Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12026137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

En même temps vu le contenu du mangasse ça me parait improbable d'en faire un seul jeu à moins de tout amputer :/

Bah je suis sur que c'est faisable... Evidemment il faudrait qu'il zappe un ou deux épisodes annuels pour bien fignoler le truc, et vu le business model de Bamco, ça risque pas d'arriver de si tot :/

La réponse ci-dessous :  

Ce truc a eu (et a toujours chez les 90's) un succès d'estime énorme outre-Atlantique, alors que chez nous c'est resté assez peu connu.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 12:05:46  profilanswer

n°12026140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:06:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le prochain DLC de Rocket League sera basé sur Portal, sous la forme d'unlocks gratuits aléatoires en fin de match gagné.

http://i.imgur.com/BOu8Tcr.jpg

n°12026147
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-11-2015 à 12:11:01  profilanswer

15 minutes de gameplay de Battle Princess Madelyn , cela rappelle un certain jeu :o

https://www.youtube.com/watch?v=-Pzz-PpcX6c#t=394

http://s10.postimg.org/jvqenpkll/wormz_1024x576.jpg
http://s21.postimg.org/e1do4t8zr/boss1_MAddi1.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°12026148
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:12:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah je suis sur que c'est faisable... Evidemment il faudrait qu'il zappe un ou deux épisodes annuels pour bien fignoler le truc, et vu le business model de Bamco, ça risque pas d'arriver de si tot :/

Faudrait surtout proposer un vrai bon gameplay parce que le BTA brouillon pour enfant hyperactif non merci  [:khamsin le errant:4]  
Je voudrais tellement un rpg tactique  [:hellomard:3]

---------------
:o :o :o
n°12026155
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:16:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

Faudrait surtout proposer un vrai bon gameplay parce que le BTA brouillon pour enfant hyperactif non merci  [:khamsin le errant:4]
Je voudrais tellement un rpg tactique  [:hellomard:3]

J'aime bien le gameplay des Naruto Gekito / Ultimate Storm perso  [:cerveau spamafote]
C'est pas tres profond, mais pas si simple a maitriser. Et puis c'est brutal et fun. :o

J'ai du mal a voir une transposition en RPG tactique par contre  [:enchiz:4]
Ou alors a la Fire Emblem... Hmm ouais pourquoi pas.

Ah ouais tu m'étonnes, rien que la pose dans le saut :

http://i.imgur.com/qdAHbs1.png

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-11-2015 à 12:20:45
n°12026167
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:22:22  profilanswer

Rien qu'un DAO like ça serait sympa je pense, ça permettrait de gérer proprement ton équipe de 4 persos, comme dans le manga CQFD [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 30-11-2015 à 12:23:43

---------------
n°12026168
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:23:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais tu m'étonnes, rien que la pose dans le saut :  

http://i.imgur.com/qdAHbs1.png

The Witcher 3 ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12026177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:26:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

Rien qu'un DAO like ça serait sympa je pense, ça permettrait de gérer proprement ton équipe de 4 persos, comme dans le manga CQFD [:heow]

Ben justement, dans le prochain Naruto tu auras un systeme d'équipe, avec du switch mid-combo : https://youtu.be/OL1z3WNp3Mo?t=129

C'est pas qu'il est jeune, c'est surtout qu'il s'est interessé aux jeux videos il y a un an ou deux, et passé sa jeunesse en mode social contrairement a nous :o

n°12026188
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2015 à 12:29:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

The Witcher 3 ?

[:dakans]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12026194
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:30:33  profilanswer

J'ai googlé et effectivement ça rappelle carrément :
https://www.youtube.com/watch?v=oSv6DCSZNQM
Le passage à 45 secondes de G&G ressemble même à un reskin du passage à 7 minutes de Battle Princess Madelyn. Au point qu'à mon avis c'est un hommage. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 12:30:33  profilanswer

n°12026196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 12:30:48  profilanswer

Tain :D

Ce week end bah j'etais pas chez moi. A part le dimanche en soiree ou j'ai joue a Grow Home pendant 1h30/2h. J'adore :love:

C'est pas parfait mais ca a un charme fou et c'est vraiment rafraichissant. un tres bon achat. :jap:

Bon, il me reste une journee pour decider ce que je vais mettre dans mon panier pour la fin de ces soldes. Et que j'achete un nouveau casque, mais je me suis pas encore decider.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-11-2015 à 12:32:13

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12026208
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:35:19  profilanswer

Bouclé l'épisode 2 de GoT, ça va un peu mieux, l'intrigue devient un peu plus intéressante.

---------------
n°12026227
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 12:47:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, il me reste une journee pour decider ce que je vais mettre dans mon panier pour la fin de ces soldes. Et que j'achete un nouveau casque, mais je me suis pas encore decider.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =puispc-21
 [:starfox]

---------------
n°12026229
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-11-2015 à 12:48:00  profilanswer

Ceux qui l'ont fini peuvent aller au valhalla

n°12026234
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 12:49:55  profilanswer

Groomy a écrit :

On a déjà parlé d'Eador (Genesis), un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années pour ceux qui ne sont pas encore au courant et seul et unique jeu d'Alexey Bokulev. Enfin jusque là puisque le monsieur s'est attelé à un nouveau projet qui est sorti en EA sur Steam il y a quelques semaines.

http://i.imgur.com/LYpGQIam.jpg

Ca s'appelle Gremlins, Inc. et ça n'a aucun rapport avec Eador en dehors de quelques références. C'est un jeu de plateau PCisé, un peu décevant mais c'est Alexey, les retours sont excellents ça coute rien (9€) donc panier.

C'est multi-joueurs jusqu'à 6 personnes, chacun dirige son gremlins sur le plateau pour gagner du prestige dans un univers d'inspiration steampunk.  
Tous les déplacements et actions s'effectuent avec les 6 cartes qu'on a en main parmi un deck commun de 130 cartes. On peut changer les règles de victoire (tours, prestige,...) pour des parties plus ou moins longues (de 20min à 1heure en moyenne).

http://i.imgur.com/XqPAyqel.jpg

Première qualité c'est relativement peu basé sur la chance, surtout si on est blindé d'or. C'est très tactique, autant pour les choix de déplacement, des cartes que pour sa stratégie globale. Le jeu est très riche en fourberie avec de nombreuses interactions négatives avec les autres joueurs (les Gremlins n'ont pas été choisi pour rien). Gremlins, Inc. étant pensé pour PC les mécanismes sont assez riches avec un système d'élection, de malice, les différents types de cartes, le mini jeu de la prison, les conflits entre joueurs,...

Le jeu est donc en EA, il reste encore du travail sur le solo (un vrai tutorial, des challenges), l'IA qui est plutôt mauvaise pour l'instant mais c'est temporaire, la musique et les sons et le lobby multi pas encore parfait (faudrait un chat par exemple). Ils sont aussi prévus de rajouter des perks pour les gremlins.
Sinon le jeu est très bien fini, le multi tourne très bien (en dehors d'une déco), c'est mignon, pas vu de bugs et en plus c'est traduit en français.

http://i.imgur.com/pZ1JhW3l.jpg

Le gameplay est sympa, ça va assez vite, beaucoup de réflexion, des possibilités de combos avec les cartes,  le ton et l'ambiance sont réussie. Surtout plein de coup bas possible vers les adversaires.

Faudrait qu'il y ait plus de monde en multi, là on trouve 20/30 personnes c'est trop peu pour que ça tourne vraiment, en espérant que ça se remplisse d'ici la sortie prévue pour le printemps 2016. Reste le solo mais c'est beaucoup moins fun.

Site officiel
Lien Steam

Intéressant. Tu sais s'il a pompé des idées d'un JDP existant ou c'est une pure création?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12026240
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-11-2015 à 12:52:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ceux qui l'ont fini peuvent aller au valhalla

one credit à 14 ans  [:fallout3:5]  

20 ans plus tard, j'y arrive plus du tout :o

n°12026256
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 13:00:40  profilanswer

Ca tombe bien c'est celui la qui me faisait de l'oeil :D

Et puis 40€ contre 40£ ici, meme avec les frais de port ca reste interessant :D

Merci :jap:

---------------
n°12026264
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2015 à 13:03:27  profilanswer

hello topic.
ce week end du r6 et du armored warfare.
j'accroche toujours autant à cette saloperie de f2p avec les chars modernes et j'envisage même de claquer de la thune dedans :D

n°12026268
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:05:47  profilanswer

Suis-je le seul à qui Saint Seiya soldier's soul fait de l'oeil ce mois-ci ?

n°12026273
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:07:21  profilanswer

Ce week, du War Thunder ... après 800h de jeu je m'éclate toujours autant, et puis du Door Kickers à pas cher sur steam et c'est très fun  :o  

Y'a eu du AC aussi mais parce que le gamin voulait y jouer avec papa  :whistle:

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12026278
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:08:52  profilanswer

solal94 a écrit :

Non, il y a moi aussi  [:gilou54]  

Mais j'attends les soldes, j'ai acheté One Piece : Pirate Warriors 3 ce we  [:eric le-looser]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12026280
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-11-2015 à 13:09:13  profilanswer

Ghost'n'Goblins, purée j y ai passe du temps sur ces jeux  [:sasha2011] dieu que c etait bon  [:satrincha:1]

Kikasstou a écrit :

J'y crois de moins en moins à cette extension. Ca sort bientôt et on ne sait toujours pas ce qu'on va pouvoir faire à part se balader en bugguy de l'espace dans des décors vides et ternes. Ca ressemble au reste du jeu d'ailleurs : un super travail sur la physique, le pilotage, l'immersion mais que du vide autour.

oui je prends de plus en plus peur également, moi qui comptais sur horizons pour me relancer dans Elite après des centaines d heures  a farm:/ ça m a tout l air d être une façon de plus de farmer pour farmer sans rien d autre derrière et ça commence a me gaver. Star Citizen prend son temps, mais sur la 2.0 y a déjà dix mille plus de choses a faire que dans Elite :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 30-11-2015 à 13:09:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12026281
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2015 à 13:09:29  profilanswer

solal94 a écrit :

j'étais intéressé et après les vidéos de gameplay j'ai totalement lâché l'affaire tellement c'est mal animé, mou, moche...

n°12026284
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 13:09:51  profilanswer

Tain et c'est quoi ce titre? Pas de jeu de mot, de la deprime, du tout bon quoi [:tonostar]

---------------
n°12026288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:10:39  profilanswer

Gibbactu

• Deux petites minutes de gameplay pour Warhammer 40,000: Eternal Crusade, le MMOTPS où on devrait pouvoir jouer les races principales de l'univers de Games Workshop, dans un contexte de batailles à la Planetside. Je dis "devrait", parce que pour l'instant on n'a vu que des space marines... Et comme d'hab, les tyrannides ne seront pas jouables, uniquement présents sous forme d'ennemis.  [:cheesecake]  

http://i.imgur.com/f73Pcq4.jpg
                    http://i.imgur.com/lrnTeJl.jpg

n°12026291
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:12:02  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

j'étais intéressé et après les vidéos de gameplay j'ai totalement lâché l'affaire tellement c'est mal animé, mou, moche...

En même temps, t'aimes que les jeux beaux  [:elessar53]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12026294
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-11-2015 à 13:14:29  profilanswer

foestus a écrit :

Y'a eu du AC aussi mais parce que le gamin voulait y jouer avec papa  :whistle:

Syndicate ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12026295
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-11-2015 à 13:14:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Deux petites minutes de gameplay pour Warhammer 40,000: Eternal Crusade, le MMOTPS où on devrait pouvoir jouer les races principales de l'univers de Games Workshop, dans un contexte de batailles à la Planetside. Je dis "devrait", parce que pour l'instant on n'a vu que des space marines... Et comme d'hab, les tyrannides ne seront pas jouables, uniquement présents sous forme d'ennemis.  [:cheesecake]  

Bordel faudrait un peu photoshopper les images parce que c'est super moche  :sweat:

n°12026300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:17:45  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bordel faudrait un peu photoshopper les images parce que c'est super moche  :sweat:

Ils ont des screens sur leur site, mais vla la retouche :/
Bon là evidemment, j'ai du les choper directement de la vidéo, c'est pas top.

n°12026306
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2015 à 13:21:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

hate de tester celui là.

n°12026307
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 13:21:23  profilanswer

pojev a écrit :

Non, il y a moi aussi  [:gilou54]  

Mais j'attends les soldes, j'ai acheté One Piece : Pirate Warriors 3 ce we  [:eric le-looser]

ayé l'emulation de la PS2 est au point ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12026312
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:22:38  profilanswer

pesos a écrit :

Syndicate ?

Non il veut jouer au monsieur à Paris mais je prendrais Syndicate d'ici les vacances de février  :o  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12026323
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 13:27:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais Blizzard en mode "dernier rempart du JV sur PC" : pas de support du SLI/Crossfire pour Overwatch.

Citation :

I can't rule it out but we've not been told of any plans to do so. FYI, none of our games to date take any advantage of SLI or Crossfire configurations.

Bon le fait qu'ils ne le font sur aucun de leurs jeux me surprend, mais c'est vrai que jusqu'à présent ils ont pas forcément sorti des jeux très violents pour nos CG.

WoW gère le SLI.

n°12026330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:29:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Je joue au dlt19 avec la carte "tirs explosifs", ca fait le boulot pour le moment et je trouve que les tirs se dispersent moins. Mais je dois encore en tester d'autres. Je trouve que le viseur est pas super clair et c'est pas facile d'apprendre a maitriser les armes en jeu réel. Faut que je regarde si il y a une zone d'entrainement.

bah la RT97C c'est la même en mieux XD

estebadia a écrit :

Ghost'n'Goblins, purée j y ai passe du temps sur ces jeux  [:sasha2011] dieu que c etait bon  [:satrincha:1]  

oui je prends de plus en plus peur également, moi qui comptais sur horizons pour me relancer dans Elite après des centaines d heures  a farm:/ ça m a tout l air d être une façon de plus de farmer pour farmer sans rien d autre derrière et ça commence a me gaver. Star Citizen prend son temps, mais sur la 2.0 y a déjà dix mille plus de choses a faire que dans Elite :/

euh non quand même faut pas déconner ^^
faire les cons oui mais pour le moment y a pas grand chose mais ça va venir et très vite.
Je sens trop la démo où on se pose sur une lune pour foutre la haine a Elite  :sarcastic:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12026350
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-11-2015 à 13:37:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont des screens sur leur site, mais vla la retouche :/
Bon là evidemment, j'ai du les choper directement de la vidéo, c'est pas top.

Du coup j'ai regarder la video et c'est mieux quand même.

Regle numéro dans le journalisme : TOUJOURS utiliser les images fournis par les éditeurs  [:pr_chocapoc:3]  [:cisco1:1]  

T'es pas prêt de rentrer chez gameblague  :sweat:

n°12026361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 13:41:45  profilanswer

Ce plagiat jusque dans les animations :D Je serai très surpris qu'ils en se prennent pas un procès surtout que Capcom a besoin de sious.

n°12026366
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-11-2015 à 13:42:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce plagiat jusque dans les animations :D Je serai très surpris qu'ils en se prennent pas un procès surtout que Capcom a besoin de sious.

J'y connais rien la dedans, mais y a pas prescription depuis GnG? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)