| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:45:38 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après pour les jeux non compatibles, si l'écran gère le 16/9 avec des bandes noires ça me gène pas. Par contre si je dois jouer en fenêtré, c'est non. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2015 à 14:47:34 --------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) | Ambilight, 21/9... C'est la journée des trucs qui coûtent un rein et qui servent à rien à part faire le kéké 5 minutes devant le beauf ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour Heroes of the Storm, j'ai adopte une résolution moins importante et je l'ai en plein ecran, bizarrement sans rendu étire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
acecel Transactions (0) | R6 c'est du (très) bon, achetez ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je dirai ca di le Matchmaking fonctionne. Pour le moment, j'achète pas en tous cas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:56:28 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je pense qu'il fera un peu mieux sur la durée, mais rien de fou. C'est pas sur ces deux titres qu'il faut compter sur le long terme. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-11-2015 à 15:00:00 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Quick Load episode 3 |
acecel Transactions (0) | Il y a des petits soucis de serveur (beta tout ça), mais en dehors de ça le jeu est bon, même en pve les ennemis sont devenus bien chaud.
|
xetoxin Transactions (1) | Tant que ca ne fait pas le "flop" Hardline alors que BF4 est toujours aussi bon, je vais peut-être finir par test SWBF ou R6S. Mais je me méfie, il y avait aussi une grosse hype autour de Titanfall et j'ai bien fait de ne pas acheter |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
xetoxin Transactions (1) | J'avais un Triple Scrren de 24" FullHD que j'utilisais en Eyefinity, bah en bureautique / mutlimédia / internet c'était pas glorieux |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 25-11-2015 à 15:14:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | SWBF il y a eu une annonce officielle.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-11-2015 à 15:23:09 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça devrait bien tourner, pas TAF TAF mais TAF sauf.. à l'aise --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |