| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:39:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Faut arrêter de se voiler la face, si les mécaniques de jeu sont tournées sur le loot c'est pas là pour faire joli ni pour être optionnel, c'est le coeur du jeu Par contre je ne dit que je n'y arrive pas, je dit que le jeu ne donne pas envie de jouer en dehors de la carotte du loot et que ce dernier est central en plus d'être trop rare/aléatoire (chose normalement plus ou moins corrigée depuis hier donc) Je l'aime bien le jeu, du moins la base, c'est ce qui est autour qui me déplait Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 12:54:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://twitter.com/notch/status/672735061511446528
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Dans un jeu de farm comme vermintide je pense que c'est encore plus important ! Il faut varier au max pour par se lasser trop vite. Bon j'ai pas encore acheté le jeu, j'attends que le prix baisse un peu et voir quels genres d'add-on ils vont sortir, du pay2win ou des trucs bien, voir si je m'y mets ou pas Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 04-12-2015 à 13:15:58 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 13:14:47 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 04-12-2015 à 13:19:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Filob Transactions (1) | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-12-2015 à 13:27:14 --------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-12-2015 à 13:29:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bloody hell, le headshot --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tout à fait, et les maps de vermintide sont plus grandes et ont un meilleur design que celles de L4D, sauf qu'au final il n'y a toujours qu'un chemin, avec des écarts sur les côtés qu'on te force à emprunter pour trouver les items/bonus. Au final ça devient autant si ce n'est plus mécanique que L4D : j'avance, je vais fouiller à gauche, je reviens sur le chemin, je fouille à droite, je reviens sur le chemin etc .. et vu que le spawn de spéciaux et d'items varie énormément (plus que du simple au double) au final on peut passer d'un enfer injouable à une promenade de santé d'un retry à l'autre. Ce n'est pas le genre d'équilibrage que j'attends Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 13:33:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bienvenue --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore un jeu de survival/crafting qui va bientôt sortir en EA, Scrap Mechanic, mais la dernière vidéo est sympa : https://www.youtube.com/watch?v=C4Kgdvc6cBg --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
Message édité par doublecheez le 04-12-2015 à 14:07:40 --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Kohtsaro Transactions (9) | Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 14 décembre.
Message cité 1 fois Message édité par Kohtsaro le 04-12-2015 à 14:34:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |