| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:47:00 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
un peu de deg de leur DLC
|
blankette Transactions (0) | Ah mince, j'ai raté le débat sur le féminisme Message cité 1 fois Message édité par blankette le 11-12-2013 à 17:06:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boblion Transactions (0) |
Crever d'une balle à 300m et devoir recommencer une mission en entier à cause d'une IA équipé de aimbot ça passe encore mais alors devoir protéger un putain de bot et avoir toute une mission qui dépend de sa survie alors ça non ce n'est pas possible. C'est un peu comme jouer au mode ViP de CS avec des bots en fait. Message édité par boblion le 11-12-2013 à 17:14:25 |
blankette Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ah ouais le jeu où tu meurs avec juste une balle et demie et tu es prié de refaire la mission depuis le début... |
boblion Transactions (0) | Nah mais ça c'était bien... tant que le succès de la mission ne dépendait pas d'un bot |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:23:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:31:25 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Jusqu'ici, je trouvais que vous déliriez un peu sur les pers, mais là c'est vrai que sur le premier et le troisième screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:33:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:34:27 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Bah le problème c'est que t'as pas de point de fuite, si tu regarde bien, tous les poteaux sont parallèles par exemple, c'est ça qui rend l'image confuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:38:13 ![]() Je vois qu'on reparle de perspective. On peut en reparler ou la brigade de l'écran penché à 45 degrés rode toujours? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis fait incendier par MP la dernière fois ou j'ai parlé de la perspective de Eternity, faites gaffe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ganellon -Transactions (0) | J'aime bien l'hommage à fallout avec la porte du 1er screen. --------------- --~~-- |
zobbitenfer Transactions (0) | En tous cas je trouve que la 3D isométrique comme ça est infiniment plus esthétique, fine et détaillée que de la vraie 3D --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Bon messieurs, je pense qu'il est temps de faire une mise au point par un exemple maison |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le retour du problème de la perspective qui n'existe que sur ce forum, une marotte pour certains. |
ploumpy :oTransactions (1) | osef |
Born Dead Transactions (0) | Donc il y a clairement un problème avec le toit. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Duke nukem 3D megaton a son steam workshop: déjà 60 maps disponibles
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 11-12-2013 à 18:02:56 |
FLK Transactions (8) | Sur Diablo 2 on pouvait passer de l'un à l'autre, et la version sans perspective était très bien il me semble --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une vidéo aussi : http://www.youtube.com/watch?v=HKoDTzea79Y Message édité par Groomy le 11-12-2013 à 18:05:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 11-12-2013 à 18:08:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 18:09:18 ![]() La brigade des taupes à la rescousse |
|
blankette Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Project Eternity devient Pillars of Eternity
Message édité par BillyCorgan le 11-12-2013 à 19:09:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |