Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12147651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Man, j'ai du respect pour toi, mais bon Ru exagères un peu là :(

Gillian Anderson est excellente. Son intervention amène au final une plus grande probabilité de faire un bon jeu. Honnêtement, c'est ça le plus important, plus que la skin star wars (n'oublie pas Battlefront !)

Ça t'aurait plus hypé Carrie Fischer ?

Non mais c'est Mukumi hein, il troll 2 posts sur 3 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 13:09:18  profilanswer

n°12147654
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2016 à 13:11:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Et plus le vendredi :o. Ça m'apprendra à pas faire le décompte

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12147659
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:12:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as pu t'occuper du prophète dans les ruines ? Le deuxième boss.

Spoiler :

Celui qui est en 4e ligne protégé par des machins en bois quasiment intuables. J'avais Fenston (furie) qui tapait que les trois premières lignes et Gibbonaz (croisé) sur les deux premières. Meganne (pillarde) pouvait l'empoisonner mais c'est tout. Y avait que Gracchus (vestale) qui tapait avec jugement. Je vais devoir revoir la compo de mon équipe pour en prendre une où tous arrivent à taper à distance, mais (1) je sais pas si elle sera viable pour tous les monstres d'avant et (2) j'ai plein niveau 3 qui veulent plus aller dans un donjon niveau 1. Et l'autre en face il fait méga mal, il a une attaque qui empoisonne trois fois sur quatre et une autre qui inflige 12-15 de dégâts sur deux lignes. Je sais pas comment je vais passer ce boss.

Pour le moment, j'ai pas affronté de boss, j'ai 4 heures de jeu :o  

Dans les donjons level 1 (avec mes persos level 1) je me fais violer par certains packs... J'ai encore du mal à capter quelles sont les meilleures compétences à utiliser face aux situations/ennemis (par contre j'ai bien compris que les squelettes étaient insensibles aux saignements mais sensibles aux poisons :o ), du coup je soigne, je tape, je fais de l'AOE. Le problème doit venir de là :D

galak a écrit :

Tu parles dans 15 jours il tombera aux oubliettes de la liste steam :D

Ouai ouai, merci de ton intervention http://i.imgur.com/WmzluGd.gif

Tu me fais penser à ceux qui disaient que je finirais jamais Dark Souls quand je l'ai commencé :o

---------------
Steam ID
n°12147660
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:13:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour ma partie d'XCOM j'avais fait un peu pareil sauf qu'on était en pleine hype broforce. Donc ça donnait des Guy Bronaz, Elsa Brocchus, Bromatt Lamouche, David Broweed, Manolo Broar, Meganne & Neon Broderateur... Pour XCOM 2 faut que je réfléchisse à un projet de renommage. Par défaut je mettrai des persos de Kaamelott mais c'est plus marrant quand ce sont des mecs du topic qui meurent.

Faut que je réfléchisse pour le 2 aussi tiens [:transparency]

J'avais comme projet de nommer mes persos comme ceux qui ont réussi ma première partie d'XCOM. (Molly O'Sullivan, si tu me lis, désolé de ne pas avoir réussi à te sauver lors de la dernière mission  :sweat: ) mais je suis pas encore sur en fait

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12147663
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 13:13:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais c'est pas vrai :'(

Ca m'arrive de temps à autres (notamment dans ce cas ci) mais généralement je suis honnête dans mes commentaires. :(

Après je peux comprendre que l'omni présence de trolls sur internet puisse vous rendre suspicieux mais la majorité de mes messages sont sincères. :(

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 13:14:19
n°12147667
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:15:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai ouai, merci de ton intervention http://i.imgur.com/WmzluGd.gif

Tu me fais penser à ceux qui disaient que je finirais jamais Dark Souls quand je l'ai commencé :o

Tu parles d'un exploit même moi je l'ai fini :D

Et puis bon non, tu reviendras en try hard sur HS cherche pas tu le sais comme moi :D

n°12147670
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:15:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca m'arrive de temps à autres (notamment dans ce cas ci) mais généralement je suis honnête dans mes commentaires. :(

Après je peux comprendre que l'omni présence de trolls sur internet puisse vous rendre suspicieux mais la majorité de mes messages sont sincères. :(

Ca fait 2, voila donc après ce post ca sera pas un troll. :D

[:dehors]

n°12147671
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 13:16:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Ok Minimousaille :o.

n°12147676
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:19:03  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles d'un exploit même moi je l'ai fini :D

Et puis bon non, tu reviendras en try hard sur HS cherche pas tu le sais comme moi :D

J'ai essayé de try hard sur HS ce matin en pensant que le ladder était plus soft le matin mais finalement j'ai leave... Marre de faire le yoyo entre le rang 10 et 9 :o

Comme d'hab', faudra attendre les derniers jours du mois pour accrocher un rang raisonnable :D

---------------
Steam ID
n°12147684
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:20:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah non non non, ne passons pas, c'est interessant ca! En quoi n'est il pas objectif? Qui de mieux place que des journaliste pour fair eun dossier la dessus? Evidemment on va pas demander ni a des backer ni a Derek Smart de le faire, la oui ca ne serait pas objectif, mais Canard PC, quel est leur interet ? Et me repond pas "vendre des journaux" parce que ca paraitrait  absurde pour un titre de niche comme ca :D

Ce n'est pas objectif car écrit par Ivan le fou, qui crache sur le projet depuis le début.
La question étant : a-t-il des raisons de vraiment cracher sur le projet ? Après tout, on peut tous ne pas aimer quelque chose pour des raisons précises.
Le problème survient quand, pour appuyer tes thèses, tu utilises des arguments qui se démontables car ils manquent de rigueur, sont faux, ou incomplets.
Et c'est précisément ce qui se passe avec le dossier SC. Certains arguments sont pertinents, d'autres interrogations sont légitimes, mais au milieu de tout cela, tu as des informations soit fausses, soit imprécises, soit incomplètes. Les erreurs sont compréhensibles, mais quand tu les accumules, et que certaines ne sentent pas plus l'incompétence que la mauvaise foi, tu te poses des questions sur la validité d'un tel article.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 22-01-2016 à 13:21:55

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 13:20:26  profilanswer

n°12147687
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:21:44  profilanswer

mukumi a écrit :

[:zeprince]  

---------------
n°12147692
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:23:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai essayé de try hard sur HS ce matin en pensant que le ladder était plus soft le matin mais finalement j'ai leave... Marre de faire le yoyo entre le rang 10 et 9 :o

Comme d'hab', faudra attendre les derniers jours du mois pour accrocher un rang raisonnable :D

J'ai fait du R14 à R19 la... :D

n°12147697
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:25:24  profilanswer

galak a écrit :

J'ai fait du R14 à R19 la... :D

[:arkin]  

Mais tu joues quoi comme deck pour faire des descentes pareilles?

---------------
Steam ID
n°12147705
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:27:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'en essai un nouveau a chaque connexion en fait :D

n°12147712
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:29:07  profilanswer

[:farf_13:1]

Dbbg a écrit :

C'est quoi l'intérêt de Canard PC de démonter le jeu ? Enfin je comprends pas pourquoi tu dis cela en fait :D

Par contre, là où le dossier soulève un point assez intéressant, c'est qu'on a l'impression que Cloud Imperium Games est en recherche constant de backers alors qu'ils ont largement le budget pour faire le jeu. Après, perso, j'ai backé aussi (bon une vingtaine d'euros faut pas déconner) donc j'espère qu'il va sortir. Mais j'espère que Chris Roberts va savoir faire de ne pas rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure que les backers grandissent.

Ivan le fou a toujours craché sur le jeu et CR , au fond il aimerait vraiment que SC soit une grosse merde ou ne sorte pas pour pouvoir dire qu'il nous avait prévenu...
Cr ne rajoute plus de fonctionnalité depuis près d'un an maintenant alors que CPC le fait croire

Ze_Fly a écrit :

Ah non non non, ne passons pas, c'est interessant ca! En quoi n'est il pas objectif? Qui de mieux place que des journaliste pour fair eun dossier la dessus? Evidemment on va pas demander ni a des backer ni a Derek Smart de le faire, la oui ca ne serait pas objectif, mais Canard PC, quel est leur interet ? Et me repond pas "vendre des journaux" parce que ca paraitrait  absurde pour un titre de niche comme ca :D

du buzz genre on vous avait prévenu

Teto a écrit :

Là ça ne passe pas de mon coté. CanardPC a des défauts (dont Omar Boulon, mais il s'est barré), mais certainement ce que tu racontes. Jeuxvideo.com, peut-être, pas CanardPC, c'est même malhonnête que de faire croire ce que tu dis.

Quant à SC, oui l'article est tout ce qu'il a de plus objectif. ET personnellement cela me donne l'impression que Roberts, complètement dépassé par ses premières promesses de Gameplay qu'il a déjà du mal à tenir, invente au fur et à mesure d'autres promesses pour essayer de repousser l'échéance (puisque'à chaque nouvelle fonctionnalité, hop retard). Maintenant inutile de me tomber dessus en disant que je n'y connaît rien. Je n'ai pas backé, j'ai regardé quelques vidéos et basta. Mais se mettre des œillères et être dans le déni que de dire que le développement du jeu se passe sans heurt et que d'avoir encore plus d'argent va encore améliorer/accélérer les choses, c'est plutôt le contraire en fait, et ça l'article le montre bien. et je ne dis pas que le jeu est un vaporware, je ne le pense pas.

le problème c'est que cet article dans les mains de gens comme toi ça donne exactement ce que tu décris : roberts n'est pas dépassé, on a perdu un an car les mecs du fps etaient des branquignolles mais a l'poque de leur embauche CIG n'avait aps la tune.
Y a pas d'autres promesses pour essayer de repousser la date, mais CPC a bien réussi son coup a vous faire croire n'importe quoi en disant de la merde sur pleins de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 22-01-2016 à 13:30:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12147720
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:30:41  profilanswer

galak a écrit :

J'en essai un nouveau a chaque connexion en fait :D

Faut que tu te trouves un deck qui marche, te convient et persévérer :o

Après si c'est pas ton objo de grimper dans le ladder, pas d'intérêt à try harder :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 13:31:17

---------------
Steam ID
n°12147723
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 13:31:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est quoi l'intérêt de Canard PC de démonter le jeu ? Enfin je comprends pas pourquoi tu dis cela en fait :D

Par contre, là où le dossier soulève un point assez intéressant, c'est qu'on a l'impression que Cloud Imperium Games est en recherche constant de backers alors qu'ils ont largement le budget pour faire le jeu. Après, perso, j'ai backé aussi (bon une vingtaine d'euros faut pas déconner) donc j'espère qu'il va sortir. Mais j'espère que Chris Roberts va savoir faire de ne pas rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure que les backers grandissent.

Ze_Fly a écrit :

ce n est pas objectif pour les raisons invoquées par Fenston, deja, mais aussi parce que l angle de l article est clairement orienté machines a fric. C est le postulat de depart et non la conclusion... et je ne veux pas en parler plus parce qu on a deja abordé le sujet dans le topic idoine, je vous invite a lire les avis des uns et des autres...

Concernant le scope du jeu, OUI il a changé, parce que l argent a coulé a flot, le financement n avait pas prevu un tel engouement.... si CR etait resté sur le scope de depart, on aurait dit "bouh l arnaque, le mec a 100 millions pour faire un jeu a 30 millions, ca lui en fait 70 dans la poche"..... bien sur que le projet a grossi, bien sur qu il est retardé, et en tant qu amoureux des space sim, je dis TANT MIEUX. Et on est la majorité des backers a etre OK pour ce changement de scope, la preuve l argent n arrete pas de couler a flots. Ceux qui sont contre ont été remboursés. Tout le monde est content, sauf les haters. Et Derek :O

voilà

merci

cordialement

estebadia

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 13:32:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12147724
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:31:08  profilanswer

Sondage gameblog avec des propositions tendancieuses  [:dovakor_]

n°12147726
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 13:32:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu veux monter, valeurs sûres, Double combo, Zoo, Renolock, Malylockn,  Chaman aggro, Palasecret évidemment :o.
Après tu peux tenter des trucs, si tu vois qu'il y'a beaucoup de Renolock par exemple, tu peux tenter de passer sur du murloc Otk :D.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-01-2016 à 13:34:41
n°12147727
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:33:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut que tu te trouves un deck qui marche, te convient et persévérer :o

Après si c'est pas ton objo de grimper dans le ladder, pas d'intérêt à try harder :jap:

Je garde l'objectif Rang 10 mais bon je test pleins de truc en ce moment :D

J'ai tjs mon pala secret ou mon double combo si je veux remonter :d

n°12147728
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:33:41  profilanswer

Surveillance a écrit :

Pas de hype Darkest Dungeon ?
[:dudul666]

C'était il y a un an la hype. Le problème des EA.

Message édité par Groomy le 22-01-2016 à 13:33:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12147729
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:33:50  profilanswer

Surveillance a écrit :

Houla tu as pas choisi le bon pseudo alors :D

n°12147732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:34:26  profilanswer

Surveillance a écrit :

Tu rigoles ? Ca doit être le jeu le plus hypé en cumulé depuis 1 an :o

---------------
n°12147735
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:34:58  profilanswer

Este, pourrais-tu me faire un résumé sur SC, je suis pas vraiment la chose, mais je trouve ca intéréssant  de "loin".

Ca sort quand ? en quel etat/quantité ? solo ? l'envergure du multi ? support de la VR ?

:jap:

---------------
Fookin hell.
n°12147736
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:35:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu veux monter, valeurs sûres, Double combo, Zoo, Renolock, Malylockn,  Palasecret évidemment :o.  
Après tu peux tenter des trucs, si tu vois qu'il y'a beaucoup de Renolock par exemple, tu peux tenter de passer sur du murloc Otk :D.

Là je suis sur un Demo Zoo (mais je pense retourner sur mon Demo Reno qui est plus solide) :jap:

Enfin même sur le pala secret j'ai pas de chatte donc je pense que le ladder ne veut pas de moi en ce moment :D

T'es quel rang toi?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 13:37:05

---------------
Steam ID
n°12147743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:38:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

Este, pourrais-tu me faire un résumé sur SC, je suis pas vraiment la chose, mais je trouve ca intéréssant  de "loin".

Ca sort quand ? en quel etat/quantité ? solo ? l'envergure du multi ? support de la VR ?

reviens dans un an  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12147744
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-01-2016 à 13:38:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là je suis sur un Demo Zoo (mais je pense retourner sur mon Demo Reno qui est plus solide) :jap:

Enfin même sur le pala secret j'ai pas de chatte donc je pense que le ladder ne veut pas de moi en ce moment :D

T'es quel rang toi?

17, pas fait un seul match de ladder ce mois ci, et j'ai fini 5 en Décembre.  
Du coup ce mois ci, je teste des trucs, Chaman Dragon, Guerrier Giant otk, ce genre de trucs :o.  
Et de l'arène.

n°12147749
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 13:40:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

17, pas fait un seul match de ladder ce mois ci, et j'ai fini 5 en Décembre.  
Du coup ce mois ci, je teste des trucs, Chaman Dragon, Guerrier Giant otk, ce genre de trucs :o.  
Et de l'arène.

Décembre ça a été aussi mon meilleur rank. Rang 6 :D

---------------
Steam ID
n°12147752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:41:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il doit pas jouer aggro  [:clooney16]  

Surveillance a écrit :

Pas de lecture du topic ?

galak a écrit :

Houla tu as pas choisi le bon pseudo alors :D

[:ddr555]

n°12147758
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 13:42:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as pu t'occuper du prophète dans les ruines ? Le deuxième boss.

Spoiler :

Celui qui est en 4e ligne protégé par des machins en bois quasiment intuables. J'avais Fenston (furie) qui tapait que les trois premières lignes et Gibbonaz (croisé) sur les deux premières. Meganne (pillarde) pouvait l'empoisonner mais c'est tout. Y avait que Gracchus (vestale) qui tapait avec jugement. Je vais devoir revoir la compo de mon équipe pour en prendre une où tous arrivent à taper à distance, mais (1) je sais pas si elle sera viable pour tous les monstres d'avant et (2) j'ai plein niveau 3 qui veulent plus aller dans un donjon niveau 1. Et l'autre en face il fait méga mal, il a une attaque qui empoisonne trois fois sur quatre et une autre qui inflige 12-15 de dégâts sur deux lignes. Je sais pas comment je vais passer ce boss.

Second boss :

Spoiler :

Pour celui là au final j'ai meulé les 2 premières barrières avant de finir le boss, en essayant de le stun à chaque tour.
Par contre heureusement que mes soins passaient bien  :sweat:

n°12147759
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:42:37  profilanswer

Objection  [:blastm:1]  
J'ai voté clique le clown parce que j'ai du mal à voter pour l'un des H&S du moment en particulier. Et aussi en hommage à usul  [:dessinata:4]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12147762
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:43:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce n'est pas objectif car écrit par Ivan le fou, qui crache sur le projet depuis le début.
La question étant : a-t-il des raisons de vraiment cracher sur le projet ? Après tout, on peut tous ne pas aimer quelque chose pour des raisons précises.
Le problème survient quand, pour appuyer tes thèses, tu utilises des arguments qui se démontables car ils manquent de rigueur, sont faux, ou incomplets.
Et c'est précisément ce qui se passe avec le dossier SC. Certains arguments sont pertinents, d'autres interrogations sont légitimes, mais au milieu de tout cela, tu as des informations soit fausses, soit imprécises, soit incomplètes. Les erreurs sont compréhensibles, mais quand tu les accumules, et que certaines ne sentent pas plus l'incompétence que la mauvaise foi, tu te poses des questions sur la validité d'un tel article.

A part le coup de la location de vaisseau j'ai rien vu de faux dans le dossier. Des formulation qui plaisent pas aux fans surement, mais pas de contre vérité.

Au contraire je l'ai trouvé très pertinent.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 22-01-2016 à 13:49:05
n°12147765
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 13:45:13  profilanswer

Est-ce que d'autres personnes pensent que je suis un troll dans le coin? :(

Si tel est le cas il va falloir que je me remette en question :(

n°12147768
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:46:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tellement impitoyable Darkest Dungeon [:tinostar]  

Mais c'est aussi sacrément addictif... Addiction qui vient principalement de la gestion des personnages, de l'exploration, des combats souvent tendus, tout ça combiné à une DA qui fait plaisir aux yeux, c'est win.

Y'a aussi de la frustration mais pour le moment elle ne m'a pas fait rage quit. Au contraire, elle me donne envie de persévérer [:nozdormu]  

Sur ce point ça me fait penser au mental que demande un Dark Souls (l'aspect RNG et persistant en moins :o ) : Ok j'ai wipe mais c'est sûrement parce que j'ai mal procédé.

Malgré tout j'aurais pas été contre une courbe de difficulté mieux lissée. Là dès les donjons level 1 ça pique sévèrement. Du coup je vais farmer un peu les donjons de level 0 [:eric le-looser]  

Surtout qu'une hécatombe est vite arrivée.

Une chose est sûre, y'a un gros goût de reviens-y.

C'est marrant, je suis complètement hermétique au genre au bout de 2 heures de jeu :sweat:  

J'ai pu le tester hier sur le compte d'un collègue, en partant de 0.
Au début, y'a pas trop le choix et c'est pas hyper difficile même si on entrevoit rapidement que la galère peut vite arriver :o

Et puis finalement, on tombe dedans, là c'est la merde et t'as juste le droit de recommencer from scratch :D

Le concept est vraiment sympa, le jeu est bien amené et les graphs sont agréables mais se dire qu'on va invariablement crever à un moment ou à un autre pour n'importe quelle raison (même pas forcément liée au combat), ben c'est chiant :(
Moi j'aime bien voir un perso évoluer sur le temps, revenir sur un backup pour retenter une situation difficile, etc..., c'est pour cette raison que j'ai jamais joué en HC sur Diablo, par exemple :o

Ceci dit, pour quelqu'un qui apprécie les survival games, y'a un gros potentiel :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12147778
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:50:47  profilanswer

pojev a écrit :

Objection  [:blastm:1]
J'ai voté clique le clown parce que j'ai du mal à voter pour l'un des H&S du moment en particulier. Et aussi en hommage à usul  [:dessinata:4]

Pareil, enfin sauf pour Usul. Il y a pas de meilleur. BF42 est le meilleur battlefield, les jeux Amplitude les pires jeux de stratégie, par contre là je sais.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 22-01-2016 à 13:52:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12147779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:51:03  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais non, t'es pas un troll, t'es juste l'un des nôtres maintenant. [:dovakor_:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12147788
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:53:41  profilanswer

mukumi a écrit :

T'inquiète, dans le tas j'pense que tu passes globalement crème quoiqu'il arrive. :o

Vivement ce week-end, Dark Arisen, Darkest Dongeon.. Ca sent bon tout ça. :D  

Dire qu'XCOM2 arrive dans pas longtemps et je l'ai même pas chopé encore.. Je sens que je vais attendre un peu parce que j'aurais pas le temps sinon.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12147790
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 13:53:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

La sortie du solo, Squadron 42, est prévue pour fin d'année, il faut donc compter sur premier trimestre 2017 :O Par contre attention, ça sera une sortie épisodique. D’après CR, l’épisode 1 serait jouable en une trentaine d'heures soit dit en passant.

Le multi c'est une autre histoire. La première brique du VRAI multi est imminente (traduire 2-3 mois), avec l'arrivée de la persistance dans ce qui existe déjà, a savoir la possibilité de visiter un système et ses stations avec tes potes assis a l arrière de ton vaisseau, si tu as une Mastercard en tout cas comme dirait un mec qui s'est fait TT hier. En l’état c 'est impressionnant même si cela tient plus de la demo technique qu'autre chose. Je t'invite a regarde ces vidéos qui en diront plus que mes mots :
https://www.youtube.com/watch?v=7dPgiG8Riw4
https://www.youtube.com/watch?v=JkMR3CXPptw

Tu peux sortir de ton vaisseau en EVA, te balader dans des stations fantômes ou pas, faire piou-piou, inviter des potes.... seul bémol, les animations FPS, qui comme on disait ce matin ne sont pas du tout finalisées et gâchent un peu l'impression Waaahouuuu d'ensemble.

Le FPS prend du temps parce qu'ils veulent un système vraiment chiadé, genre la reference du FPS pour les années a venir, c est pas moi qui le dit do not shoot the messenger :O

Le multi va s’étoffer par petites touches, la persistance d'abord donc, puis l'ajout de systèmes planétaires supplémentaires, vaisseaux, économie,commerce, etc, etc....

A côté tu as toujours le module Dogfight, qui envoie du lourd en mode duels dans l espace ou affrontement de vagues d'ennemis ET, et le module Course, super pour l’adrénaline avec des courses de fou dans des décors sympas.

L équipe chargée du procédural et de la transition planètes/espace a pondu ca :

https://www.youtube.com/watch?v=-yLTm8DZ8s4
https://www.youtube.com/watch?v=X5X [...] e=youtu.be

donc on sait qu on aura des transitions seamless planètes/espace  :love:

et bref, voilà, les dates pour le multi on sait pas trop mais ça commence a devenir réel et jouable en tout cas. En fin d'année on aura sans doute un Persistent Universe suffisamment étoffé pour avoir une idée plus concrète du jeu final.

La VR n'est pas leur priorité immédiate, mais ils ne conçoivent pas leur jeu sans et ont promis que cela allait être travaillé comme il fallait. Plus tard.

Voilà, si il y a d'autres choses que tu souhaites savoir, n’hésites pas a demander plus précisément  :jap:

Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 13:54:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12147792
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:54:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Second boss :

Spoiler :

Pour celui là au final j'ai meulé les 2 premières barrières avant de finir le boss, en essayant de le stun à chaque tour.
Par contre heureusement que mes soins passaient bien  :sweat:

Il fait bien mal ouais, j'ai augmenté mes soins de Vestale d'un cran mais ça reste trop peu, je vais peut être essayer de débloquer le deuxième cran de la guilde avant de réessayer. J'ai aussi l'occultiste qui soigne mais je crois qu'il est passé lvl 3 lui.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)