| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/2a6f2f71db7164 [...] 8fcefd.jpg Ok, moi aussi Message édité par Ze_Fly le 08-12-2015 à 16:59:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Perfect ici, mais c'est quand même simple à 2 ou 3 questions près.
Message édité par Klaw le 08-12-2015 à 17:00:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est trop facile comme QCM. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-12-2015 à 17:06:18 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas depuis que Vlambeer a sorti Nuclear Throne en version finale sur PS4 avant PC alors qu'on se tape l'early access depuis 2002, je les ai rayé de la liste des "défenseurs du PC". |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:16:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non mais de toute façon, il est nul, ce test. La preuve, tout le monde fait un sans faute.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 7 fautes, surement sre les jeux de caisse et les jeux de gestion. mais ça reste simple, par contre quand on voit les graphismes on se prend de sacré baffe quand même, c'est violent la laideur de certains jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça m'a gavé sur la fin et j'ai lâché la console depuis longtemps |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-12-2015 à 17:56:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, une version multi d'Apotheon vient de sortir en F2P. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Prends une fille dans NewVegas et joue en mode "méchant" en choissisant la faction la plus badass : jete garantie un sacré trip ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pas très dur au final, mais bon entre les japoniaiseries et les indés louches le sans faute reste difficile Message édité par WiiDS le 08-12-2015 à 18:20:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 08-12-2015 à 18:21:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel ils auraient pu embaucher un relecteur pour le Cpc hors série... Y a des tournures de phrase dégueulasses... Message édité par SenorPollo le 08-12-2015 à 18:42:49 |
zad38 Transactions (0) | Dès la question 1, "quel est votre âge ?", et il faut rentrer non pas son âge mais sa date de naissance. edit : et le truc qui va jusqu'à 2037 haha. Message édité par zad38 le 08-12-2015 à 18:45:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Réussi à faire quand même 1 faute avec google images, saloperie de MMO qui se ressemblent tous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 18:57:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 19:01:50 ![]() NOM DE ZEUS |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Day One ! GOTU ! Message édité par Shinseiki le 08-12-2015 à 19:03:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | ACHETE $$$ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai continué Fallout 2. Mine de rien j'ai joué 5h aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2015 à 19:18:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |