| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:34:03 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
C'est une grande composante du scénar mais c'est pas non plus lui le grand méchant. Moi je connaissais pas les comics (juste des DA de ma jeunesse) et j'ai adoré, c'est bien amené... pour un "néophyte". |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 09:39:13 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:40:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je vais chercher mon jeu aujourd'hui à Leclerc en espérant qu'ils m'enculent pas. Je l'aurai donc ce midi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 09:44:34 ![]() Neutralité ? Tu confonds le fait d'inclure de la subjectivité dans un test, et le fait de ne pas être neutre |
|
Disons que cette fois ils se sont quand même fendus d'une quête secondaire avec lui ce qui a le mérite de lui donner un peu plus de consistance. Par contre ce ne sont pas moins de 243 trophées/énigmes qu'il faudra récupérer à travers la ville afin de l'affronter pour enfin le coffrer et là j'ai pas pu (91 pour ma part à la fin du jeu, sans forcément les rechercher mais en prenant le temps d'essayer de les choper quand je passais devant). |
CCyril2 Transactions (13) | Je le garde dans un coin le coup du "le jeu est fondamentalement bon" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 09:49:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Le seul où je me suis donné la peine c'est Arkham Asylum (où il y avait encore des points d'interrogation à calquer sur l'environnement) et il y en avait moins, ça passait encore. Le reste j'ai plus eu le courage.
Ouais, dans la quête "principale" de Nigma. 4 courses au total et ça va, ça reste fun, exigent par moment, sans forcément en foutre à tous les coins de rue. Là dessus c'est bien dosé. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je sens plutôt poindre un "spin up" GTA V comme ceux sortis a l'époque sur le 4. Surtout qu'ils étaient bien foutus ceux la par rapport au jeu original. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-11-2015 à 09:56:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Haaannnnn la campagne de Starcraft 2 qui s'emballe dès la 2è mission |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai fais que le début de la campagne, mais ca part à fond les bananes. Cette campagne s'annonce énorme
N'ayant pas trop suivi SC2 dernièrement, je ne pourrais pas te dire ce qui relève des patchs correctifs précédent ou des nouveautés. Globalement le gameplay est le même, ca va pas révolutionner le genre. Mais j'ai noté pas mal de petits points sympa comme l'affichage du nombre de péons max pour savoir combien il y en a sur les gaz et les minerais, tu commences avec une base embryonnaire alors qu'avant tu partais vraiment de 0, la possibilité de recharger les boucliers protoss via unité ou batiment (comme dans Broodwars), les nouveaux persos Protoss pour renouveler le casting du sitcom etc... Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 10:10:07 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | c'est sur que c'est pas blizzard qui nous amènera le photo réalisme. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 10:12:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |