| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:11:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
37 en légit et il arrivera très vite en dessous (sachant que c'est Square Enix, c'est du -75% dans les 2 mois Message édité par foudelou le 21-01-2016 à 14:16:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Astrain je l'adore, des interventions toujours pertinentes, le coeur sur la main et pas d'oursins dans les poches. Bref, un anti-Fenston Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-01-2016 à 14:16:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ragnar Transactions (22) | Ou tu le trouve a 37 euros en légal ?
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
https://isthereanydeal.com/#/page:g [...] tombraider
--------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-01-2016 à 14:21:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:20:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Darkest Dungeon : comment j'ai douillé contre ce monstre là :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
#Fenstontaulier2017 Message édité par estebadia le 21-01-2016 à 14:24:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ragnar Transactions (22) |
Message cité 5 fois Message édité par ragnar le 21-01-2016 à 14:30:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Isthereanydeal ne fournit que les sites légaux qui ont des partenariats avec les éditeurs. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
instant gaming est un revendeur roumain (comprendre clé acheté dans les pays de l'est et revendu chez nous). Greenmangaming, DLGamer et tous les autres sites présenté sur Isthereanydeal.com sont des revendeurs officiels de clé steal/uplay/Origin Message édité par Kikasstou le 21-01-2016 à 14:33:50 |
Message édité par ragnar le 21-01-2016 à 14:35:28 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit ça peut être moins cher sur console si tu achètes le jeu à 60 et le revend quarante et le dernier le revend 20. Ça fait 20€ le jeu pour chaque membre de la chaîne avec un investissement plus conséquent pour les deux premiers acheteurs. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 21-01-2016 à 14:38:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 14:45:49 ![]()
Soit t'accepte de payer 30/40€ sans possibilité de revente, soit t'attends un soldes qui vient généralement bien vite à -50% et basta. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 14:46:28 |
chatcag Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ou alors tu prends la préco avec des cadeaux comme des statuettes en pâte à modeler ou des bracelets faits avec des poils de chien. |
starlette27 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon je pense que l'on peut revenir au sujet du topic la |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand meme étonnant qu'on se prenne, en 2 jours, le retour de Taxalot et un troll console... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et depuis que je suis apparu on ne voit plus mini mousaille. C'est ça? |
|
|
Marlay Transactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |