| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Kenrio, je ne le disais pas mechamment hein Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2015 à 17:42:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:42:20 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:53:18 ![]() ![]() |
j'y ai joué 10 ans et je me suis remis dessus j'ai pas vu le moindre changement a part des skins rose Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 16-11-2015 à 17:59:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Soyez fort, ne cedez pas a la Hype, c'est ce que veulent les editeur de jeux vidéo pour vendre leur bouze.
--------------- Achats & Ventes |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Kenrio pls
Message édité par raiton30 le 16-11-2015 à 18:00:57 --------------- Fookin hell. |
|
|
|
|
YuFr Transactions (10) |
Et Star Wars, c'est le point faible de beaucoup de monde... |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) | Et notre président qui fait lui aussi de la pub pour Star Wars en rejouant la scène où Palpatine prend le pouvoir |
Yeagermach42 Transactions (1) | Votre ami de toujours et hyperemotif de GK fait un live battlefront pour ceux que cela intéresse. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 18:24:29 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | CS, complexe...ça fait 15 ans que les CSeux jouent sur la même map, avec les mêmes armes.
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 16-11-2015 à 18:29:52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 16-11-2015 à 18:44:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans Fallout 2
Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2015 à 18:54:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aime bien, "Battlefield n'a rien à voir avec Battlefront" par contre CS c'est la même chose. Pas crédible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vous parlez de cs en ffa ? ce qui fait que les gens jouent des 5v5 sur les memes maps, avec les memes armes, c est justement cette profondeur tactique qui renouvelle sans cesse le principe... la question de savoir si SWBF s en approche ne merite meme pas d etre posée cs >> all Message édité par estebadia le 16-11-2015 à 18:56:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Comme Hitler. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |