| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 08:38:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 08:41:00 ![]() |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Est-ce qu'un CR de Dungeon of the Endless intéresse quelqu'un ? --------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je viens de lancer la Beta de Wasteland2, sur le menu principal il y a un gros bouton "DLC alakon 49$99".
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 09:48:00 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est peut-être pas plus mal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 09:56:57 ![]() J'ai lu sur Digg que Beyoncé (ou autres, c'est toutes les mêmes, je sais plus...) avait sorti comme ça, sans prévenir, un album complet, sans faire de promo avant ni rien, paf.
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:56:57 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 10:05:53 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-12-2013 à 10:12:07 |
guigr Transactions (0) | J'avoue que pour Elite Dangerous, ça donne bien envie vu que tu n'as accès qu'à une partie cloisonée du produit et relativement finie.
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tepes1er Transactions (0) | Il y a quelques pages, était évoquée la vidéo de Street Fighters "the beast unleash" comme étant un classique. C'est clair, ça fait partie de la "culture" gamer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 10:18:31 ![]() Putain, on a la culture qu'on mérite. |
blankette Transactions (0) | Leeroy jenkins c'est quand même assez exceptionnel |
CCyril2 Transactions (13) |
|
erash Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a rising storm et ça parle de killing floor |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Killing Floor c'est caca.
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 10:39:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 10:40:27 ![]() Non, ce qui était sympa, c'est quand Lord British s'est fait tuer dans la Beta d'Ultima Online, et que Richard Gariott a pété un cable et a tué tout les joueurs. |
|
Dolas Transactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 10:54:38 ![]()
|
|
DivadG Transactions (0) |
Qui se lance pour créer le groupe? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-12-2013 à 10:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |