| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Limite moi j'ai plus apprécié les phases hors shoot d'ailleurs : l'infiltration, le pont et l'attaque de la marine, l'évasion de New Lagos, l'assassinat aux drones et même la séquence en avion de chasse. Mais clairement j'avais pas une exigence de fou. Ça occupe sans problème Mad Max, rien à voir : du kiffe à l'état pur, un gameplay et des sensations bien immersives --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:12:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ce foutage de gueule intégral.
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je commence à être gaver par D3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
|
kabouik Transactions (0) | Des avis sur Running With Rifles ? J'ai du retard sur une quantité astronomique de jeux* et pas de temps pour le rattraper, mais je suis en train de me hyper tout seul pour ce petit jeu quand même.
Je suis le meilleur client possible. J'achète, mais comme je joue pas je peux même pas dire si c'était nul ou pas, je reste sur l'impression positive que j'avais quand je me suis hypé sur le truc au départ. Message édité par kabouik le 20-01-2016 à 23:46:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:57:13 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca postait des photos de loot ya pas longtemps?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Hommes de peu de foi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2016 à 00:10:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso, TT pour avoir insulté les consoleux pendant l'E3, je crois que c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 21-01-2016 à 00:39:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 00:55:47 ![]() Darkest Dungeon. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mini CR de SNOW
|
Klaw Transactions (38) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 02:44:07 ![]() |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | "Site OTY" ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 08:34:28 ![]()
Le cube ça déchire, mais une fois que t'as tes 3 pouvoirs ben voila. Les nouvelles zones tu les dépoppent en 30 minutes, et les donjons machin ça reste des environnements J'adore D3, le feeling est incomparable, le jeu est très fun, mais à mon sens il manque de profondeur sur le long terme. J'ai joué 1H avec raiton hier, c'est fun, mais j'ai pas spécialement envie d'y retourner, sachant que ça ne servira probablement qu'à gagner un ou deux level de parangon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 08:35:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 08:37:29 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quant à moi, j'ai joué environ 1h30 à Darkest Dungeon hier soir, et meme si j'adore le concept, la DA, la bande son, l'ambiance, etc...
|
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai arrêté définitivement The Darkness 2, vraiment pas emballé par le bousin.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |