| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:20:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Trop facile d'avoir plus de 100 points --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour le sondage j'ai voté "rarement" et 120-150€, le critère principal c'est le goodie. Déjà, j'aime pas les statues, je trouve ça useless. Si c'est autre chose genre le pip-boy de Fallout 4 ou la corne à boire de Total Warhammer là ça m'intéresse carrément plus mais ça doit passer un dernier critère de sélection : la qualité des matériaux et finitions. J'ai annulé la préco du collector Fallout 4 parce que c'était un jouet plastique de merde. Pour Total Warhammer j'attends de voir si la corne à boire est en acier brossé et respire la qualité (et évidemment qu'on peut boire dedans). Si c'est du plastoc ce sera niet. J'aime bien aussi les belles boîtes mais c'est pas pour elles que j'achète un collector @150€. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2015 à 19:29:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Chapeau --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah merde Gracchus? t'en es ou? EDIT : j'ai matté les avis sur steam, les négatifs sont principalement liés à des retours techniques mauvais sur du matos exotique Message cité 2 fois Message édité par Eife le 08-12-2015 à 19:36:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a un sacré feeling de tir sur Nuclear Throne. Bon, mon max en 33 minutes de jeu c'est 3-1 et j'ai débloqué chétiflor. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2015 à 19:47:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:47:24 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Faudrait que je l'achète un jour Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-12-2015 à 19:52:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Square Enix refait sa promo de noel du pack surprise pour 8€. Des gens l'ont pris l'année passée ? Il y avait quoi dedans ? |
SenorPollo Transactions (3) | Je finis Citzens of Earth et après on verra |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ces sensations avec un tel scenar' --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 20:19:40 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Humble Bundle Neo Geo
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 20:46:14 ![]()
|
plut00n Transactions (0) | C'est encore honnête même si pour la plupart des screens c'est facile de la jouer par élimination |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
3 fautes \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le tshirt est cool (genre en pyj ou pour aller courir --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2015 à 21:18:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 21:23:04 ![]()
|
Lokham Transactions (1) | Tant qu'on est dans les bundles : 41 jeux pour 4.79 € : https://www.bundlestars.com/en/bund [...] 685113020b Beaucoup de bouses, mais ça vaut le coup rien que pour la 3Drealms anthology steam edition : Alien Carnage / Halloween Harry Message édité par Lokham le 08-12-2015 à 21:33:32 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |