| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je surveille vos CR, et n'hésitez pas à mettre une note pour une fois, je suis curieux. --------------- Pia ! |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-11-2015 à 10:16:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Même pas 5 minutes
On peut débloquer une twilek en perso jouable? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2015 à 10:18:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:18:07 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | S'il vous plait, essayez de pas dépasser les barrieres des limites avec les critiques sur Quintaine
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Dernier dernier ? Je vais bientôt pouvoir acheter le jeu, alors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
je te rassure je me force pas a jouer, si je me lasse avant ma twilek j' arreterai ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 10:23:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 18-11-2015 à 10:26:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 18-11-2015 à 10:36:24 --------------- Pia ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ah, donc c'était P1, pas Gen4
J'ai joué aux deux (150h sur le 1, au moins 50 sur le second, de tête) Message édité par pojev le 18-11-2015 à 10:36:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |