si, HL est loin de faire l'unanimité.

n°12148961
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 20:57:34  profilanswer

wlitw a écrit :

Je crois que ce week-end je vais relancer GTA V pour m'y lancer vraiment dedans. J'ai une subite envie de le recommencer à zéro (je m'étais arrêté juste au moment où on "devient" Trevor) et de me balader dans ce Los Angeles en voiture de malade  [:calimefrog:5]  

Et je vais sûrement avancer dans Deadlight  [:krapal]  

Et vous, vous avez prévu quel programme vidéoludique pour ce week end :??:

Tain j'aimerais bien en être au même point que toi à GTAV. Mais malheureuse je l'ai terminé :/
Excellente expérience cet opus.

n°12148962
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 20:57:41  profilanswer

estebadia a écrit :

Non, non, t'inquiète. Tu défends le jeu car tu y crois, mais tu n'es pas fanboy. Kenrio, l'est, pas toi. Si c'était le cas tu n'aurais pas demandé un refund de tes vaisseaux. Et puis tu n'écris jamais de conneries, respect. :jap:

n°12148964
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 20:59:17  profilanswer

Teto a écrit :

Non, non, t'inquiète. Tu défends le jeu car tu y crois, mais tu n'es pas fanboy. Kenrio, l'est, pas toi. Si c'était le cas tu n'aurais pas demandé un refund de tes vaisseaux. Et puis tu n'écris jamais de conneries, respect. :jap:

te moque pas, j en écris des conneries souvent :O parce que je suis un passionné de space sim, et que j espère beaucoup de ce projet c est vrai, mais je le defendrai pas bec et ongles si il ne le merite pas. Et pour l instant, bien malin qui pourra predire si le jeu sera a la hauteur de nos reves.

Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 21:00:11

---------------
n°12148966
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:00:24  profilanswer

estebadia a écrit :

vas y, filtre et argumente avec des exemples concrets.... je combats l argument vaporware/machine a cash,

Serieusement ca tu vas avoir du mal: regardes la manne d'argent apporte jusqu'ici. Regarde la masse de thunes qui arrive a chaque vente de vaisseau. Ca n'a rien de negatif ou positif c'est factuel: c'est une machine a ble! Comment peut on soutenir le contraire quand on parle d'un jeu qui a leve plus de 100 millions de dollar ? J'ai du mal a saisir...

Baser un dossier dessus est a mon sens important: c'est le projet le plus important (et de tres lon!) en terme de jeu finance par crownfunding! La on parle pas d'un quelconque budget issu d'editeurs, banquiers ou autre comme ca se fait dans l''industrie, non la il s'agit de l'argent que les joueurs ont donne avant de toucher au jeu, en se basant sur des promesses qui leur ont ete faites. Vu l'emballement du public et la somme amasse, il me parait normal de s'y interesser sous l'angle de l'argent.

L'autre angle possible aurait ete les ambitions du jeu en lui meme. Sauf qu'il se trouve que c'est directement relie au budget du jeu et donc a son financement. Du coup, ca me parait pas deconnant de faire un dossier sur l'aspect ";achine a cash".

L'aspect vaporware, la je suis d'accord: le jeu n'a pas disparu, du concret a ete livre, et meme si le planning glisse de plus en plus en avant, ca semble tout de meme avancer (vu d eloin en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-01-2016 à 21:04:17

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12148970
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 21:01:36  profilanswer

Vous me donnez envie de l'acheter ce canard PC.
Je suis en manque de drama, y'a rien à se mettre sous la dent en ce moment.
Même le prix de The Witness ça a à peine tenu une soirée.

n°12148971
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 21:01:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Serieusement ca tu vas avoir du mal: regardes la manne d'argent apporte jusqu'ici. Regarde la masse de thunes qui arrive a chaque vente de vaisseau. Ca n'a rien de negatif ou positif c'est factuel: c'est une machine a ble! Comment peut on soutenir le contraire quand on parle d'un jeu qui a leve plus de 100 millions de dollar ? J'ai du mal a saisir...

L'aspect vaporware, la je suis d'accord: le jeu n'a pas disparu, du concret a ete livre, et meme si le planning glisse de plus en plus en avant, ca semble tout de meme avancer (vu d eloin en tout cas).

quand je dis machine a cash il faut comprendre ''machine a cash pour remplir les poches de Roberts''... mais oui bien sur que ca engrange un max, et j espere que tout va dans le dev et pas dans la piscine de Roberts :O c est le cercle dont je parlais tout a l heure, on ne saura qu a la fin s il etait vicieux ou vertueux :/

Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 21:03:53

---------------
n°12148972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 21:02:24  answer

estebadia a écrit :

vas y, filtre et argumente avec des exemples concrets.... je combats l argument vaporware/machine a cash, je dis juste que pour arriver a ses fins CR a besoin de beaucoup d argent.... et ses fins, c est le reve de tout fan de space sim..... c est le seul projet qui bouscule l establishment des jeux AAA en vendant tu reves.... soit ca se casse la gueule, soit le mec va nous pondre un chef d oeuvre. J ai jamais dit autre chose.... et souvent c est pour repondre a des propos tellement de mauvaise foi que bon, c est balle au centre et debat du vendredi au final :/

Soit ça sera moyen, et je crois que c'est le pire ça, mais le plus probable.

n°12148974
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 21:03:10  profilanswer

oui c est bien sur une probabilité :/ et en effet ca serait le pire au final :D

---------------
n°12148975
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 21:03:16  profilanswer

[:breakingnews]  

Départ de Stoon de Gamekult : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st23964817

Les singes n'auront plus l'occasion de taper aux barreaux.

---------------
Steam ID
n°12148977
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:05:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Départ de Stoon de Gamekult : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st23964817

HAAAAAAAAANNNN  [:calimefrog:5]

---------------
n°12148981
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 21:06:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

HAAAAAAAAANNNN  [:calimefrog:5]

A noter que c'est pas des démissions mais des licenciements (ou ruptures conventionnelles)...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 21:06:54

---------------
Steam ID
n°12148982
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:07:41  profilanswer

Mais qui ne déboucheront pas sur des remplacements.  :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12148985
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:08:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A noter que c'est pas des démissions mais des licenciements (ou ruptures conventionnelles)...

Ouai je viens de lire ca, c'est moins cool et y'a aussi Caro dans la charette. :/

Cela dit, soyons honnete, qui a licencier pour garder du pognon, autant que se soit Stoon :o

---------------
n°12148986
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 21:08:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ouaip. Vu que c'est pour viser l'équilibre aux niveaux des finances...

---------------
Steam ID
n°12148988
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:09:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

Plus ou moins, si :

Citation :

Nous mettons à l’essai un journaliste très orienté PC (et d’ailleurs connu dans le métier) dès lundi pour améliorer la couverture des news et tests de jeux poilus. A voir ce que vous en pensez.

Par ailleurs, nous mettons à l’essai Oscar (Lemaire) pour réaliser plus régulièrement des articles Premium. Ces contenus seront souvent plus courts, mais ils seront en complément des “gros” papiers habituels, afin de donner des articles “rapides” à lire (5/10 minutes) mais néanmoins intéressants, originaux, exclusifs, etc. On cherche encore le bon compromis entre quantité et qualité, sachant qu’on ne sacrifiera pas la seconde pour la première. On en reparlera si ça devient quelque chose de plus permanent, là nous faisons un essai de quelques semaines.

---------------
n°12148990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2016 à 21:11:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

stoon et caro  [:hpfan]  

n°12148992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:11:45  profilanswer

Apres avec son experience dans le JV il trouvera rapidement quelque chose dans un studio de renom ce qui permettra une hausse certaine de la qualite des moteurs 3D des production du dit studio. :o

---------------
n°12148994
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:12:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plus ou moins, si :

Citation :

Nous mettons à l’essai un journaliste très orienté PC (et d’ailleurs connu dans le métier) dès lundi pour améliorer la couverture des news et tests de jeux poilus. A voir ce que vous en pensez.
.

Ha oui j'avais raté ça. :jap:

Spoiler :

Omar boulon [:calimefrog:5]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12148996
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 21:13:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aime bien, on n'est pas dans le drama mais ces 2 là dégagent ! :D

Stoon paierait-il sa tête de dépressif, tant moqué sur les rézosociaux ? Et ses paroles parfois méprisantes et hautaines, reprises en boucle ici et ailleurs ?
Les petits singes ne sauront pas... :D

Message édité par Teto le 22-01-2016 à 21:13:36
n°12148997
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 21:13:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha oui j'avais raté ça. :jap:

Spoiler :

Omar boulon [:calimefrog:5]  

Ou  [:pr_chocapoc:2] ?

[:arantheus]

n°12148998
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 21:14:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou  [:pr_chocapoc:2] ?

[:arantheus]

Ca serait une riche idee  [:pr_chocapoc:2]  

J'dois dire [:pr_chocapoc:2]

---------------
n°12148999
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 21:14:28  profilanswer

CHOCA, REVIENS § [:teamfive94:4]

Edit : grilled :o

Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 21:14:44

---------------
Steam ID
n°12149003
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 21:15:51  profilanswer

Pas question vu la qualité de ses tests :o

---------------
Steam ID
n°12149005
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 21:16:30  profilanswer

Vous comprendrez bientôt pourquoi gibbo à quitté le poste de taulier ama.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8658  8659  8660  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)