| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Moi aussi dans le fond mais j'ai peur que l'absence de profondeur du gameplay lasse rapidement Après on a vu que 2 maps et 2 modes de jeu Message édité par bauer_attitude le 06-11-2015 à 14:31:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:31:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si vous voulez vraiment toutes les videos et screen leakées --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 14:38:20 ![]() J'aime pas SW |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oubliez pas de prendre la version Deluxe de SWBF qui vous permettra:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 06-11-2015 à 14:41:05 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain Amraz va finir par me vendre son SWBF --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 4 planètes c'est quand même du gros foutage de gueule. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par Amraz le 06-11-2015 à 14:44:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 14:45:05 ![]()
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Comme je vous déteste tous ceux qui vont acheter SWBF. J'aimerais tant le prendre aussi mais je sais que je n'aurais pas le temps d'y jouer entre les jeux solos que je dois finir et GW2 qui me prend trois soirées par semaine. Je pourrais à la limite supprimer une soirée GW2 par semaine mais j'aurais l'impression de trahir ma guilde.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 14:46:25 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'en a des milliards dans Elite D et ça se plaint toujours, jamais contents --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hier j'ai dit que la vidéo postée dans la soirée par Foudelou était classe. La c'est pareil, quand tu vois en video c'est super, par contre une fois en jeu, que tes yeux se posent exactement là ou tu regardes, ben c'est pas si dingue que ca. Message édité par gibbonaz le 06-11-2015 à 14:50:51 |
10 maps à la sortie d'un fps multi c'est la moyenne Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2015 à 14:52:04 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | il veut m'obliger |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 10 maps sur 4 planètes. Au final 4 environnements différents seulement. Donc pour la variété on repassera quand même...
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-11-2015 à 14:55:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est 12 maps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que cette après midi j'ai, à l'insu de mon plein gré, franchi une ligne pour certains d'entre vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |