| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:47:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 15:51:09 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | J'ai bien fais de le KS ce Grim Dawn
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas suivi grand chose et pas le temps de relire toutes les dernières pages. Une hype se forme autour de Grim Dawn ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:55:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de KS, il y a quoi d’intéressant en cours là ? Je trouve (peut-être sans raison) qu'il y a un certain ventre mou ces derniers temps non ?
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais pourquoi maintenant ? C'est pas récent Grim Dawn si ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yopiyep Transactions (0) | Tout pareil : j'ai craqué pour Grim avec tous vos retours dithyrambiques alors que je m'étais juré de ne prendre que TW3...
|
tom le chat Transactions (0) | Je m'en souviens de celui-là, c'est un titre sorti il y a bien longtemps par SCS, la boîte qui a pondu ETS2 plus tard. A l'époque, ils étaient déjà connus pour leurs jeux de camions 18 Wheels of Steel qui avaient un certain nombre de fans malgré leur réalisation assez cheap mais ce Bus Driver est vraiment leur mouton noir, trop limité et pas assez "simu" pour les fans, y avait même pas de vue intérieure. Plus tard, ils avaient tenté de se justifier en disant qu'ils visaient un jeune public avec ce jeu et qu'ils ne pensaient pas qu'il y avait des fans de simu que ça intéressait aussi... C'était juste pour la note historique, j'avais rapidement testé la démo (ou une version pirate, je sais plus) à l'époque et c'était pas bien fameux en effet. Le Tokyo Bus Guide de la Dreamcast/PS2 était plus amusant (l'exotisme devait pas mal aider aussi). Message édité par tom le chat le 30-12-2015 à 16:04:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais me prendre le pack Van Helsing. J'ai envie de Hack N Slash avec toutes vos conneries. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-12-2015 à 16:18:57 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est plus moche que Diablo 3 C'est gratuit ? C'est où ? |
tom le chat Transactions (0) | Les 10 jeux de 2015 selon Le Monde : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] r=RSS-3208
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Au cas où certains se prendraient la tête à faire fonctionner leur pad Xbox One avec Oddworld, allez voir ce post et récupérez le fichier du gars vers la fin, ça marche parfaitement : https://steamcommunity.com/app/3146 [...] 855334492/
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 16:28:59 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 16:31:01 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 16:32:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci les acronymes. Je pensais que PoE = Pillars of Eternity.......
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-12-2015 à 16:35:01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |