Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8538  8539  8540  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12122764
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 11-01-2016 à 09:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ici aussi on va en faire des caisses?  [:khamsin le errant:4]

J'avoue  [:kluruit]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 09:28:32  profilanswer

n°12122765
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:29:03  profilanswer

ce week end j'ai été faible, j'ai encore oublié de jouer à autre chose que War Thunder mais y'avait l'attrait du VK 4501 (P)   [:hahanawak]  

promis le week end prochain ça change  [:toussa]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12122768
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 09:30:30  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à Dark Souls 2 et je commence à me lasser. Je doute d'en voir la fin. :o On verra.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12122769
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2016 à 09:30:47  profilanswer

Le scénariste de HL qui quitte Valve.  
Source : http://m.nextinpact.com/#/news/980 [...] -valve.htm

Certains croient encore à HL3 :o?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 11-01-2016 à 09:31:33
n°12122772
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 09:31:53  profilanswer

pojev a écrit :

Ce we :
- J'étais malade  [:profil horrible:1]  
- J'ai joué à PoE
- et à Warframe
- J'ai regardé des runs de l'AGDQ, c'était marrant. Enfin des fois.

Bisou. Ah bah non, c'est pas une bonne idée.

J'arrive de moins en moins à mater du streaming, au bout de 10 minutes je décroche parce que j'ai envie de jouer moi même :D

n°12122773
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 09:33:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ici aussi on va en faire des caisses?  [:khamsin le errant:4]

Tu laisses passer la vague, au pire t'inquiète vous pourrez recommencer à vous arracher la gueule des demain voir même avant.  [:kyjja:5]

n°12122777
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 09:33:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On va te dire, c'est bon il est parti parce qu'il a fini le scenario de HL3 :D

n°12122783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:35:42  answer

CCyril2 a écrit :

J'ai déja posté samedi :o

On m'a dit que s'il était parti c'est que le scenar' d'hl3 etait fini  [:gilbert gosseyn:1]  

Sinon Ca devrait aller 3 message sur la mort de Bowie Gromatt tu devrais supporter non ? un mec qui a fait des BO et des apparitions dans des JV, je trouve pas ca déplacer d'en faire mention 1 fois ou 2 ici, et c'est pas en faire des caisses non plus :/

n°12122786
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:36:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.

Alors ce week end j'ai pas trop eu le temps de jouer, du coup ce fut simple :  

• AGDQ : pas mal de runs regardés, c'était cool.
  • Et j'ai découvert une grande qualité à Diablo 3 : c'est le jeu parfait pour écouter des podcasts. C'est tellement no-brain que j'ai pu rattraper mes 12h de retard sur mes podcasts habituels, c'était nickel. Et surtout ca permet de masquer l'ennui induit par le jeu.  [:l'artefact:1]  

Enfin au bout de quelques heures y'a quand meme un sentiment bizarre qui remonte : l'envie de jouer à un truc vraiment fun. :o
J'ai quand meme une question aux PGMs de D3 : comment est-ce qu'on monte réellement son efficacité afin de passer au Torment supérieur ? Parce que la j'ai beau avoir gagné 60lvls de Paragon, remplacé la moitié de mon stuff et des gemmes, ben au final je ne suis pas beaucoup plus balaise malgré la montée sensible du DPS. Du coup je reste bloqué en T3, le T4 étant encore trop violent. Est-ce qu'on drop soudainement du meilleur stuff au T4, qui me permettrait une montée en puissance ? Merci d'avance  :jap:

Faut prendre LE bon set avec LES bonnes skillz.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12122788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:37:40  answer

Et faire des failles :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 09:37:40  profilanswer

n°12122791
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:38:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'arrive de moins en moins à mater du streaming, au bout de 10 minutes je décroche parce que j'ai envie de jouer moi même :D

Ca dépend les streams. Certains, c'est pas passionnant (genre un stream [] metroid), mais d'autres (genre un TAS Zelda 2, ou un SR d'un jeu que t'aimes bien). Tiens, par exemple, il y avait un SR spelunky, avec un des dev en audio.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12122793
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 09:38:55  profilanswer

Bauer devrait s'y mettre, il n'aurait aucune difficulté  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12122806
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:42:45  profilanswer

Passé le w-e sur Grim Dawn en mode drogue dure. :love:  

Après avoir bouclé le jeu j'ai fait le premier tiers en épique et ça vite très chaud. Je retrouve vraiment le spirit TQIT même si l'univers n'a rien à voir (et le jeu nettement plus pêchu dès le départ :o ). Je serai pas contre un peu plus de drops par contre, je change pas si souvent d'équipement mais les possibilités de craft et d'amélioration sont bien là.

n°12122809
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-01-2016 à 09:43:43  profilanswer

pojev a écrit :

Ca dépend les streams. Certains, c'est pas passionnant (genre un stream [] metroid), mais d'autres (genre un TAS Zelda 2, ou un SR d'un jeu que t'aimes bien). Tiens, par exemple, il y avait un SR spelunky, avec un des dev en audio.

Ouais voilà, quand y a les dev qui viennent apporter de la plus value intéressante, pourquoi pas. Mais les SR Metroid/Zelda toussa, j'en ai tellement vu que j'en ai fait une overdose :D

n°12122818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 09:45:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.

• Et j'ai découvert une grande qualité à Diablo 3 : c'est le jeu parfait pour écouter des podcasts. C'est tellement no-brain que j'ai pu rattraper mes 12h de retard sur mes podcasts habituels, c'était nickel. Et surtout ca permet de masquer l'ennui induit par le jeu.  [:l'artefact:1]  

Enfin au bout de quelques heures y'a quand meme un sentiment bizarre qui remonte : l'envie de jouer à un truc vraiment fun. :o
J'ai quand meme une question aux PGMs de D3 : comment est-ce qu'on monte réellement son efficacité afin de passer au Torment supérieur ? Parce que la j'ai beau avoir gagné 60lvls de Paragon, remplacé la moitié de mon stuff et des gemmes, ben au final je ne suis pas beaucoup plus balaise malgré la montée sensible du DPS. Du coup je reste bloqué en T3, le T4 étant encore trop violent. Est-ce qu'on drop soudainement du meilleur stuff au T4, qui me permettrait une montée en puissance ? Merci d'avance  :jap:

Tu farm comme un porc jusqu'à avoir le bon stuff et tu repompes le build OP sur internet. C'est applicable sur tous les jeux Blizzard :o

n°12122823
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:47:33  profilanswer

Ben moi ce WE c'était fête d'anniversaire de ma femme, donc j'ai joué à Castlevania Order of Ecclesia sur ma DS, et en rentrant hier soir j'ai fait un peu de Life is Strange en mangeant un bout :p

n°12122824
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:48:40  profilanswer

Ce week-end :

- Rocket League : comme tout les jours.
- Isaac : 3 challenges et découverte du Greed mod
- Battlefront : pour se défouler
- Dying Light : 20% de l'histoire, je passe du temps à découper du zombies et faire des quêtes annexes. Un peu de co-op bien sympa également.
- Divinity Original Sin : en effet, grosse qualité. Je suis en train de me battre avec mod (sans succès pour l'instant) pour pouvoir baisser légèrement l'angle de la caméra (voir d'avantage l'horizon) car l'angle de base me fout un peu la gerbe. Si on avait pu gérer de base l'axe vertical à la molette, ça aurait été plus simple à prendre en main.

n°12122837
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 09:54:26  profilanswer

Ce weekend j'ai fait trois runs de Nuclear Throne dont un jusqu'au trône, malheureusement sans le battre (j'ai seulement réussi à niquer les 4 générateurs et un peu le trône lui-même mais pas suffisamment).
Mais j'ai surtout joué à Rocket League! Grosse surprise pour ma part et vrai tuerie. J'ai enchaîné les matchs avec plaisir et j'ai vraiment l'impression de l'améliorer. Un problème cependant: même en ranked, ça joue assez peu teamplay en se concentrant uniquement sur le ballon, donnant lieu très régulièrement à des erreurs coûteuses...hâte de jouer avec des hfriens bientot j'espère !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12122842
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 09:56:07  profilanswer

Pour ma part :

- Un peu de HS
- Un peu de Fallout 4

et beaucoup de Lego  [:eric le-looser]

n°12122843
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:56:54  profilanswer

Ce week-end :
Que et beaucoup de the witcher 3 : J'ai bien avancé la quête principale (et pris 5 niveaux super vite...). J'ai terminé toutes les quêtes/contrats/chasses au trésor et Velen et novigrad et viré tous les points d'interrogation (j'en ai 2 que j'ai pu clean, une cage qui se valide pas, le mec reste dedans alors que j'ai ouvert la porte, et un camp de bandits qui se valide pas).
J'ai bientôt terminé toutes les quêtes de skellige mais je ferai pas les points d'interrogation :D (j'en ai plus de 100 et pas mal dans l'eau. Les sirenes & co dans les bateaux c'est super lourd à affronter tellement c'est mal géré).
Je me suis retrouvé coincé dans la forteresse de l'école de l'ours, la grille qui s'ouvre pas. Check sur le net, bug connu sur toutes les plateformes et toujours pas corrigé... Heureusement j'ai trouvé un contournement sur youtube qui permet de passer à travers la montagne et sous la map et qui m'a fait repop sur une montagne dans un coin paumé...
Le jeu est vraiment excellent mais j'ai au moins 1 bug par heure et ça gâche pas mal l'expérience...

Bon je suis quand même pressé de finir pour continuer Ori et attaquer mes santas :)

n°12122845
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:57:23  profilanswer

Hello,

Ce week-end, Rocket League et Mordheim city of the damned.

Et cette semaine ça sera Dark Arisen, vivement. [:pdbzombifiay:3]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12122847
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:58:11  profilanswer

Ce week-end j'ai uniquement joué à Fallout 3.

J'adore le jeu mais j'ai également l'impression de passé complètement à côté. J'enchaine les quêtes secondaires avec une approche totalement différente à chaque fois tout en ayant l'impression que les compétences de mon perso n'ont que peux d'influence sur les approches possible.

Du coup j'ai à peine attaquer la quête principale que l'ennui commence déjà à pointer le bout de son nez...

n°12122849
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-01-2016 à 09:58:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais j'ai surtout joué à Rocket League! Grosse surprise pour ma part et vrai tuerie. J'ai enchaîné les matchs avec plaisir et j'ai vraiment l'impression de l'améliorer. Un problème cependant: même en ranked, ça joue assez peu teamplay en se concentrant uniquement sur le ballon, donnant lieu très régulièrement à des erreurs coûteuses...hâte de jouer avec des hfriens bientot j'espère !

GOTY :D

Pour le teamplay ca ira beaucoup mieux avec des HFR c'est clair, mais ca s'améliorera un peu aussi en montant dans les rangs... au début tu joues un peu qu'avec des chèvres komême :o

Message édité par Caboc le 11-01-2016 à 09:58:40

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12122863
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 10:03:27  profilanswer

Et ce soir préco de x-com2  [:hollandreou:4]

n°12122870
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:05:19  profilanswer

D'ailleurs c'est quoi les meilleurs plans pour XCOM 2 ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12122878
galak
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 10:08:14  profilanswer

J'ai regardé un peu pas trouvé de chose transcendante, à part gmg (voucher -20%) de toute façon je le prends full prize sur steam :D

n°12122879
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 10:08:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs c'est quoi les meilleurs plans pour XCOM 2 ?

C'est procédural donc on ne peut pas te donner de plans :o

n°12122887
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2016 à 10:12:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce weekend j'ai fait trois runs de Nuclear Throne dont un jusqu'au trône, malheureusement sans le battre (j'ai seulement réussi à niquer les 4 générateurs et un peu le trône lui-même mais pas suffisamment).

Hésite pas à faire signe quand tu veux te faire une partie ou 2 :D

n°12122890
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:14:46  profilanswer

Steam le met en février, enfin on verra bien de toutes façons.

edit : ah non je viens de vérifier il est remis au 19, au temps pour moi alors.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-01-2016 à 10:23:25
n°12122894
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 10:15:32  profilanswer

Bombshell et Bus Simulator pour moi.

---------------
n°12122902
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2016 à 10:17:51  profilanswer

Ce WE j'ai joué exclusivement à SWTOR. J'avais relancé ce jeu suite à ma mouvance Star Wars avec SWBF, l'épisode VII et aussi "juste pour voir ce que c'était devenu". Et bien je dois dire que j'adore vraiment ce qu'ils en ont fait.

SWTOR était un mauvais MMO pour pleins de raison. Du coup Bioware a décidé d'assumer son échec et a converti son jeu en RPG solo. Le levelling se suit donc comme une grosse saga à travers l'histoire d'origine de sa classe (level 1 à 50), les histoire add-on (level 50 à 60) et la nouvelle extension (level 60 à 65) qui est dévoilé progressivement en multiples chapitres.

Finit donc les quetes lourdingues à farmer des couilles de Taunt taunt et génocider whatmille Jawa. Les seules quêtes a faire sont celle de la classe et éventuellement celle de chaque. Elles donnent largement assez d'XP pour leveler sans devoir farmer. Il y a donc un scénario globale pour la classe et des minis histoire pour chaque planète à suivre. On se retrouve vraiment en terrain connu comme dans les autres jeux Bioware. Le feeling est proche d'un Dragon Age ou d'un Mass Effect. Seul le gameplay change en remplaçant la partie tactical RPG / FPS par du MMO avec 4 barres de skill. Le jeu est donc infiniment moins répétitif qu'un MMO classique ou il faut farmer 12h pour passer 1 level.  

Les instances ont aussi été modifiées pour être entièrement solotable. L'intérêt principal étant de découvrir certains pans annexes de l'histoire parfois réellement passionnant. Tous les trajets ont aussi été facilité. Comme on ne parcours plus la pampa avec les quetes de farm, tous les trajets en taxi sont déjà débloqué pour aller rapidement au spot au se passe l'histoire. Les quêtes des partenaires sont aussi supprimées et résolues automatiquement sans avoir à aller faire une mission de farm a la con à l'autre bout de la galaxie.

Cerise sur le gateau Bioware a ajouté un mode PVP en chasseur. Avant coté vaisseau, SWTOR disposait uniquement de mission qui se présentait comme un Afterburner/Starfox c'est à dire un shoot sur rail. Maintenant, SWTOR dispose d'un vrai simulateur de chasseur. On controle donc entièrement son vaisseau, on peut gérer ses bouclier à la manière d'un XWing en répartissant la puissance. Le vaisseau est customisable avec du stuff comme le perso pour le PvP. Et le jeu se présente comme un mode conquête ou l'on doit capturer et tenir des points stratégique. C'est vraiment excellent
https://www.youtube.com/watch?v=XrmVUP1bgs0

Le jeu est entièrement gratuit du level 1 à 50. Il faut acheter les 2 extension pour monter au level 60 mais toujours pas d'abo a coté (17€ les 2). Et la dernière partie en chapitre (la nouvelle extension Knight of the Fallen Empire) est accessible uniquement aux abonnés. Le mode gratuit présente des restrictions (nombre d'instance et de partie PvP limité et certaines restriction dans les interface comme le nombre de TP auberge etc...). Mais il est possible de débloquer des droits moyennant finance.  

Pour donner un ordre d'idée. J'ai du payer 2-3€ pour avoir le droit de porter du stuff épique (que j'ai encore jamais eu pour l'instant sur ma phase de levelling). Le parrainage donne un kit de bienvenu (agrandissement de l'inventaire, du craft, et autres petits truc...). J'ai commencé un gardien Jedi et je suis actuellement level 46 au bout d'environ 30h de jeu. Le jeu est donc parfaitement jouable gratuitement. Le mode payant devient obligatoire vraiment une fois level max et qu'on a besoin de farmer les instance HL pour le stuff ou si l'on veut faire du PvP à la chaine.

Ce SWTOR est donc vraiment bien sympa. Visuellement ça a plutôt bien vieillit. Après un petit coup de SweetFX c'est même carrément beau. Les histoires sont excellentes (surement le point fort des jeux Bioware). Si vous chercher un bon RPG Star Wars pour succéder à KOTOR, SWTOR est devenu le candidat idéal. Et comme c'est gratuit ca coute rien d'essayer. N'oubliez pas en revanche d'aller sur le topik dédié pour demander votre kit de bienvenu via le parrainage auprès des abonnés.

n°12122911
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 10:21:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

Steam le met en février, enfin on verra bien de toutes façons.

Date de parution : 19 jan 2016
Il y jamais eu de février, tu dois confondre avec sa sortie en EA qui était en février 2015 (me suis fait avoir une fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-01-2016 à 10:21:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12122922
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-01-2016 à 10:25:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end j'ai joué à Dark Souls 2 et je commence à me lasser. Je doute d'en voir la fin. :o On verra.

A te lasser? :o

---------------
Steam ID
n°12122923
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:25:13  profilanswer

Sinon pour le sondage j'ai voté :
- Dragon's Dogma (j'y jouerai probablement cette année)
- Darkest Dungeon (je l'ai acheté et j'y joue à partir de la release officielle)
- Rise of the Tomb Raider (un jour quand il sera en GOTY@5€ et que j'aurai fait le premier)
Et le numéro complémentaire :
- Resident Evil 0 (juste pour la licence que je ferai peut être un jour)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12122924
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:26:12  profilanswer

D'ailleurs, les fans de Nomad Soul du topic n'ont rien à dire aujourd'hui ? :o

---------------
n°12122925
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:26:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Date de parution : 19 jan 2016
Il y jamais eu de février, tu dois confondre avec sa sortie en EA qui était en février 2015 (me suis fait avoir une fois).

C'est surement ça  :jap:.

Enfin c'est bien ça veux dire que d'ici 8 jours on va bien rire avec les Santa-ta qui vont découvrir l'enfer :D.

n°12122927
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 10:26:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Qu'avez-vous fait ce weekend ? A quoi avez-vous joué ?  

Weekend assez sympa, nuits courtes donc un max de jeu :

Hunie pop : "Fini"(gallery completed %) en 2 sessions avec l'AGDQ en fond
Killing Floor 2 : Ma partie hebdo , patty s'est fait déglinguer
Dark Souls 2 : SoFS : Avancement de l'aventure dans la forteresse de fer, bloqué au Démon Fondant tout moche
Nuclear Throne : J'ai vu le Throne !!!1!
Rocket League : Quelques parties, mais pas transcendant, la hype redescent pour ma part/
Warframe : J'ai récup' une sentinelle, je farme un peu d'oxium (aka ressource chainte  :o ), mais rien de transcendant, je me force à faire quelques cartes par ci par là, mais rien de fou fou.
Mad Max : Quelques camps et champs de mines, Gutgash bientôt 100%

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12122935
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2016 à 10:29:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE j'ai joué exclusivement à SWTOR. J'avais relancé ce jeu suite à ma mouvance Star Wars avec SWBF, l'épisode VII et aussi "juste pour voir ce que c'était devenu". Et bien je dois dire que j'adore vraiment ce qu'ils en ont fait.

SWTOR était un mauvais MMO pour pleins de raison. Du coup Bioware a décidé d'assumer son échec et a converti son jeu en RPG solo. Le levelling se suit donc comme une grosse saga à travers l'histoire d'origine de sa classe (level 1 à 50), les histoire add-on (level 50 à 60) et la nouvelle extension (level 60 à 65) qui est dévoilé progressivement en multiples chapitres.

Finit donc les quetes lourdingues à farmer des couilles de Taunt taunt et génocider whatmille Jawa. Les seules quêtes a faire sont celle de la classe et éventuellement celle de chaque. Elles donnent largement assez d'XP pour leveler sans devoir farmer. Il y a donc un scénario globale pour la classe et des minis histoire pour chaque planète à suivre. On se retrouve vraiment en terrain connu comme dans les autres jeux Bioware. Le feeling est proche d'un Dragon Age ou d'un Mass Effect. Seul le gameplay change en remplaçant la partie tactical RPG / FPS par du MMO avec 4 barres de skill. Le jeu est donc infiniment moins répétitif qu'un MMO classique ou il faut farmer 12h pour passer 1 level.  

Les instances ont aussi été modifiées pour être entièrement solotable. L'intérêt principal étant de découvrir certains pans annexes de l'histoire parfois réellement passionnant. Tous les trajets ont aussi été facilité. Comme on ne parcours plus la pampa avec les quetes de farm, tous les trajets en taxi sont déjà débloqué pour aller rapidement au spot au se passe l'histoire. Les quêtes des partenaires sont aussi supprimées et résolues automatiquement sans avoir à aller faire une mission de farm a la con à l'autre bout de la galaxie.

Cerise sur le gateau Bioware a ajouté un mode PVP en chasseur. Avant coté vaisseau, SWTOR disposait uniquement de mission qui se présentait comme un Afterburner/Starfox c'est à dire un shoot sur rail. Maintenant, SWTOR dispose d'un vrai simulateur de chasseur. On controle donc entièrement son vaisseau, on peut gérer ses bouclier à la manière d'un XWing en répartissant la puissance. Le vaisseau est customisable avec du stuff comme le perso pour le PvP. Et le jeu se présente comme un mode conquête ou l'on doit capturer et tenir des points stratégique. C'est vraiment excellent
https://www.youtube.com/watch?v=XrmVUP1bgs0

Le jeu est entièrement gratuit du level 1 à 50. Il faut acheter les 2 extension pour monter au level 60 mais toujours pas d'abo a coté (17€ les 2). Et la dernière partie en chapitre (la nouvelle extension Knight of the Fallen Empire) est accessible uniquement aux abonnés. Le mode gratuit présente des restrictions (nombre d'instance et de partie PvP limité et certaines restriction dans les interface comme le nombre de TP auberge etc...). Mais il est possible de débloquer des droits moyennant finance.  

Pour donner un ordre d'idée. J'ai du payer 2-3€ pour avoir le droit de porter du stuff épique (que j'ai encore jamais eu pour l'instant sur ma phase de levelling). Le parrainage donne un kit de bienvenu (agrandissement de l'inventaire, du craft, et autres petits truc...). J'ai commencé un gardien Jedi et je suis actuellement level 46 au bout d'environ 30h de jeu. Le jeu est donc parfaitement jouable gratuitement. Le mode payant devient obligatoire vraiment une fois level max et qu'on a besoin de farmer les instance HL pour le stuff ou si l'on veut faire du PvP à la chaine.

Ce SWTOR est donc vraiment bien sympa. Visuellement ça a plutôt bien vieillit. Après un petit coup de SweetFX c'est même carrément beau. Les histoires sont excellentes (surement le point fort des jeux Bioware). Si vous chercher un bon RPG Star Wars pour succéder à KOTOR, SWTOR est devenu le candidat idéal. Et comme c'est gratuit ca coute rien d'essayer. N'oubliez pas en revanche d'aller sur le topik dédié pour demander votre kit de bienvenu via le parrainage auprès des abonnés.

Cette montée en puissance du scenario :love: , j'avais qu'une hate : monter en grade  :sol:  
Un des seul MMO qui aurait mérité de survivre en abonnement à mon sens

n°12122936
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 10:29:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour.

• Et j'ai découvert une grande qualité à [b]Diablo 3 : c'est le jeu parfait pour écouter des podcasts.[/b]  

Et dire qu'on s'est moqué de moi quand je disais que je regardais des séries/flims avec Diablo 3 lancé tellement c'était "chiant"/nobrain. [:240-185:3]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12122939
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-01-2016 à 10:30:23  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais tué pour qu'il soit comme ça à l'époque  [:am72:5]

Dans mes souvenirs il était déjà comme ça  :o  

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Qu'avez-vous fait ce weekend ? A quoi avez-vous joué ?  

Pas trop eu la motivation pour jouer ce weekend, j'ai fait :
- Axiom Verge : un bon Metroidvania, avec des idées sympas et vraiment bien réalisé. C'est pas révolutionnaire mais ça améliore suffisamment la recette originale pour se laisser parcourir, surtout que c'est parfaitement réalisé à tous les niveaux (pixel art de qualité, difficulté "difficile" au poil, des armes/items dans tous les sens, maniabilité très bien foutue malgré la profusion d'éléments à dispo, ...)
Bon par contre j'ai un peu tendance à m'orienter systématiquement vers les culs de sac avant de trouver le bon chemin, et aussi à tourner un peu en rond par moment. Mais c'est le genre qui veut ça, et pour le coup le jeu ne donne absolument aucune indication. Encore une fois heureusement qu'il est suffisamment bien construit pour que ça ne soit pas bloquant très longtemps.
Il ne doit plus me rester que le boss de fin ou pas loin vu que j'ai débloqué tous les "outils", je ferais surement ça ce soir.

- quelques runs de Nuclear Throne : c'est dingue comme je suis mauvais :(
Mais j'y arriverai un jour :o

n°12122948
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:32:00  profilanswer

Tin je me ferai bien un Hack'n Slash, ca me grate de réinstaller diaboloss ...

Y a quoi dans le même genre, à part PoE et l'autre en EA ?

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8538  8539  8540  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)