Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7913  7914  7915  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11974592
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi le délire avec les fraises? :D

Réponse avec quelques pages de retard :

Critique en français, parmi les - :
- IA aux fraises.

Ce qui donne bien sûr en anglais :
- AI in the strawberrys.

Voilàvoilà.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 09:34:03  profilanswer

n°11974593
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:34:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce mec est un pitre.
Dans ce podcast il sort un argumentaire audible, et même recevable, s'il n'était question d'un mec qui venait de pondre, 1 semaine auparavant, le pire test de fanboy vendu qu'on puisse faire  [:jeanpierre decombres:5]

divinity c'est ca ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11974596
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:35:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends mais l'identité de l'Arkham Knight, c'est quand meme pas le plot principal du jeu, si ?
Parce que ouais, si tu suis un minimum les comics y'a pas de surprise, j'avoue. Tout comme certains autres "villains" d'ailleurs.

C'est une grande composante du scénar mais c'est pas non plus lui le grand méchant. Moi je connaissais pas les comics (juste des DA de ma jeunesse) et j'ai adoré, c'est bien amené... pour un "néophyte".  [:gidoin]  

Par contre il y a également pleins d'autres méchants dans les quêtes secondaires, certaines plus travaillées que d'autres, dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien ficelé ce Batman (par contre overdose de Nigma).

n°11974602
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 09:36:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce mec est un pitre.
Dans ce podcast il sort un argumentaire audible, et même recevable, s'il n'était question d'un mec qui venait de pondre, 1 semaine auparavant, le pire test de fanboy vendu qu'on puisse faire  [:jeanpierre decombres:5]

[:massys]

Spoiler :

http://reho.st/self/a9ec610cd2ec746cf04983a4b5e9fb8d6352648c.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11974603
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:36:47  profilanswer

uxam a écrit :

divinity c'est ca ? :o

Oui :o

n°11974606
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:37:39  profilanswer

Peux-tu argumenter, jeune babouin ?
Car moi je peux  [:super citron]

n°11974612
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-11-2015 à 09:38:45  profilanswer

Teto a écrit :

Réponse avec quelques pages de retard :

Critique en français, parmi les - :
- IA aux fraises.

Ce qui donne bien sûr en anglais :
- AI in the strawberrys.

Voilàvoilà.  :pfff:

[:roxelay]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11974613
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 09:38:54  profilanswer

Je vous demanderais désormais de réfléchir aux conséquences de vos CR :love:

n°11974615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:39:13  answer

Eyldebrandt a écrit :

Peux-tu argumenter, jeune babouin ?
Car moi je peux  [:super citron]

On attend que tu le fasse !

n°11974619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:40:19  profilanswer

Azhiria a écrit :

C'est une grande composante du scénar mais c'est pas non plus lui le grand méchant. Moi je connaissais pas les comics (juste des DA de ma jeunesse) et j'ai adoré, c'est bien amené... pour un "néophyte".  [:gidoin]  

Par contre il y a également pleins d'autres méchants dans les quêtes secondaires, certaines plus travaillées que d'autres, dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien ficelé ce Batman (par contre overdose de Nigma).

J'ai jamais fini un Arkham (ouais ouais c'est en projet  [:eric le-looser]  ), mais quand je lis les retours, j'ai l'impression qu'il y a une overdose de Nigma dans tous les opus (apres l'Asylum), non ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 09:40:19  profilanswer

n°11974624
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 09:41:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ce débat stérile sur F4 [:clooney24]

Fallout 4 est fondamentalement un excellent jeu. Après soit vous accrochez au changement d'orientation de la série vers plus d'action, auquel cas F4 vous est totalement recommandable, soit vous êtes déçus et recherchiez un RPG plus pur et dans ce cas là il y a Wasteland 2.

Quelque part F4 ne reprend que de F1/F2 son univers, et pour moi c'est tant mieux :D

Ah bah oui si c'est fondamental alors ....
 [:clooney16]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11974630
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:41:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais fini un Arkham (ouais ouais c'est en projet  [:eric le-looser]  )

Il faut au moins finir Asylum quand même  [:fegafobobos:2]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11974632
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:42:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

bah c'est un fan de la wii, du coup son avis est à relativiser :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11974636
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:42:46  profilanswer

Non, je critique un test qui est à la limite du publi-reportage, bourré de bêtises, malhonnête, et, là c'est subjectif, écrit avec la bite.
Tout l'opé spé Larian est à gerber d'ailleurs, dans la façon qu'ils ont eu de leur lustrer le chibre après coup et qui tranche avec leur traditionnelle neutralité.

n°11974637
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:43:55  profilanswer

Bon, je vais chercher mon jeu aujourd'hui à Leclerc en espérant qu'ils m'enculent pas. Je l'aurai donc ce midi. [:gibbactu:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11974638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:44:34  answer

Neutralité ? Tu confonds le fait d'inclure de la subjectivité dans un test, et le fait de ne pas être neutre :jap:

n°11974639
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 09:44:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends mais l'identité de l'Arkham Knight, c'est quand meme pas le plot principal du jeu, si ?
Parce que ouais, si tu suis un minimum les comics y'a pas de surprise, j'avoue. Tout comme certains autres "villains" d'ailleurs.

Ah mais c'était clair que c'était prévisible cette enculade ! mais je vais pas trop en dire pour ne pas spoil le taulier , surtout que Johns avait dit que c'était un vilain crée spécialement pour le jeu  :cry: .
D'un coté ca nous permet de revivre le #0 d'un perso :)  

n°11974641
Azhiria
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:45:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai jamais fini un Arkham (ouais ouais c'est en projet  [:eric le-looser]  ), mais quand je lis les retours, j'ai l'impression qu'il y a une overdose de Nigma dans tous les opus (apres l'Asylum), non ?

Disons que cette fois ils se sont quand même fendus d'une quête secondaire avec lui ce qui a le mérite de lui donner un peu plus de consistance. Par contre ce ne sont pas moins de 243 trophées/énigmes qu'il faudra récupérer à travers la ville afin de l'affronter pour enfin le coffrer et là j'ai pas pu (91 pour ma part à la fin du jeu, sans forcément les rechercher mais en prenant le temps d'essayer de les choper quand je passais devant).  

C'est dommage parce que du coup j'ai raté la "vraie" fin (dispo sur YT, bien entendu).  :o  

n°11974642
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-11-2015 à 09:46:49  profilanswer

Je le garde dans un coin le coup du "le jeu est fondamentalement bon" :o.
Ça devrait servir pour SWBF.

n°11974650
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:48:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Univers riche, grosse durée de vie, DA qui claque, combats dynamiques, F4 possède un paquet de qualités. Que ça puisse être un mauvais Fallout n'en fait pas un mauvais jeu.

uxam a écrit :

bah c'est un fan de la wii, du coup son avis est à relativiser :o

3 points originalité pour cet homme [:verdascobvious:4]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 09:49:34

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11974652
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 09:48:57  profilanswer

Azhiria a écrit :

Disons que cette fois ils se sont quand même fendus d'une quête secondaire avec lui ce qui a le mérite de lui donner un peu plus de consistance. Par contre ce ne sont pas moins de 243 trophées/énigmes qu'il faudra récupérer à travers la ville afin de l'affronter pour enfin le coffrer et là j'ai pas pu (91 pour ma part à la fin du jeu, sans forcément les rechercher mais en prenant le temps d'essayer de les choper quand je passais devant).  

C'est dommage parce que du coup j'ai raté la "vraie" fin (dispo sur YT, bien entendu).  :o  

Alors que moi pour une fois je les ai tous fait, sans guide c'est vraiment casse couille dans les autres non?

n°11974656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:50:00  profilanswer

J'ai eu la flemme de lancer un VPN hier  [:fl4me]  
Bon j'avoue, c'est surtout parce qu'il aurait aussi fallu que je fasse la manip sur le PC de ma femme  [:kiveu]  

Azhiria a écrit :

Il parait que dans AK il y a des "énigmes" en forme de course de batmobile, c'est vrai ?  [:gibbactu:1]

n°11974664
Azhiria
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:52:39  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Alors que moi pour une fois je les ai tous fait, sans guide c'est vraiment casse couille dans les autres non?

Le seul où je me suis donné la peine c'est Arkham Asylum (où il y avait encore des points d'interrogation à calquer sur l'environnement) et il y en avait moins, ça passait encore. Le reste j'ai plus eu le courage.

gibbonaz a écrit :

Il parait que dans AK il y a des "énigmes" en forme de course de batmobile, c'est vrai ?  [:gibbactu:1]

Ouais, dans la quête "principale" de Nigma. 4 courses au total et ça va, ça reste fun, exigent par moment, sans forcément en foutre à tous les coins de rue. Là dessus c'est bien dosé.  :jap:  

n°11974665
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 09:53:00  profilanswer

farwader a écrit :

Intéressant, si ça sort sur PC ce sera clairement le GOTY direct. [:julian33:4]
Par contre 3 ans de développement, ça me parait un peu court tout de même pour un jeu de cette trempe

En tout cas, on entend plus parlé d'Agent, jeu annoncé à l'E3 2009 et qui avait suscité une grosse hype dans l'assistance. Ce devait être une exclu PS3 à la base (mais ça aurait pu changer)...

Perso je sens plutôt poindre un "spin up" GTA V comme ceux sortis a l'époque sur le 4. Surtout qu'ils étaient bien foutus ceux la par rapport au jeu original.

n°11974674
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 09:55:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso je sens plutôt poindre un "spin up" GTA V comme ceux sortis a l'époque sur le 4. Surtout qu'ils étaient bien foutus ceux la par rapport au jeu original.

Il fait moche à lanzarote ou quoi? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11974675
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:55:32  profilanswer

Azhiria a écrit :

Ouais, dans la quête "principale" de Nigma. 4 courses au total et ça va, ça reste fun, exigent par moment, sans forcément en foutre à tous les coins de rue. Là dessus c'est bien dosé.  :jap:  

A côté des 196 autres secrets ouais ça va :o

n°11974676
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-11-2015 à 09:55:40  profilanswer

Azhiria a écrit :

Le seul où je me suis donné la peine c'est Arkham Asylum (où il y avait encore des points d'interrogation à calquer sur l'environnement) et il y en avait moins, ça passait encore. Le reste j'ai plus eu le courage.

Azhiria a écrit :

:jap: , oui j'aurais préferé plus de course , c'est une très bonne feature le contrôle de l'environnement !

n°11974678
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 09:56:34  profilanswer

mukumi a écrit :

spin-off non ?

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 09:56:44

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11974686
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 09:59:15  profilanswer

Haaannnnn la campagne de Starcraft 2 qui s'emballe dès la 2è mission [:calimefrog:5]  

Cette mise en scène et cette classe des Protoss [:calimefrog:5]  

Ces missions aux petits oignons avec le gameplay qui va avec [:calimefrog:5]  

Cette régularité chez Blizzard sur la qualité des campagnes  [:implosion du tibia]  

Blizzard le dernier gros éditeur PC et l'ultime rempart de la master race  [:clooney3]  

Tous ceux qui ont découvert les campagnes Wings of Liberty et Heart of the swarm dernièrement vous pouvez y aller c'est de la bonne. Les autres aussi, il y a un petit résumé vidéo au début de la campagne pour rattraper l'histoire.

n°11974698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:03:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Haaannnnn la campagne de Starcraft 2 qui s'emballe dès la 2è mission [:calimefrog:5]  

Cette régularité chez Blizzard sur la qualité des campagnes  [:implosion du tibia]  

Blizzard le dernier gros éditeur PC et l'ultime rempart de la master race  [:clooney3]  

Tous ceux qui ont découvert les campagnes Wings of Liberty et Heart of the swarm dernièrement vous pouvez y aller c'est de la bonne. Les autres aussi, il y a un petit résumé vidéo au début de la campagne pour rattraper l'histoire.

Roooh, il est si bien que ça ? Après la qualitay WOL et l'apothéose HotS j'avais peur que LotV baisse un peu. [:kazama:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11974702
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:05:01  profilanswer

Le scénario d'Arkham Knight est sans doute le pire de la trilogie. On ne peut pas dire que les derniers scénarii étaient parfaits mais Rocksteady s'est un peu libéré du schéma traditionnel des BD en créant Arkham City, bien que ce soit surtout un moyen de ne pas faire un open-world vivant peuplé d'autre personnes que de bandits.  

Mais en tout cas, ça leur a permis de bosser certains persos.

L'Arkham Knight était vendu comme un véritable nouveau personnage, pas comme un personnage déjà existant dans le lore mais la déception réside surtout dans la fin.

Spoiler :

Le concept de l'héritage, d'un Batman incarné par Bruce Wayne mort et enterré n'est pas franchement une nouveauté. Par contre révéler son identité a été pour moi une véritable déception dont ils auraient pu se passer, ça m'a foiré toute l'immersion.

Pour ce qui est du gameplay, chacun ses goûts, mais je l'ai trouvé nettement supérieur à City et même si l'open world aurait mérité d'être un peu plus grand, que l'intégralité des quêtes annexes soient intégrées dans le jeu principal et non dans le season pass, il y a un pas en avant qui n'est pas négligeable. Et honnêtement, la Batmobile EST LOIN d'être obligatoire SAUF pour quelques passages.

Les jeux Arkham n'ont pas un univers très vivant à part les deux trois hélicos qui survolent la map, c'était vraiment très fainéant de leur part de ne pas avoir essayé d'en produire un pour Arkham Knight, c'est sans doute un choix technique et ça ne justifie pas un tel ratage sur PC alors qu'ils partaient sur la même récette.

Pour les bugs, j'en avais déjà très peu au départ à part des lourdes chutes de framerate à des endroits bien précis. Le patch a très bien fonctionné chez moi. :o

Je ne me suis pas forcément senti lésé de ce point de vue là même si ça pouvait être parfois pénible.

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Non, le plot avec le Joker est sans doute ce qui est le plus essentiel. L'Arkham Knight est un pantin, comme Hugo Strange. Mais le scénario est quand même bien foiré dans sa globalité.

n°11974709
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 10:05:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et le gameplay, il est un peu renouvelé ou c'est encore la même chose ?

n°11974713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 10:06:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Roooh, il est si bien que ça ? Après la qualitay WOL et l'apothéose HotS j'avais peur que LotV baisse un peu. [:kazama:3]

Je n'ai fais que le début de la campagne, mais ca part à fond les bananes. Cette campagne s'annonce énorme :love:

Yeagermach42 a écrit :

N'ayant pas trop suivi SC2 dernièrement, je ne pourrais pas te dire ce qui relève des patchs correctifs précédent ou des nouveautés. Globalement le gameplay est le même, ca va pas révolutionner le genre. Mais j'ai noté pas mal de petits points sympa comme l'affichage du nombre de péons max pour savoir combien il y en a sur les gaz et les minerais, tu commences avec une base embryonnaire alors qu'avant tu partais vraiment de 0, la possibilité de recharger les boucliers protoss via unité ou batiment (comme dans Broodwars), les nouveaux persos Protoss pour renouveler le casting du sitcom etc...

Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:10:07
n°11974718
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 10:08:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je le tartufferai sûrement dans 1/2 ans pour faire l'intégralité des deux dernières campagne d'un coup oui :o

Yeagermach42 a écrit :

Oui maintenant c'est un FPS :o

n°11974720
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2015 à 10:09:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben on est pas dans la merde tiens :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11974726
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:11:03  profilanswer

c'est sur que c'est pas blizzard qui nous amènera le photo réalisme. :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11974728
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:11:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le studio qui a sorti un MOBA Adibou, un jeu de belote, un sous PoE (bon ok Diablo 3 est peut être récupérable après d'innombrables patches :o ) et qui s'apprête a faire payer pour une copie de TF2 ? [:ocube]

Valve seul studio que je respecte, mais ils sortent plus de jeux [:sadnoir]

---------------
n°11974729
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 10:11:45  profilanswer

pesos a écrit :

Ben on est pas dans la merde tiens :/

N'empêche que si un jour Blizzard achète Crytek, le studio issus de la fusion des deux aura de la gueule. J'imagine un Starcraft 3 aussi photo-réaliste qu'une scène de guerre prise par un drone russe.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:12:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7913  7914  7915  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)