| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:23:47 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-01-2016 à 18:24:56 |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 18:28:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2016 à 18:32:20 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:31:22 ![]() ![]() |
Tu dis du de la merde désolé, c'est de la désinformation. Le HTC vive, tu peux l'utiliser un espace aussi grand , que 3mx3m, ou même au mini un espace ou tu peux tendre tes bras. Ca c'est pour l'expérience "full body", bouger, s’accroupir etc. Si tu veux une expérience "Seated" comme oculus, le cul sur ta chaise, et bha ca marche aussi, sans le moindre soucis. De plus il permet de voir en surimpression à la matrix dans le jeu, ce qui t'entoure, les murs/tables, personnes, et surtout les périphérique et le bureau. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-01-2016 à 18:36:00 --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et puis au moins htc c'est un "fabricant"
|
Ce que j'ai dis se base sur ce qu'on dit lesnumeriques donc bon la désinformation est inexistante oui..
Après si tu penses que je dénigre le HTC, aucunement. Le HTc sera surement le meilleur et le plus chère par voie de conséquence. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2016 à 18:41:28 --------------- Ravenloft |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Comment j'ai hâte pour connaitre le prix du vive |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 06-01-2016 à 18:44:01 --------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tout les points que j'ai cité se sont des FAITs hein, j'invente rien, tout ce que tu as dit est faux (enfin à part la fin de ta phrase tu reconnais un de mes points ). L'argument du "Je veux un 4x4, mais j'ai pas de garage pour le garer", okayyy. C'est un tout la VR, c'est pas que des jeux ou tu bouge, mais aussi le cul sur une chaise, derrière un volant, un joystick, clavier souris etc. Même dans un espace petit, c'est utilisable pour les jeux ou tu peux bouger. Un test pour trouver l'espace idéal/mini.
Message édité par raiton30 le 06-01-2016 à 18:46:45 --------------- Fookin hell. |
|
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 18:53:47 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 14 minutes pour écouler les stocks day one d'occulus. Ils auraient pu mettre plus chère. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-01-2016 à 18:58:27 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour, --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama999 Transactions (34) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A voir si le casque de sony fonctionnera sur PC. edit: le casque Razer: http://www.osvr.org/ ici le modèle chinois https://www.kickstarter.com/project [...] escription Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-01-2016 à 19:24:37 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quoi comme jeux qui justifierait l'achat d'une nouvelle CG dernier cri?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |