Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12099064
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Pas besoin d'un gif, un png suffira.  [:mzitraya:1]  

clairement Poe est gratos n'importe quel mec qui aime les hack'n slash se doit de le tester

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 16:39:57  profilanswer

n°12099065
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:40:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Premier sorti, premier servi  [:toto408]  

Pilars of Eternity c'est PoEt (pouet-pouet, facile à retenir non? :o ).

n°12099072
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 16:43:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un peu comme MK qui veut dire Mortal Kombat en vrai.

Donc en fait FF c'est Forbidden Forest? Le jeu sorti sur Commodore 64 en 1983?  :??:  

http://3.bp.blogspot.com/-PAb1AItznAs/UVnYztUHTZI/AAAAAAAAMDg/FqyFdDv_7g0/s1600/FF11.gif

n°12099075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:47:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc en fait FF c'est Forbidden Forest? Le jeu sorti sur Commodore 64 en 1983?  :??:  

http://3.bp.blogspot.com/-PAb1AItz [...] 0/FF11.gif

Non car Forbidden Forest n'est pas une licence actuelle  :jap:  

Par contre ils ont abusé chez Nintendo de leur voler la lune pour faire Majora's Mask. :/

n°12099077
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:47:19  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice du "PoE c'est pas mou" :o
https://www.youtube.com/watch?v=8NLK-yhKoug
Faut imaginer avec le son malheureusement, Shadowplay avait merdé :o
(j'ai mis une petite musique de Noël made in youtube mais ça prend du temps à process  [:quenelle epaulee] )

n°12099081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:49:42  answer

gibbonaz a écrit :

Un peu comme MK qui veut dire Mortal Kombat en vrai.

Ca se joue a 19 jours :whistle:

n°12099083
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 16:51:03  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

(j'ai mis une petite musique de Noël made in youtube mais ça prend du temps à process  [:quenelle epaulee] )

Comme je le disais je pensais que c'était Pillars, d'où le "mou". :o

n°12099087
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:51:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

300 heures de recherches/jeux/tests pour en arriver là non ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12099092
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 16:54:02  profilanswer

Quoiqu'il en soit je suis contre les acronymes. Il m'a fallu trois semaines avant d'apprendre ce que SAWA voulait dire. J'ai confondu Pillars et Path sans compter que pour moi FF c'est Fatal Fury.

STOP LES ACRONYMES.

n°12099093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:54:03  answer

KennyKnafou a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 16:54:03  profilanswer

n°12099096
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:54:20  profilanswer

kenrio a écrit :

300 heures de recherches/jeux/tests pour en arriver là non ?  :o

Perso vers le niveau 70 je crois, pas du tout la mer à boire.
Build maison par contre, qui a fonctionné encore mieux que ce que j'espérais; de ce point de vue là ouais l'expérience et le stash jouent pour beaucoup. Mais les débutants peuvent tout à fait passer outre en s'inspirant des builds innombrables postés sur le forum officiel :D

n°12099097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:54:45  answer

tom le chat a écrit :

Vous faites jamais les (rares) démos avant d'acheter?

Nope, je ne suis que les hypes [:sneijder:3]

n°12099099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 16:55:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Vous faites jamais les (rares) démos avant d'acheter?

Steam Refunds fonctionne bien pour ça non? Faut juste tester le jeu rapidement sinon "dans le cul lulu".

Message édité par mukumi le 30-12-2015 à 16:56:12
n°12099104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:59:12  answer

mukumi a écrit :

Quoiqu'il en soit je suis contre les acronymes. Il m'a fallu trois semaines avant d'apprendre ce que SAWA voulait dire. J'ai confondu Pillars et Path sans compter que pour moi FF c'est Fatal Fury.

STOP LES ACRONYMES.

C'est pourtant simple  

SAWA = daube du castor
PoE = Path of Exil
PoEt = Pillards of Ethernity
MK = Mortal Kombat (ou Mario Kart si tu te trouves sur un topic de Nsex :o)

Faudrait inclure ca dans le T.E.S.T pour les nouveau pour déceler les impostures

n°12099106
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 16:59:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Perso vers le niveau 70 je crois, pas du tout la mer à boire.
Build maison par contre, qui a fonctionné encore mieux que ce que j'espérais; de ce point de vue là ouais l'expérience et le stash jouent pour beaucoup. Mais les débutants peuvent tout à fait passer outre en s'inspirant des builds innombrables postés sur le forum officiel :D

non mais imagine le gamin qui vient de D3  [:exerk:3]

---------------
n°12099109
Critias

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:00:45  profilanswer

Non : le slow motion bug donne le sentiment que le jeu tourne au ralenti. Vraiment au ralenti. Mais de façon parfaitement fluide ! C'est comme si tes persos se battaient sous l'eau. Pour savoir si tu en souffres, il faut comparer avec une vidéo youtube du jeu par exemple.

Et ce qui est pénible, c'est que les "correctifs" apportés au problème empêche de passer certains coups...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12099112
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:03:00  profilanswer

D'ailleurs faudrait que quelqu'un prenne le temps d'immortaliser le T.E.S.T. genre de cette facon : http://goo.gl/e7z6UF

n°12099113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:03:51  answer

Critias a écrit :

Non : le slow motion bug donne le sentiment que le jeu tourne au ralenti. Vraiment au ralenti. Mais de façon parfaitement fluide ! C'est comme si tes persos se battaient sous l'eau. Pour savoir si tu en souffres, il faut comparer avec une vidéo youtube du jeu par exemple.

Et ce qui est pénible, c'est que les "correctifs" apportés au problème empêche de passer certains coups...

J'installe X et jte dis ca ( a dans 2 jours :whistle:)

n°12099115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:04:47  answer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs faudrait que quelqu'un prenne le temps d'immortaliser le T.E.S.T. genre de cette facon : http://goo.gl/e7z6UF

1/2 :cry: il a pas supporté le SAWA et toi :D

n°12099120
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:09:10  profilanswer

kenrio a écrit :

clairement Poe est gratos n'importe quel mec qui aime les hack'n slash se doit de le tester

C'est carrément le best jeu ever ouais :p
600h de bonheur déjà [:hpfan] (et encore il n'a pas été de suite sur steam de mémoire :o)

n°12099139
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2015 à 17:24:19  profilanswer

Des centaines d'heures sur les Diablo (du 1 en passant par Hellfire, le 2 etc etc)... et pourtant je n'ai pas du tout aimé PoE.
Je ne sais pas, je vois que c'est complet, qu'il y a tout ce qui fait un bon H'nS mais non... j'y arrive pas, un truc me "dérange", impossible à expliquer. [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12099153
cell

Transactions (3)
Posté le 30-12-2015 à 17:44:49  profilanswer

Je crois que je vais craquer pour Dying light  [:castorpervers:1]

n°12099158
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 17:48:36  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais imagine le gamin qui vient de D3  [:exerk:3]

Il prendra peut-être goût aux jeux pour grandes personnes avec PoE  [:quenelle epaulee]

n°12099161
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 17:51:29  profilanswer

Ou le gars qui n'a pas trois heures à claquer par jour pour jouer. Celui la il prend Van Helsing II

n°12099164
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-12-2015 à 17:53:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Rumeur après des discussions Twitter d'un des gars de Rockstar :

Apperement, ce serait très probable qu'on voit Liberty City débarquer dans GTA V avec un DLC payant ce coup ci pour le mode solo et ce trés prochainement, un trailer serait prévu pour les jours qui viennent[:am72:5]  

Un truc à la "the balade of gay Tony" en somme.
Est ce que ce sera directement accessible en avion/bateau? (  :love:  :love:  :love: ) à voir

Si c'est avéré c'est GOTC direct  :love:  :love:  :love:  

Ça dois faire facile 3-4ans que Rockstar exprime le souhait de lier toute les villes des GTA (je suppose à partir du 3, car bon les 2 prdmiers sont en 2D vu de dessus) dans une espèce de même jeu

Vu comment ils ont fait du bon boulot avec le moteur de gta V si il ne s'appuie pas dessus pour realisé ce grand projet souhaité par rockstar même et rêvé par les joueurs

Bah ma foi ils ne le feront jamais c'est maintenant ou jamais
Surtout qu'un hypothétique GTA 6 autant dire 'compte pas dessus avant 2018'

n°12099165
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-12-2015 à 17:53:39  profilanswer

100 jeux steam, mon cap 2015 :D

n°12099179
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:02:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

Rumeur après des discussions Twitter d'un des gars de Rockstar :

Apperement, ce serait très probable qu'on voit Liberty City débarquer dans GTA V avec un DLC payant ce coup ci pour le mode solo et ce trés prochainement, un trailer serait prévu pour les jours qui viennent[:am72:5]  

Un truc à la "the balade of gay Tony" en somme.
Est ce que ce sera directement accessible en avion/bateau? (  :love:  :love:  :love: ) à voir

Si c'est avéré c'est GOTC direct  :love:  :love:  :love:  

j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner
- Reprendre Liberty City du IV avec le moteur du V ? Je vois pas l'intérêt.
- Recréer LC ? Je vois pas l'intérêt.

Rockstar propose souvent des DLC de qualité, et reprend la map du jeu de base en revenant sur des parties peu exploitées par l'histoire principale. Mais j'imagine que la map du V a été exploré en long en large et en travers avec le mode online.

Non, vraiment je vois pas ce qu'ils vont faire  [:the dml]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12099188
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:10:28  profilanswer

Kede a écrit :

Rockstar propose souvent des DLC de qualité, et reprend la map du jeu de base en revenant sur des parties peu exploitées par l'histoire principale. Mais j'imagine que la map du V a été exploré en long en large et en travers avec le mode online.

Non, vraiment je vois pas ce qu'ils vont faire [:the dml]

S'ils étaient malins il ferait un GTA online. Un vrai.

n°12099190
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-12-2015 à 18:12:02  profilanswer

http://boardreader.com/site/FORUM_ [...] 66733.html

faut mater la ligne, Hot threads for last week on FORUM HardWare.fr  [:mac_lane:2]

n°12099194
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2015 à 18:15:22  profilanswer

Kede a écrit :

le truc c'est que c'est le même moteur donc c'est assez "simple" et tu peu balancerun dlc qui navique entre les deux villes

n°12099198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:18:29  answer

okiron a écrit :

faut mater la ligne, Hot threads for last week on FORUM HardWare.fr  [:mac_lane:2]

Un des meilleurs titres [:mac_lane:2]

n°12099200
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 18:18:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

S'ils étaient malins il ferait un GTA online. Un vrai.

pas d'accord. ça fait quand même des années que Rockstar fait du online (GTA IV, RDR, GTA V) et certes ils arrivent maintenant à quelque chose, proposent du contenu sympa régulièrement, mais ça reste du GTA : après avoir fait des courses, quelques missions, je me retrouve toujours à foutre le boxon en ville.

Et puis, ils ont 10 de retard avec leur lobby de merde, les serveurs remplis de hackers russes et de triso en voitures blindées.

Là où Rockstar excelle vraiment, c'est dans la création d'un univers cohérent, et malheureusement online et immersion ça marche pas ensemble.

Donc moi j'attends RDR 2  [:humanrage:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12099204
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 18:19:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Paraît que c'est mou et complexe. Il me faut un jeu facile à prendre en main et au fun immédiat comme interlude entre des parties de JC3. Puis il m'en faudra un entre des parties de F4 ou TW3. Bordel non. Je dois d'abord finir DA:I et GTA V et Batman AK avant de commencer TW3 ou F4.

Ah ouais mais laisse tomber Grim Dawn pour le fun immédiat, rien n'équivaut à Diablo pour ça

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12099286
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 30-12-2015 à 19:11:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12099289
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-12-2015 à 19:13:53  profilanswer

CdE a écrit :

C'est mignon ! :D

Dont 90% de finis aussi moi :O

n°12099295
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 19:19:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La version que j'avais transposer sur google drive est toujours dispo  ;)

n°12099298
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 19:21:59  profilanswer

Attention ya du gros. Du très gros!

Be prepared for...

ZE MEGA ANNUAL CR PLATINUM COLLECTOR 2015 IsKor EDITION!

Nuclear Throne (2015):
Offert par Ze-fly début 2015, un très bon rogue like, mais diablement dur. Ceci dit je suis VRAIMENT pas doué pour les rogue like, mais j'ai passé d'agréables moments! J'attends encore quelques temps histoire que le jeu s'étoffe un brin. En l'état il est déjà bien rempli, avec des mutations à choisir à chaque level up, des armes au comportement bien différencié (shotgun courte portée dont les tirs rebondissent, arbalète qui snipe, minigun qui défouraille...) et des environnements bien distincts.
Je l'ai relancé encore un peu avant la sortie de Fallout 4, et le jeu était enfin sorti officiellement (nouveau menu, l'apparition des challenges journaliers, des options en plus). Le jeu se bonifie toujours plus, mais je suis toujours aussi mauvais. Je suis allé au second boss au max :D

Witcher 2 (2011):
Très bonne suite du premier, avec des graphs à tomber, une aventure longue et bien amenée (les choix sont vraiment excellents à faire entre des choix pas forcément noirs et blancs), un système de combat plus dynamique et un Geralt plus charismatique que jamais. Par contre j'ai trouvé les combats BIEN durs par moments. A noter que si vous avez conservé votre save du premier, vous pouvez l'importer et continuer l'aventure!

Retro City Rampage (2012):
Pas réussi à accrocher, pourtant tout est là: les graphs et les sons typés NES, les milions de références à toute la pop culture et la culture geek des années 80... Mais rien à faire, après plusieurs heures, j'ai pas accroché à ce GTA 8 bits.

Cities Skylines (2015):
Disons le tout net, Cities: Skylines est ce qu'aurait dû être Sim City 2013. Un jeu vaste, ouvert au modding, touffu, et diablement bien fait.
Bien entendu, tout n'es pas rose, le jeu est vraiment axé gestion de circulation (cet aspect est prépondérant), l'argent arrive VRAIMENT facilement, et donc "gâche" un peu le plaisir d'ajuster finement le budget, le jeu n'est pas forcément très joli de base (bâtiments ternes, aliasing même tout à fond)...
Mais les aspects positifs gomment aisément ces quelques points: faire ses propres routes comme on l'entend et avoir la possibilité de le faire en ne sacrifiant pas l'espace constructible (vraiment TOUT est possible avec l'outil route), les 9 tuiles déblocables de base sont LARGEMENT suffisantes pour construire une ville bien dense (on peut monter à 25 grâce à un mod), le système de transport en commun est fantastique (notamment la possiblité de décider par où passent les lignes de bus, les nommer et leur attribuer une couleur), l'aspect terne des bâtiments est contourné par l'ajout de bâtiments dispos sur le Workshop (et la communauté est TRES prolifique), la gestion de l'eau est magnifique (direction du courant, poser des barages)...

Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est une bombe, le digne descendant de Sim City 4 qu'on peut ENFIN remiser au placard après 12 ans d'attente.
Amis gestionnaires, foncez sur ce titre!
Les gars de Colossal Order (un petit studio d'une dizaine de personnes à l'origine des Cities in Motion) a mis une rouste monumentale à EA, et la communauté à suivi: à ce jour, plus d'un million de copies se sont vendues et le Workshop compte plus de 34000 objets en tous genres (mods, bâtiments, parcs, jonctions..).
Un incontournable pour tout fan de construction de ville.

Project Zomboid (pas encore sorti d'EA):
Le principe est simple : vous créez un perso, et vous vous lancez dans un mode de jeu (beginner, sandbox, survival, last stand, multiplayer), vous arrivez dans une ville (au choix parmi deux) infestée de zombies. Vous allez mourir. Fatalement. Le tout est de savoir combien de temps vous allez tenir.
Le jeu est assez clair à ce sujet , lorsque vous lancez une partie, « These are the end times. There was no hope of survival. This how you died ». OK. Cool.
J’ai hâte !

La création du perso est bien foutue, avec quelques options de personnalisation (sexe, couleur et coupe de cheveux, couleur de peau), ainsi que quelques métiers. Ces métiers seront utiles pour donner des compétences bien sympas : les pompiers sont plus habiles avec les haches, les policiers plus précis, les ouvriers du bâtiments ont la peau plus résistante et sont plus habiles avec un marteau..
Vous commencez dans un coin au hasard, dans une ville dont les bâtiments sont toujours au même endroit mais dont les conteneurs sont remplis complètement aléatoirement. A la manière d’un Elder Scrolls, c’est en faisant que vous apprendrez : plus vous cuisinez, plus vous gagnez de l’expérience dans la compétence. Si votre jauge d’XP est remplie, vous gagnez un point de skill que vous pouvez mettre où bon vous semble à condition d’avoir assez d’XP dans cette compétence : impossible de monter fishing si vous n’avez jamais pêché !

Rapidement, il faudra vous rendre à l’évidence, gérer votre perso est galère. Pourquoi ? Parce qu’il aura chaud, faim, soif, sera mouillé, sera déprimé, aura peur, et pire : se fera mal.
La blessure dans PZ est presque signe de game over. Vous pouvez vous fracturer un membre, vous couper en passant à travers une fenêtre, tomber malade, et bien entendu vous faire becqueter par les zombies.
Il sera possible de se guérir de certains bobos, mais il faudra faire gaffe à l’infection : j’ai par exemple eu des morceaux de verre profondément enfouis dans la main, et j’ai du retourner de ne sais combien de maisons avant de trouver des pinces pour virer le verre, du désinfectant et une aiguille à suture pour refermer la plaie. Se remettre d’une fracture est possible si on attelle le membre, mais TRES long. Et si c’est une jambe, on ne peut évidemment plus courir.
Tout est indiqué à l’aide de petites icônes sur le côté droit de l’écran. Plus l’icône est rouge foncée, plus l’état est sévère.
Vous pourrez aussi vous faire à manger pour avoir plus de satiété et plus de parts : une salade peut être mangée en 4 fois et sera plus nourrissante qu’un morceau de poulet (qu’il faut cuire sinon on tombe malade) ou une tomate.

Votre avatar ne peut pas transporter toute la ville sur lui, il faudra choisir quoi emporter, et la capacité du perso est vraiment VRAIMENT limitée. Heureusement qu’on peut avoir un sac à dos.
A noter que la nourriture se gâte avec le temps, donc évitez de transporter un saumon pas cuit (même cuit d’ailleurs) ou une pastèque pendant des jours à l’air libre, sinon c’est à jeter.
Même la bouffe cuite périme avec le temps, attention.

Si jamais d’aventure vous survivez assez longtemps, vous serez témoins de la pénurie d’électricité. Pour prévenir, il faudra commencer à se tourner vers les sources de nourriture durables : il va falloir jardiner, construire un baril pour récupérer l’eau de pluie, se barricader, construire des portes, des barricades.. Bref ya du taf. Et évidemment, chaque mort est définitive, la sauvegarde est unique et écrasée à chaque sortie du jeu.

PZ est un bon petit jeu de survie, et il vous faudra de multiples morts pour arriver à survivre correctement. Mon record personnel doit être à peine 15 jours, mais je m'éclate toujours autant.
Achetez.

Another World 15th Anniversary (2007):  
maniabilité perfectible (surtout le bouton de tir et la course au même endroit, ou des fois le perso refuse de se baisser les commandes ne répondent plus), mais le classique est toujours là. Très court ceci dit, à peine 2h en connaissant forcément bien le jeu. Et on peut switcher à loisir entre la version d'origine et la version plus actuelle.

Bully Scholarship Edition (2006):  
J'ai enfin pu m'y adonner, des années après tout le monde. Choppé 2€ lors d'une solde, ce "GTA à l'école" est plutôt pas mal.  
La maniabilité au clavier est pas très bonne par contre, la manette est obligatoire. Pour moi qui suis pas très console, du coup certains jeux où il fallait appuyer sur des boutons spécifiques en rythme (RT, A, Y, LT, X, A, A, X..) ben j'ai pas réussi parce que je ne savais pas où étaient les touches sur ma manette:D
Comme dans tout GTA on se prend au jeu, on avance facilement dans la trame, on collectionne les cartes, les élastiques.... L'ensemble du jeu est vraiment bon, ya juste un souci de niveau sonore, soit c'est stéréo et on entend rien, soit surround et ça gueule de partout (sons et musique).
La musique est trop répétitive.
Les journées sont rythmées par des cours (un le matin, un l'aprem) qui débloquent des bonus, et certaines quetes ne sont dispos qu'après les cours, donc il faut se taper les cours, pas forcément super intéressants. De temps en temps, on doit sécher pour faire des quetes, et ça c'est mieux.
Certaines armes ne sont clairement pas vitales, perso je n'ai utilisé presque que le lance pierre.

Rimworld (pas encore sorti d'EA):  
Petit jeu indé encore en alpha (assez cher de plus, 30$ c'est pas donné pour un jeu peu avancé), mais qui présente déjà de très belles choses. Le moteur est celui de Prison Architect (on retrouve d'ailleurs pas mal de similitudes dans l'interface et la façon de construire), donc des graphismes très basiques, mais ce n'est pas le plus important pour ce clone de Dwarf Fortress. Vous dirigez 3 colons écrasés sur une planète inconnue, votre but étant de quitter cette planète en construisant un vaisseau, rien que ça.  
¨Pour ce faire, vous pourrez creuser dans la roche (pour miner des ressources ou faire une base souterraine), construire tout un tas de mobilier, des panneaux solaires pour l'énergie, un frigo pour la bouffe et j'en passe. Sachant que le jeu gère l'alternance jour/nuit et les saisons (impossible de faire pousser des trucs en hiver), et met le joueur en face d'évènements aléatoires (raid de pillards plus ou moins nombreux, vent solaire qui grille tous les équipements électriques pendant un moment, coup de chaud ou de froid, destruction des récoltes, éclipses).
Chaque perso a des capacités propres, on peut donner la priorité sur certaines tâches en fonction de leur compétence. On peut aussi  
le jeu montre un bon potentiel, mais malgré la difficulté parfois (selon les évènements aléatoires) on tourne rapidement en rond (pas assez de recherches, on construit rapidement tout ce dont on a besoin), on sent que c'est encore une alpha quoi. Mais assurément un jeu à suivre!

GTA5 (2015):  
Super vaste, magnifique, les missions sont très bien écrites et vraiment très plaisantes  à jouer.  
On ne présente plus la franchise, mais cet épisode, en plus d'avoir des graphs à couper le souffle et d'être très bien optimisé, la trame, vraiment bien maîtrisée, nous fait incarner non pas un mais 3 personnages en même temps, et passer d'un perso à un autre est vraiment un ajout bienvenu.  
Je n'y croyais pas trop (on a plus l'habitude d'avoir un perso unique dans ce genre de jeux), mais c'est vraiment très rafraîchissant, et chaque perso a son univers et ses compétences bien à lui (gangster classe pour Michael, banlieue pour Franklin et redneck complètement déjanté pour Trevor), et on côtoie une myriade de persos tous plus colorés les uns que les autres.  
Les missions elles-mêmes sont très bien écrites, et très diverses, avec de vrais bons moments et de bonnes rigolades.
L'environnement de jeu est suffisamment vaste et différencié pour éliminer toute lassitude (on a en vrac de la ville, de la cambrousse, du désert, de la montagne, la mer… bref, c'est pas la diversité qui manque).

Dark Souls Prepare to die Edition (2011): (Santa-ta 2014)  
Mon Santa-ta 2014 lui et sa suite m'ont été gentiment offerts.
J'ai installé le jeu, et j'ai pas pu. Il est bien trop punitif à mon sens, je n'apprécie plus des masses les jeux de ce genre, j'ai juste envie de jouer sans me prendre la tête. Là c'est comme si le jeu collait le manque de skill dans la tête du joueur, constamment. J'ai pas supporté. Après avoir tenté 2h, j'ai désinstallé.  
Du coup j'ai même pas tenté le second, tellement le premier a été une douche froide.. Chapeau aux gens qui ont passé des trilions d'heures sur ce titre [:implosion du tibia]  

Remember Me (2013):  
Choppé à bas prix, j'avais été séduit par la direction artistique du jeu. Et j'ai pas été déçu. Neo-Paris est vraiment magnifique, la DA est vraiment à tomber.  
Le jeu en lui-même est une espèce de Mirror's Edge axé combat, avec un système de combos très bien foutu : on peut personnaliser finement 4 combos de plus en plus longs (3, 5, 6 et 8 coups), avec des Pressens (des « fonctionnalités ») différents : dégâts, soins, cooldown des aptitudes et chaîne.  
Il existe aussi des aptitudes spéciales qui se débloquent avec le temps, comme des bombes logiques, des furies...  
Le jeu est court, mais très nerveux, et je me suis régalé de bout en bout.

GameDev Tycoon (2012):
Remake très inspiré du Gamedev Story de Kairosoft (sorti sur iOS et Android). Le jeu suit un studio de développement de jeux vidéos, au départ dans un garage tout seul jusqu'aux vastes bureaux, une équipe de 6 personnes et 2 labos de développement.
L'histoire du jeu vidéo est respectée assez scrupuleusement, on début à l'ère du C64, puis se succèdent NES, Master system, Game Boy… Le tout avec des noms fictifs mais on reconnaît très bien les bécanes.
En faisant des jeux on génère des points de recherche utiles pour former le staff, rechercher d'autres sujets de jeux, de nouvelles fonctionnalités à ajouter à de futurs moteurs… Durant chaque phase de développement on ajuste des sliders en fonction de l'importance qu'on estime (gameplay, moteur, IA, design du monde..), et on choisit les fonctionnalités qu'on veut ajouter. Bien sûr, plus on ajoute de fonctionnalités, plus le jeu est cher à produire, mais il sera mieux noté et marchera bien mieux (et donc rapportera plus). Chaque jeu est sanctionné par des notes qui détermineront le succès du titre.
Bref, un jeu tout simple mais qui se révèle diablement accrocheur (lors de son achat j'y ai joué un WE entier alors que j'étais en plein GTA5) Il vaut largement les quelques euros que j'ai mis dedans.  

Gunpoint (2013):
Puzzle game où on incarne une espèce de détective en imper assez rétro, mais muni d'un pantalon « Bullfrog » lui permettant de sauter très haut, et de ne pas mourir lors de grandes chutes. Il dispose de la possibilité de rerouter l'électricité sur d'autres systèmes (par exemple faire en sorte qu'un simple interrupteur puisse éteindre une caméra), puis plus tard l'argent aidant, encore plus de possibilités s'offrent au joueur (casser les vitres silencieusement, avoir un flingue, électrocuter à distance). Là où les choses se compliquent, c'est que chaque niveau apporte des nouveautés : détecteurs de son, portes qui se referment très vite, alarmes... et plus tard chaque élément aura une couleur spécifique, et pour y avoie accès il faudra pirater le nœud central de la couleur correspondante.
On est donc en présence d'un vrai puzzle game très prenant et très bien ficelé. L'histoire est de plus très sympa.
Seul regret, le jeu est bien trop court : en ne chassant pas les succès, il y en a pour 3 heures, 5-6 pour avoir tous les succès. Heureusement, le jeu intègre un éditeur de niveaux qui a permis aux créateurs en herbe de proposer leurs propres niveaux sur le Workshop.
Une vraie bonne surprise, chopée à TRES vil prix pendant les soldes d'été steam.

Shovel Knight (2014):
Je suis partagé. Il a tout pour plaire: le gameplay aux petits oignons, les pièges savamment distillés pour piéger le joueur, les graphismes typés NES, la bande son d'une grande qualité (dont 2 morceaux sont même signés Manami Matsumae, la compositrice des musiques de Megaman!) dont la volonté de coller le plus près possible à la NES à amené le compositeur à la rendre lisible par de vraies NES, les boss assez inspirés, les trucs cachés de partout.. La difficulté a fini par me rebuter totalement, et j'ai abandonné après avoir tué Mole Knight (soit 4 boss défaits). J'arrive vraiment pas à avancer dans ce jeu, puisque j'essaie de déverrouiller le max de choses en prenant des risques, mais je meurs toujours comme une bouse.

World of Warships (2015):
Le dernier MMO F2P de Wargaming (World of Tanks, World of Warplanes), axé bateaux, comme son nom l'indique.  
Il est encore en bêta, et ne propose actuellement (fin Juillet) que les arbres Japonais et Américains, mais déjà bien peuplés !  
Chaque tech tree est composé de 4 arbres : les croiseurs, les torpilleurs, les cuirassés et les porte-avions répartis sur 10 Tiers. Plusieurs monnaies sont dispos : les sous (pour réparer le bateau et acheter des améliorations), l'XP par bateau (obtenue en jouant le bateau, pour upgrader le bateau et débloquer les bateaux suivants) et la Free XP (à chaque match, une fraction de l'XP est aussi donnée en Free XP qu'on peut utiliser absolument partout, n'importe quel arbre, n'importe quel Tier).
Et évidemment, F2P oblige, on a les doublons, qui sont utilisés pour acheter des places de port (6 de base), des bateaux Premium, convertir l'XP des bateaux en Free XP, plus quelques autres avantages.

Le gameplay est vraiment très différent selon les bateaux joués : rapide, silencieux et blindé de torpilles pour les torpilleurs, versatile mais axé canons de petit calibre pour les croiseurs, lent et énormes canons pour les cuirassés, et un truc complètement à part, à la limite du RTS pour les porte-avions : on gère ses escouades de chasseurs, lance-torpilles et bombardiers en vue du dessus.

Je m'y suis mis parce que j'aime les vieux bateaux et que le gameplay (quand même BIEN orienté arcade) me plaisait.. Et j'ai été conquis. Bon après, j'aime moyen les navires avec barres de vie, mais bon, les jeux Wargaming sont tous comme ça (et c'est bien pour ça que j'ai plutôt joué à War Thunder). Le matchmaking pète un peu un câble parfois, on se fait souvent exploser par des gars de notre équipe qui balancent leurs torpilles à tort et à travers, mais on s'amuse beaucoup et on enchaîne les parties. C'est simple, ce jeu m'a fait lâcher GTA5. Un bon petit jeu, qui m'a donné envie de claquer quelques thunes dans l'abonnement Premium, et même des bateaux.  
A ce jour, en plus des arbres Américains et Jap, on a eu les croiseurs Allemands et les destroyers Russes. J'attends avec impatience l'arbre Anglais !
Et puis rien que pour entendre van_fanel rager, c'est génial de platooner avec les gens d'HFR :D

Party Hard (2015):
Après une  vidéo de présentation de Choca, j'ai été séduit par le concept . Un gars se fait réveiller en pleine nuit par ses voisins qui foutent le bordel avec leur fiesta, et il apprécie pas des masses, du coup il va tuer tout le monde. Le but est de tuer les gens en utilisant des éléments du décor (empoisonner la boisson, faire exploser divers trucs, démarrer une voiture..), ou simplement en leur filant un coup de couteau à l'abri des regards. Le tout est de ne pas être vu à côté d'un cadavre, sinon les gens appellent la police et vous être cuits (ou presque).  
Vous aurez aussi des items à votre disposition pour faciliter les meurtres (bombe, fumigène, sabre...).
De plus, certaines parties des niveaux sont générés aléatoirement (les items le sont aussi), ce qui ajoute à la replay value du titre. Un petit indé bien sympa sur lequel j'ai passé de très bons moments, même si le scénar est complètement oubliable.
A noter que courant octobre le jeu a eu un update, ajoutant d'autres fiestas, bien plus déjantées : fête à bord d'un vaisseau alien, fête psychédélique avec un cul qui téléporte les flics, un œil géant qui s'énerve et qui fait sortir une langue du sol, les infirmiers qui arrivent en canard plastique jaue qui tire des lasers par les yeux... Bref, une bonne dose de WTF, mais les nouvelles fêtes sont corsées.

Starcraft II : Heart of the Swarm (2013) :  
J'ai ENFIN pu m'y adonner. Pas de suprises, c'est du bon Blizzard, avec des cutscenes à couper le souffle, une campagne d'enfer qui n'arrête pas, et une direction artistique toujours aussi sympa.
Une bonne idée de la campagne consiste aussi à choisir une mutation irréversible pour chaque unité, à choisir parmi 2 après une mission dédiée pour tester chaque mutation (uniquement dispo en solo, en multi on a que des unités standard), avec en plus 3 autres mutations (qui sont, elles, interchangeables).
Les missions sont suffisamment diversifiées pour renouveler l'intérêt, et sont malheureusement trop souvent timées (j'aime pas qu'on me force la main). Mais ça a l'avantage de me pousser à être plus offensif que ce que j'ai l'habitude.
A noter que comme il se doit, la campagne intègre les unités petit à petit, histoire de bien comprendre le fonctionnement de chacune d'entre elles.  
Grande campagne, qui m'a méchamment donné envie de faire Legacy of the Void !

LEGO Jurassic World (2015):
Dernier épisode en date de la grande famille de jeux LEGO, ce LJW propose de se refaire l'intégralité des épisodes de JP sortis jusqu'à maintenant (à savoir les 3 premiers plus Jurassic World). Du très bon (mais au gameplay inchangé depuis Lego Star Wars), je l'ai acheté pour y jouer avec mon fils, on s'est éclatés, les petites énigmes sont suffisamment simples pour ne pas être bloquantes, la coop marche bien, et quel plaisir de se refaire la saga en totalité quand on est fan!
A noter que comme tous les Lego whatever, la durée de vie est conséquente avec les whatmille trucs à débloquer de partout.

Alan Wake (2010):
Je m'y suis mis des années après tout le monde, comme d'habitude. J'ai été réticent parce que j'ai du mal avec les jeux à ambiance  pesante... Mais force est de constater que le jeu est vraiment très prenant, l'idée de la lumière salvatrice est vraiment bien exploitée !
Le perso se dirige étrangement, puisque Alan se situe à gauche ou à droite de l'écran. Le rayon de lumière est le centre du jeu).
Notre arsenal est donc très axé lumière, avec une torche (on trouvera des torches plus résistantes et plus puissantes dans le jeu), des fusées éclairantes, des torches au magnesium... Ainsi que de simples armes à feu, pas de lance-grenades ou fusil laser ici.
On vise les ennemis avec la lampe torche pour les affaiblir, et on les éclate au revolver/fusil de chasse conventionnel, les ennemis étant invulnérables aux balles tant que contrôlés par les ténèbres. Les ennemis ne sont pas très diversifiés : on retrouve le rapide qui fait mal au cac, le normal qui lance des hachettes, et les gros bien résistants, et bien mieux armés (grosse hache, tronçonneuse...).
Certains passages sont assez retors, mais rien de bien insurmontable. A noter que le jeu use et abuse d'un twist de gameplay : au fur et à mesure du jeu on s'équipe de mieux en mieux (même si le nombre de balles/fusées transportables sont limités), et Alan se retrouve comme par hasard dans une situation qui va vous faire repartir à poil...
J'ai pas trop apprécié le placement produit omniprésent (Verizon, Lincoln, Energizer), mais bon, on oublie ça assez rapidement.
L'histoire est vraiment prenante mais assez linéaire, j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il se passait dans ce jeu !
A noter la présence de 2 épisodes bonus après avoir fini le jeu, qui sont de bonne facture (et qui rajoutent des collectibles et de succès).
Un très bon petit titre:)

Prison Architect (2015):
On ne présente plus Prison Architect, le jeu de gestion en milieu carcéral, d'Introversion.  Depuis la sortie officielle, le jeu s'est doté d'une campagne qui fait office de gros tuto, très bien foutu.
Ensuite, à vous de construire une prison en partant de rien et en gérant absolument TOUT : le nombre de prisonniers arrivant chaque jour (et le ratio de chaque classe, MinSec, MedSec et MaxSec), la qualité et la diversité des repas, les salles de repos du personnel, les caméras de surveillance, les détecteurs de métaux pour éviter des meurtres, les patrouilles, comment sera articulée la journée.
Et aussi votre propre manière de « rêver «  la prison. Allez vous faire des cellules sommaires (8 cases, un lit, un chiotte) et être très répressif avec des fouilles régulières et des gardes armés tirant à vue, ou des jolies cellules spacieuses bien équipées, un programme de réinsertion pour que vos prisonniers soient comme des coqs en pâte.
Le jeu a bien évolué depuis les alphas que j'ai pu apprécier en regardant Iplay4you jouer il y a des années, et on a notamment l'ajout d'un mode Evasion, où on se retrouve dans la peau d'un prisonnier devant s'échapper d'une prison (soit une des vôtres, soit une prise au hasard sur le Workshop. Ce mode rappelle fortement The Escapists, et apporte un autre mode de jeu bienvenu entre 2 parties de gestion.
Reste que le jeu est quand même bien hardcore à mon sens, on lutte toujours pour avoir des ronds, et il faut planifier pendant TRES longtemps pour sortir une prison sympa. Il m'est souvent arrivé que je passe la plupart de mes sessions courtes en planification.
Un vrai bon jeu de gestion ardu comme on aime.

Fallout 4 (2015):
De grosses attentes envers ce jeu. Même si l'aspect RPG est réduit à la portion congrue (plus de dialogues, seulement 4 choix à chaque fois, les perks et les attributs SPECIAL sont mixés, on peut mettre un point dans n'importe quoi à chaque lvl up), force est de constater que j'ai trouvé le jeu très solide. On sort de l'Abri, on explore, et je me suis souvent retrouvé à vouloir aller à un endroit, et ne jamais y arriver, tellement j'ai trouvé de choses sur le chemin. Il y a vraiment BEAUCOUP d'endroits à explorer. La carte pouvait paraître petite, mais elle est vraiment dense.
Ajoutez à ça un système de craft vraiment bien foutu (les armes et armures sont hautement personnalisables), une gestion des camps bien foutue, avec une incitation à ramasser toutes les merdouilles possibles pour en tirer les compos afin de construire un générateur, des murs ou des tourelles.. Vraiment très bien foutu.
J'ai personnellement vraiment beaucoup aimé la direction artistique du monde, que j'ai trouvé très cohérente, et personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment joli (bon, certaines textures sont à chier).
Au rayon des regrets, le RPG aux abonnés absents, le système de factions qui a disparu (ce qui fait qu'on rencontre presque uniquement des créatures hostiles), le fait qu'on ne puisse que très peu influer sur la trame principale, tuer qui on veut ou jouer un parfait salaud (on ne peut pas passer outre certains choix), les gunfights omniprésents (compensés par le fait qu'ils sont vraiment dynamiques et bien foutus), et à mon sens l'aspect consommable de la Power Armor (qui doit être alimentée par des piles ce qui la rend à mes yeux presque inutilisable, même si on trouve des piles en quantité rapidement).  
MAIS. Il n'en reste pas moins qu'en 40h je n'avais même pas commencé la trame principale, et je n'en ressentais même pas le besoin.
Pas un bon Fallout, mais un jeu redoutable: la marque des bons jeux, c'est quand on ne voit pas passer le temps. Et il m'est arrivé un paquet de fois de me dire "allez, je finis ça et j'y vais" et me retrouver à jouer 2h plus tard, et pas forcément pour des quêtes.
A ce jour, avec 130h au compteur, j'ai fini le jeu de 2 manières différentes, et je suis en train de le finir à nouveau avec une troisième faction.

Broforce (2015):
Acheté pendant les soldes d'hiver 2014, je n'y ai pas vraiment joué avant Octobre 2015. Mais quel jeu !  
Sans prétention, un concentré de héros des actionners des années 80-90, dans des niveaux courts mais qui peuvent être presque complètement détruits, servis par un pixel art fort joli.
La campagne du jeu est plutôt pas mal, on passe des terroristes aux aliens à l'enfer.
Chaque Bro libéré constitue une vie supplémentaire, et chaque bro a un mode de tir et des grenades bien spécifiques. Si en solo c'est assez sympa, à plusieurs c'est carrément jouissif, chaque protagoniste peut engendrer une série d'évènements débouchant sur la mort de tout le monde:D
C'est vraiment un bon petit jeu, avec lequel j'ai passé de bons moments avec mon fils.

LEGO Marvel (2013):
Vu que j'ai fait un CR d'un autre jeu LEGO, je ne vais pas m'apesantir sur celui là, on sait tous que le gameplay est strictement identique d'un jeu LEGO à l'autre. Ici on dirige un cast monumental qui regroupe les gentils et les méchants dans un jeu nerveux, dont les niveaux devront être parcourus plusieurs fois afin de tout débloquer. Classique, mais rudement efficace.  
Tous les jeux LEGO ne se valent pas, j'ai trouvé celui là très bon, la coop est poussée encore un cran plus loin que dans Lego Jurassic World (je l'ai vu lors du tout premier combat, celui contre Sandman).
Un bien joli opus!  

Cette année, j'ai donc abattu un joli nombre de jeux, tout en essayant d'en profiter un maximum.

Pour mon coup de coeur indé de l'année, j'hésite entre Broforce et Party Hard, les deux m'ont vraiment amusé. J'ai préféré le second en solo et le premier en coop avec mon fils!

Mon GOTY est sans conteste Fallout 4, un piètre Fallout, mais un jeu qui a la marque des plus grands: on y joue "pour pas longtemps" et on se retrouve à jouer plusieurs heures sans avoir vu le temps passer.
Il y a aussi des CR pour des jeux non PC, vu qu'on m'a offert une New 3DS à mon annif cette année:

Castlevania Mirror of Fate (2013):
Un bon petit castlevania, très facile cependant. On perd l'aspect personnalisation des dawn of sorrow/portrait of ruin, mais les 3 actes montent progressivement en puissance avec des mouvements toujours plus complets et des monstres plus retors. Les boss sont impressionnants mais une fois qu'on a pigé les patterns, on s'en tire sans trop de bobos. En plus pendant le combat il y a des quick saves, donc si on meurt on ne recommence pas du début !
La 3D est bonne et sait se faire oublier. Le perso est tout petit, mais les environnements sont grandioses.

Kid Icarus Uprising (2012):
Un des jeux qui me faisaient envie sur 3DS. Je ne l'ai pas encore terminé, mais le bilan est mitigé. D'une part j'apprécie vraiment la direction artistique et la nervosité du titre, mais comme dans tous les jeux récents, ya une foultitude de trucs à débloquer de partout, et on s'y perd : armes à fusionner, icarons, défis, que sais-je encore.
Le jeu est aussi incroyablement bavard pendant les missions, et on se retrouve à devoir éviter les projectiles (avec le pad gauche), tirer sur les ennemis (avec le stylet tenu en main droite), ET lire les sous titres (le jeu est en anglais sous titré).
C'est pas facile tout le temps. Il y a un paramètre à prendre en compte : le jeu au départ s'accompagnait d'un socle pour éviter de tenir la 3DS originale quand on jouait. Miracle de l'occasion, ce socle n'était pas présent lors de mon achat (mais je l'ai eu à vil prix). Du coup, tenir la   N3DS XL avec une main est TRES fatiguant, et les sessions de jeu deviennent courtes.

Les niveaux sont architecturés de la même manière : phase aérienne, phase à pied, boss. Les différentes armes assurent un gameplay légèrement différent (les arcs ont plus de portée que les masses ou les « mains » par exemple), et quelques trouvailles s'avèrent plutôt bonnes : le système de mise de départ avant chaque niveau (avec des cœurs, qu'on peut ramasser dans les niveaux : plus on mise, plus les récompenses sont sympas et plus on ramasse de cœurs), les différents dons à choisir (chacun ayant une forme bien à lui, le joueur doit jouer à tetris pour caser le maximum de dons dans un espace défini), la fusion des armes ramassées pour en avoir des plus puissantes, la phase de test des armes pour savoir quel gameplay vous convient le mieux... Bref, je m'amuse vraiment, mais je ne suis pas non plus assez doué pour vraiment profiter du titre !  
Ceci dit, arrivé au chapitre 11 je commence à pouvoir les finir en niveau 4.

Rendez-vous en 2016!

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 30-12-2015 à 19:22:43
n°12099305
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-12-2015 à 19:25:51  profilanswer

okiron a écrit :

Félicitations à Gabe et totoz, seuls représentants de la MR dans le top posteurs :o.

n°12099307
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 19:27:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ydX [...] e=youtu.be

Terraria encore et toujours superior [:make install:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12099309
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 19:27:55  profilanswer

Totoz poste que des khakha sur inso et inc, et gabe, toutes les nouveaux sadfrog aussi.

Du balais :o

---------------
Fookin hell.
n°12099313
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 19:30:06  profilanswer

Lethis, achetez  

MAINTENANT [:hollandais2]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)