| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:24:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bonjour --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
kenrio Transactions (0) | yop,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) | Ma copine veut faire du ménage et par là elle entend balancer mes caisses de vieux jeux
Message édité par spirou59 le 07-12-2015 à 11:34:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bonjour topic.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 07-12-2015 à 10:53:31 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, 2eme paiement pour Pcars, ca fait toujours plaisir, même si la somme est moins importante que la première fois Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 07-12-2015 à 11:19:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:19:27 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens en parlant de Pcars. J'ai envie d'un jeu de caisse avec de belles voitures dedans mais plutôt typé arcade.
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 07-12-2015 à 11:26:17 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-12-2015 à 11:30:40 |
vodkapom madventTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ce weekend, essentiellement du Fallout 4.
Message édité par Klaw le 07-12-2015 à 11:49:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end pas grand chose à cause des beau parents |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'ai quasi pas joue:
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Cette édition contiendra le jeu de base, le season pass (dont le prix passe de 19,99€ à 29,99€ dès demain) ainsi que l'extension The Following disponible en DLC le même jour (au prix de 14,99€ jusqu'à demain, puis 19,99€).
Message édité par farwader le 07-12-2015 à 12:16:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:29:37 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai testé Just Cause 3 quelques instants, ça tourne bien en High sur mon Core2Quad + 770 (en Highest j'ai droit à du diaporama dès la première séquence) mais j'ai pas accroché tout de suite... J'ai adoré Mad Max, donc je devrais aimer Just Cause 3 ou ça n'a rien à voir ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
spirou59 Transactions (2) | Moi c'était Hand Of Fate, SW:Battlefront, Heroes of the Storm, Rocket League.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) | Plusieurs heures sur R6S ce week end, et il me tarde deja d'y rejouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:38:20 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) | Maintenant, il faut que je fasse appel à l'intelligence collective formée par la PC Master Race d'HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Week-end sur Xenoblade X, déjà 15h de jeu et l'impression de n'avoir rien fait tellement ça a l'air immense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:41:54 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:43:45 ![]()
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 12:46:22 ![]()
Bah c'est un RPG a la première personne Sinon le classique Dragon age origin Et puis en Actrion-RPG pourquoi pas Darksiders ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2015 à 12:46:37 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-12-2015 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |