| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:30:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 30-12-2015 à 19:36:27 |
louter Transactions (4) | @Zephiel @Wiids
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est bien Electronic Super Joy mais les achievements buggés ça va vite me saouler -.- Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-12-2015 à 20:10:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je crois que je vais succomber à la hype grim dawn. S'il y a du coop, je lache direct mon pognon --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment il est long le DLC du Grand Rien de New Vegas. J'ai pris 6 ou 7 niveaux en 12h de jeu dessus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
julien1h Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai pas hésité longtemps --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 20:43:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | "Plus la hype s’élève et plus dure sera la chute." |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne vais pas vous suivre là-dessus pour ma part --------------- LaPointe |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Des retours sur Helldivers? Le coop des gars de magicka avec friendly fire. L'hésitation est grande. --------------- yayspongebob - Paté |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Grim Fandango, ça devient effectivement tendu à la 2ème année Le nombre de tableaux et d'interactions couplés aux multi-objectifs... Et pourquoi les devs n'ont pas prévu la possibilité de naviguer rapidement entre 2 tableaux Message édité par bauer_attitude le 30-12-2015 à 21:00:25 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Grim Fandango --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si à -66% il y aura pas moins. Il y a aucune solde journalière.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gebreugg Transactions (0) | Nan mais Grim Dawn, cette putain d'ambiance de fin du monde où tu te rends compte que quoi que tu fasse c'est foutu à 180° de D3 et de ses démons cartoons. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 21:25:07 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ahah Grim Dawn... je vous lis et la hype m'assaille --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kede Transactions (0) | dites, j'hésite à prendre Attila TW comme à chaque solde steam (j'ai tous les TW --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 21:36:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 21:37:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 21:39:29 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julien1h Transactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-12-2015 à 22:27:42 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 22:46:05 ![]() Dîtes les gens, je viens de me créer un compte paypal pour participer à l'Alpha de "Kingdom Come : Delivrance". L'achat s'est bien effectué mais ma CB a été enregistrée dans compte. |
zad38 Transactions (0) | Steam a enfin communiqué sur le bordel de Noël :
|
spirou59 Transactions (2) | Ah mais Grim Dawn a été intégralement traduit en plus oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |