| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous parlez de quel jeu au fait ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ragnar Transactions (22) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'était caricatural volontairement histoire de pousser un peu le taunt pour déconner (sachant que je suis un joueur console aussi avec PS4 et XOne). L'idée qu'il faut garder c'est que le calcul "j'achète/je revends donc ca me revient moins cher" est totallement faux vu que la plupart du temps on ne revend pas ses jeux parce qu'ils ont une forte rejouabilité / durée de vie. C'est valable uniquement pour les AAA purement solo qu'on termine en très peu de temps. Et ces jeux en général sur PC, on les prends à 5/10€ pendant les soldes 6 mois après Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 15:03:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 21-01-2016 à 15:05:43 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-01-2016 à 15:05:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-01-2016 à 15:05:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lilleman Transactions (0) | Quelqu'un a essayé scrap mechanic par ici? Des retours? Ca me fait bien envie, mais bon, encore une ea...
Message édité par Lilleman le 21-01-2016 à 15:45:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant de tomb raider y a deja le DLC qui continue la campagne qui va sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 15:12:54 ![]()
Pour resumer le jeu console EST plus cher que sur PC (55/65 vs 35/45). Après un temps relativement rapide (3-6 mois), le jeu revient au prix du jeu console-revente. Et t'façon le master race gaming ça n'a pas de prix Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 15:14:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 15:16:17 ![]()
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ma platinum-amextitanium-mastercardPC et mon banquier vous confirment que jouer sur console(s) est plus cher que jouer sur PC. Cordialement, estebadia Message édité par estebadia le 21-01-2016 à 15:27:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ragnar Transactions (22) |
ho oui tu as des soldes très importante sur le psn aussi (-70 %) j'ai acheté il y a deux mois driveclub pour 9 euros... Message édité par ragnar le 21-01-2016 à 15:30:40 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça se hype pour les TR, Xcom 2 ou autre DKS3 mais y'a des gens qui sont hypé par Mafia 3 ?
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu sais, sur ce topik, je ne m'étonne plus de rien. On a déjà eu des gifs similaire avec des calèches qui faisaient des dérapages au frein à main et défonçaient des réverbère. Et derrière ça venait crier au meilleur jeu de la série sans complexe. On est plus à 2-3 impostures prêt Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 16:03:09 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Lilleman Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
oh putain énorme Message édité par Manowar71 le 21-01-2016 à 16:07:25 --------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 16:08:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |