| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:42:46 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 19:49:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 19:49:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 19:54:33 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | No troll mais je suis tenté de rejouer à Tomb Raider pour vraiment confirmer le jugement que j'ai sur ce jeu.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 20:11:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:11:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Driver Pc de la manette Ps4 exploitant toutes les possibilités de la manette. 3ème partie de blackguards disponible sur steam early acces Al Lowe quitte Replay games. Un nouveau Leisure suit larry ou un nouveau remake peu probable[/b]. Tout cela est du entre autre aux agissement de Paul trowe, le pdg de Replay games qui a eu des démêlées sexuels sur mineur avec la justice et d'autres frasques. C'est Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-12-2013 à 20:58:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wasteland 2 sur Steam : http://store.steampowered.com/app/240760/?featured_ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lokham Transactions (1) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
havok06 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 01:36:44 ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | SteamOS available
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dupresage Transactions (0) | AMD, ce gague ... |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin ça va venir. c'est une vraie beta. regardez la procédure d'install...c'est pour le moment pas recommandé pour les newb en linux.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 08:58:01 ![]() Cette histoire de Paul Trowe est juste EPIQUE.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 09:44:32 ![]() Ça sent la promo sur leizure suit Larry ça |
blankette Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je recherche le nom d'un jeu de combat avec des petits véhicules armés jusqu'au dents, il y en a un qui est sorti sur téléphone portable, moyen de mémoire, et il me semble qu'un autre, très connu, devait pas tarder.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ubi qui fait une news par rapport à une mise à jour d'UPlay :
Ben je dirais que vous rattrapez 10 ans de retard? Et les mecs sont super fiers :
Putain ce truc de dingue !
Et M. Ubi, faudra penser à ajouter la fonctionnalité : "Virer la démo de la liste des jeux quand on possède le jeu complet". Source : http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/uplay-pc-games-page Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 10:41:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 10:43:34 ![]() ptin les features de ouf Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 10:44:00 |
uxam Transactions (0) | y a une promo sur al saison 2 de walking dead sur gmg, mais je peux pas payer --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 10:45:20 ![]() Bonjour les amigos,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 10:48:02 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |