| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 01:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 01:24:01 ![]() Et sinon, j'y suis dans SW, je me suis remis sur SWTOR suite à la vidéo de Choca et franchement c'est chouette malgré la technique clairement à la ramasse. Après, j'ai pas encore vu les nouvelles zones.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 01:26:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 01:27:52 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Et je le répète, mon problème, ce ne sont pas tant les textures dégueulasses que le manque de sensation en vol et la lenteur du bousin. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 01:32:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 01:30:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 01:31:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 03:02:04 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'me prononce pas tant que j'ai pas au moins 50fps mini sur les planètes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et vous pensez qu'on peut atteindre les 30 Fps avec une GTX 970 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 17-12-2015 à 09:08:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 17-12-2015 à 09:11:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Owi vas-y montre nous tes connaissances en génération procédurale de textures pour nous prouver à quel point Braben égale pas Roberts --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
15 contre 1 que Roberts fera la meme merde Message édité par kenrio le 17-12-2015 à 09:17:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il ne fera chauffer vos cartes graphiques Message édité par ravenloft le 17-12-2015 à 09:19:07 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas gourmand du tout, le machin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeudi démarre bien.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La façon que Braben aurait dû appeler son extension Elite : Rebirth --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Avec un peu de chance les armes ne s'useront pas plus vite en fonction des FPS |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Avec un peu de chance il marchera chez tous le monde et ils n'auront pas besoin de le sortir de la vente. Message édité par bardack le 17-12-2015 à 09:33:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben pour ceux que l'espace (et la science qui tourne autour) n'intéresse pas c'est clair que ça le sera.
J'ai pas parlé spécifiquement de toi Message édité par foudelou le 17-12-2015 à 09:37:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 09:37:00 ![]() très leger HS, mais s'il y a des calés en tel mobiles je suis preneur d'un ptit coup de main ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-12-2015 à 09:40:35 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le moteur de bloodborne. et ça ressemble a bloodborne vu qu'ils utilisent plein d'asset de ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-12-2015 à 09:43:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |