| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:40:13 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 08-12-2015 à 21:42:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Mais ouais c'est gigantesque je me souviens de la deuxieme ville que j'ai visité ça me paraît loiiiin loin loin. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2015 à 21:48:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 22:09:54 ![]() Le gameplay archaïque, c'est sans moi. |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) | Le truc qui n'en finit plus d'être décliné jusqu'à écœurement total : 2 nouveaux AC annoncés, dans le style du China sorti cette année a priori.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le China qui n'était déjà qu'une resucée de Mark Of the Ninja en moins bien. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 22:17:26 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fenston |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je peux pas voir ton défis, je joue en offline, pour avoir un jeu fluide Sinon, joli le 10mn en wingsuit, je suis monté à 5mn aujourd'hui (forcément, pas uploadé vu que offline), mais tu me pulvérises carrément là Message édité par Fenston le 08-12-2015 à 23:02:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Test de merde de toute façon , pas un seul screen de Counter strike --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) | Fallout 4 terminé
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-12-2015 à 23:26:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain d'merde mais quake ce putain de chef d'oeuvre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
/!\ Ne cliquez pas sur le spoiler d'Aerox si vous comptez faire le jeu un jour. /!\ En tout cas ta vision du scénario est particuliere. Il y a des raisons à ce que ça se déroule ainsi, tant scénaristiques que narratives. Les lieux blindés d'ennemis sans dialogue ? T'as hacké aucun terminal pour comprendre l'histoire de l'endroit ? Observé les décors, le placement des cadavres pour avoir une idée de ce qu'il s'y est passé ? Pour ce qui est de l'écriture pourrie, j'ai lu/entendu ca plusieurs fois mais j'ai du mal à comprendre. Parce qu'à part quelques titres bien spécifiques, je ne compte pas beaucoup de jeux qui fassent mieux. J'ai l'impression que c'est une sorte de gimmick qu'on ressort de façon automatique en parlant d'un jeu Bethesda, alors qu'ils restent tout à fait honorables de ce point de vue.
Yep, si Doom reste la référence, Quake le talonne de près Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-12-2015 à 23:36:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Découvrir Quake en 2015 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-12-2015 à 23:43:43 |
Born Dead Transactions (0) | Jamais joué à Quake non plus, je suis tellement en manque de FPS solo que je vais peut-être le prendre... |
manulelutin Transactions (0) |
les jeux musicaux Message édité par manulelutin le 08-12-2015 à 23:57:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 00:04:23 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-12-2015 à 00:34:26 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 00:34:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 09-12-2015 à 01:06:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |