| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 01:45:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 01:50:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 01:45:50 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
julien1h Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui y a 5 ou 6 ans |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-01-2016 à 03:44:58 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la façons qu'on roule à 4 sur les boss dans les Failles T7 |
ragnar Transactions (22) | bonjour,
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 17-01-2016 à 08:20:15 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dragon's Dogma est-il le meilleur jeu de l'histoire de Capcom ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 07:38:39 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-01-2016 à 08:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 09:25:54 ![]()
Perso j'ai ma soso elec dont je suis très fier, faite à la main avec amour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2016 à 09:31:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 09:27:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 09:34:27 ![]() Et encore l'archonte de maintenant c'est rien, y avant le patch 2.0 on pouvait faire un build perm'arconte la c'etait totalement craqué |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
Si. Pas de challenge, mal équilibré. Ça ne donne pas envie. Next
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 17-01-2016 à 10:01:40 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
julien1h Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je suis à fond sur élite dangerous et comment vous me hyper avec d3 |
foudelou Transactions (2) |
Allez je m'y colle : sommeil polyphasique. En faisant plusieurs sommes dans la journée tu as besoin de moins dormir sur la durée, rien qu'avec une grosse sieste à midi tu peux gagner presque 2h de sommeil C'est une augmentation d'heures virtuelle mais tu trouveras pas mieux ! Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 17-01-2016 à 11:23:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | GTA V fini ! Il va désormais être temps que je choisisse mon prochain jeu dans mon backlog. Enfin! Ou alors je vais reprendre un jeu que je n'ai pas encore fini Mass Effect 3 ou Dragon Age inquisition. Je sens qu'au final je ne vais rien faire Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-01-2016 à 11:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 11:42:37 ![]() Apres les fichiers excel pour compte le temps de jeu, les graphs pour dormir moins et jouer plus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | C'est pas fait pour ça à la base j'ai juste fait le rapprochement --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est inquisition en fait. Je vais essayer de le relancer je pense. On verra ça après le petit déjeuner ! |
tom le chat Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mais nous sommes sur la bonne voie !! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Impressions de Choca sur l'aspect technique de Dragon's Dogma : Dark Arisen --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | After Bit #5 : Harold, Olivier Derivière et la musique interactive
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 17-01-2016 à 13:11:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En hardcore? GG |
SenorPollo Transactions (3) |
Le sommeil polyphasique c'est de la merde. C'est le meilleur moyen de te flinguer la santé sur le long terme. C'est quelque chose que tu peux faire sur des courtes périodes (genre les marins qui font des traversées en solo à la voile comme tu le di) mais c'est certainement pas un rythme à adopter trop longtemps Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-01-2016 à 13:29:43 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |