elle couine chaque fois qu'elle se fait mal ou fait un effort. pas plus qu'un nathan drake dans uncharted. jamais pigé pourquoi ça gênait dans tr et pas dans la série de sony.
Pour ma par peut être parce que j'ai jamais touché à ca
Pas mal de défauts liés à la bêta, binds foireux entre autres. Niveau gameplay je sais pas, c'est brouillon, pas très beau, et je ne me suis pas amusé plus que ca. Je trouve que le gameplay MGS se prête pas forcément à du multi en fait.
ben moi j'ai changé toute mes touches du coup ça roule. le gameplay je trouve ça justement énorme en multi. les possibilités offertes sont top. en infiltrateur quand tu choppes un mec au cqc... ce plaisir par contre ça manque vraiment de contenu. je pense que je vais laisser le jeu de coté pour le moment pour revenir voir si ça bouge dans quelques temps.
le boss de cette zone un mélange de lion, chèvre et serpent... putain mais.. j'étais définitivement pas près à affronter une telle médiocrité en matière de design.. ce fou rire!
Et cette musique risible !
Après le jeu est probablement bon sur la durée, mais le premier contact .. c'est la violence, surtout que visuellement c'est super daté.
Ouais, le premier contact est assez crade pour celui qui n'aime pas les trucs japoniais n'est ce pas , ils ont recréer la musique du menu titre parce-que sur console ce n'est pas celle-ci. Tu peux prendre la version originale sur Nexus.
Techniquement, c'est daté mais on sent qu'on joue sur PC, c'est fin et propre. Et quel plaisir de jouer au C/S (malgré le keybind à moitié fait), le pad je l'ai vite laissé de côté, c'est totalement merdique au niveau de la caméra. Sinon tu peux essayer le reshade et l'ENB pour améliorer le visuel, perso j'aime bien les deux mais l'ENB permet d'atténuer grandement les bandes de couleurs dans le ciel la nuit, le truc archi dégueulasse en vanilla.
J'hésite à préco XCOM 2. Je me tiens à un jeu par mois max (hors soldes) et j'ai toujours pas acheté de jeu en janvier. Je sais que Doragon Doguma je suis pas pressé d'y jouer et de toute façon je peux pas avant un petit moment (même si je pense et espère le faire en 2016). Par contre XCOM 2 je sais que de toute façon je dayouanerai et j'y jouerai dès sa sortie en parallèle avec les Fallout.
Mais ça me pose un problème philosophique de préco. /first-world-problem
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Tout à l'heure je faisais une faille Tourment 4 en matant un stream
Je pense que je vais devoir monter la difficulté mais le problème c'est que tant que tu roules pas sur tout ce que tu rencontres les yeux fermés c'est pas rentable
Le plaisir de jeu? Le loot et la sensation de puissance
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2016 à 20:31:52
Un jeu avec un bon scénar, là comme ça... quel est le 1er qui vous vient à l'esprit (hormis TW3) ?
Deus Ex.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X