| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 20:45:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | MURDERED : SOUL SUSPECT spa terrible? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Passé la claque sonore et d'immersion de R6S, c'est clair que c'est un jeu qui prendra sa saveur avec une équipe sur TS. Sinon Just Cause 3 je suis en train de regarder les GL de JV.com et autant ça a l'air fun autant ça a un potentiel de lassitude très fort Après comme d'hab' ça dépend du joueur mais dans un open world il me faut quand même des missions intéressantes et travaillées pour me tenir sur la durée. J'avais bien aimé Just Cause 2 mais au bout d'un moment j'en avais marre de faire toujours la même chose. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 21:09:26 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | The Division,ce futur succès. Mélange habile de Watch Dogs et Lost Planet avec plus que probablement une section tactique généreuse. Ca sent le GOTY. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 21:13:42 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | J'aurais plutôt répondu Beyond Good & Evil |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 28-11-2015 à 21:33:47 --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon... j'ai envie de jouer à rien. J'ai terminé Batman, j'attends JC3, je suis entre deux trucs, j'ai pas envie de me lancer dans un truc trop long. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait un peu de Civ cet aprèm, toujours à la recherche de 3 achievements. J'en ai eu 5 au final. Mais j'en ai pas eu un parce que j'ai pas fait ce qu'il fallait (fallait une victoire culturelle). Faudra que je recommence
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) | Je t'attend |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 21:58:32 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-11-2015 à 22:08:21 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-11-2015 à 22:22:21 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Le fameux 1%, trois personnes du topic qui possèdent autant que le reste de la populace --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y en à qui ont pris valkyria chronicles ? Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 28-11-2015 à 22:30:38 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tom le chat Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En ce week-end un peu d'ost. Commençons par la très bonne bande son de Lost eden, ces films interactifs issus de la french touch, période phare du jeu vidéo français qui ont perduré (les films interactifs, pas la french touch) ensuite avec les david cage presents. Restons dans le david cage presents avec une des meilleurs bande son jamais réalisé dans le jeu vidéo: La BO de Omikron: The nomad soul (le seul vrai jeu non film interactif de david cage Terminons par une BO excellente très lovecraftienne avec Prisoner of ice petit bonus: 2 titres d'ultima online, Meilleure BO tout MMO confondu. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 28-11-2015 à 22:48:50 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 22:51:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'ai raté the old blood à 5€.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 28-11-2015 à 23:00:14 |
Kubrick is god. Point barre. Rien a rajouter. S il avait fait un jeu PC ça aurait été un mix parfait entre Deus Ex, Fallout 2, Gta V, TW3 et Star Citizen GK lui aurait mis un 10/10 Sur ce, je vais casser du Super Mutant Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 23:03:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |