| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Non mais c'est Mukumi hein, il troll 2 posts sur 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:09:18 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et plus le vendredi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 13:14:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 22-01-2016 à 13:21:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:20:26 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
kenrio Transactions (0) |
Ivan le fou a toujours craché sur le jeu et CR , au fond il aimerait vraiment que SC soit une grosse merde ou ne sorte pas pour pouvoir dire qu'il nous avait prévenu...
du buzz genre on vous avait prévenu
le problème c'est que cet article dans les mains de gens comme toi ça donne exactement ce que tu décris : roberts n'est pas dépassé, on a perdu un an car les mecs du fps etaient des branquignolles mais a l'poque de leur embauche CIG n'avait aps la tune. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 22-01-2016 à 13:30:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Après si c'est pas ton objo de grimper dans le ladder, pas d'intérêt à try harder Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 13:31:17 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Concernant le scope du jeu, OUI il a changé, parce que l argent a coulé a flot, le financement n avait pas prevu un tel engouement.... si CR etait resté sur le scope de depart, on aurait dit "bouh l arnaque, le mec a 100 millions pour faire un jeu a 30 millions, ca lui en fait 70 dans la poche"..... bien sur que le projet a grossi, bien sur qu il est retardé, et en tant qu amoureux des space sim, je dis TANT MIEUX. Et on est la majorité des backers a etre OK pour ce changement de scope, la preuve l argent n arrete pas de couler a flots. Ceux qui sont contre ont été remboursés. Tout le monde est content, sauf les haters. Et Derek voilà merci cordialement estebadia Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 13:32:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Si tu veux monter, valeurs sûres, Double combo, Zoo, Renolock, Malylockn, Chaman aggro, Palasecret évidemment Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-01-2016 à 13:34:41 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était il y a un an la hype. Le problème des EA. Message édité par Groomy le 22-01-2016 à 13:33:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
Tu rigoles ? Ca doit être le jeu le plus hypé en cumulé depuis 1 an --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Este, pourrais-tu me faire un résumé sur SC, je suis pas vraiment la chose, mais je trouve ca intéréssant de "loin".
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 13:37:05 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Au contraire je l'ai trouvé très pertinent. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 22-01-2016 à 13:49:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Est-ce que d'autres personnes pensent que je suis un troll dans le coin? |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pareil, enfin sauf pour Usul. Il y a pas de meilleur. BF42 est le meilleur battlefield, les jeux Amplitude les pires jeux de stratégie, par contre là je sais. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-01-2016 à 13:52:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
La sortie du solo, Squadron 42, est prévue pour fin d'année, il faut donc compter sur premier trimestre 2017 Le multi c'est une autre histoire. La première brique du VRAI multi est imminente (traduire 2-3 mois), avec l'arrivée de la persistance dans ce qui existe déjà, a savoir la possibilité de visiter un système et ses stations avec tes potes assis a l arrière de ton vaisseau, si tu as une Mastercard en tout cas comme dirait un mec qui s'est fait TT hier. En l’état c 'est impressionnant même si cela tient plus de la demo technique qu'autre chose. Je t'invite a regarde ces vidéos qui en diront plus que mes mots : Tu peux sortir de ton vaisseau en EVA, te balader dans des stations fantômes ou pas, faire piou-piou, inviter des potes.... seul bémol, les animations FPS, qui comme on disait ce matin ne sont pas du tout finalisées et gâchent un peu l'impression Waaahouuuu d'ensemble. Le FPS prend du temps parce qu'ils veulent un système vraiment chiadé, genre la reference du FPS pour les années a venir, c est pas moi qui le dit do not shoot the messenger Le multi va s’étoffer par petites touches, la persistance d'abord donc, puis l'ajout de systèmes planétaires supplémentaires, vaisseaux, économie,commerce, etc, etc.... A côté tu as toujours le module Dogfight, qui envoie du lourd en mode duels dans l espace ou affrontement de vagues d'ennemis ET, et le module Course, super pour l’adrénaline avec des courses de fou dans des décors sympas. L équipe chargée du procédural et de la transition planètes/espace a pondu ca : donc on sait qu on aura des transitions seamless planètes/espace et bref, voilà, les dates pour le multi on sait pas trop mais ça commence a devenir réel et jouable en tout cas. En fin d'année on aura sans doute un Persistent Universe suffisamment étoffé pour avoir une idée plus concrète du jeu final. La VR n'est pas leur priorité immédiate, mais ils ne conçoivent pas leur jeu sans et ont promis que cela allait être travaillé comme il fallait. Plus tard. Voilà, si il y a d'autres choses que tu souhaites savoir, n’hésites pas a demander plus précisément Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 13:54:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |