| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:50:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
si les fonctions de gameplay se résument au missionnaire, ouais... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-01-2016 à 14:55:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:04:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Perso oui |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-01-2016 à 15:08:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai quand même repréco Dragon's Dogma. On sait jamais. J'attends les tets. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon j'ai finalement lancé mgs online. ben c'est pas si mal que au final. c'est très classique dans les modes de jeu mais avec le gameplay d'mgs 5 c'est plutôt sympa. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah cool ça j'avais oublier que MGO allait sortir sur pc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-01-2016 à 15:22:38 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est sorti aujourd'hui. faut qu'on test ça à plusieurs hfr. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2016 à 15:23:15 |
Klaw Transactions (38) | Je regarde quelques vidéos de Choca, et en particulier sa retrospective des bons jeux de 2015, et je découvre Steredenn : un shmup rogue lite avec des armes plutôt originales apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 13-01-2016 à 15:30:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui rend triste sur ce FPS : Battlefront : Star Wars qui baisse à fond.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sympa les références à Fallout 2 dans New Vegas. Je viens de tomber sur Jacobstown et d'y retrouver une vieille connaissance. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 13-01-2016 à 15:34:22 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'est Boffbad qui a testé Steredenn, apparemment il trouvait ça pas mal mais un peu dur.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-01-2016 à 15:40:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 13-01-2016 à 15:41:22 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-01-2016 à 15:44:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kenrio Transactions (0) | une petite vidéo assez sympa de ARK https://youtu.be/7-mVFxcIJVk?t=865
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est quoi ces MAJ Workshop de 0 kb que Steam me télécharge depuis hier ? J'en ai eu une pour Fallout 4 et là je viens d'en avoir une pour GTA V. Autant pour Fallout 4 je pourrais comprendre vu que les jeux Bethesda ont toujours supporté les mods, mais pour GTA V je suis plus dubitatif étant donné que Rockstar n'a jamais été pour le modding de ses jeux, surtout celui-là qui a un mode online (ce qui n'empêche pas les hackers de passer outre)... C'est chelou cette histoire, surtout qu'il n'y a eu aucune annonce officielle à ce sujet. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 13-01-2016 à 15:56:18 |
Kede Transactions (0) | depuis tout à l'heure je cherche ce petit jeu indie dont je me souviens l'intro :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai retrouvé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |