| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 15:59:31 ![]() Je savais pas |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:01:24 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Les deux dernières pages ne feront rien pour attirer d'éventuelle joueuses. Ni même des lurkeurs |
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:10:16 ![]() Dans LL tu fais ca pour pécho la seule nana de l'univers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:11:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:14:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ne me dites pas que vous n'en n'êtes jamais venu à bout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Faudrait que je le réésaye, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable et je crois m'être arrêté assez tôt dans le jeu. Y'a pas une mission ou on s'infiltre dans une base aérienne ? EDIT : non c'était un peu plus loin dans le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=b3TmJqyiPbY Message édité par raptor3388 le 11-12-2013 à 16:32:25 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:37:55 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Dragon Age oui, clairement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:38:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 16:39:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est officiel, The Elder Scrolls Online sort le 4 avril sur PC/Mac, et en juin pour les consoles.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:45:18 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | la semaine dernière j'ai voulu refaire une partie de dragon age et j'ai abandonné... j'avais tous les DLC et tout et pas moyen de les activer in game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |