| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je vois pas plus l'interêt de devoir les débloquer --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:36:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 10:38:03 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 10:42:57 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ou à l'inverse on peut le voir comme une volonté de te forcer à jouer pour avoir du choix.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 10:44:02 ![]() Ben quoi, c'est toujours agréable de débloquer un truc, faites pas vos vieilles choses là |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 10:44:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 10:46:29 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est aujourd'hui qu'on a le droit de chier sur Isaac sans se faire TT ou autre joyeuseté? --------------- Waterbox |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà c'est pas hyper competitif non plus, ça reste de l'arcade made par Ubi quoi. Puis c'est un peu le même principe qu'un Heroes of the Storm, à moins de jouer énormément ou de payer t'es loin d'avoir tous les héros. C'est pas pour autant frustrant, déjà parce que tu les apprécies pas tous et si c'est relativement équilibré un héros est pas plus fort qu'un autre. Sachant que dans R6 Siege la différence entre "personnage" doit être largement moins marqué que dans un MOBA j'ai du mal à trouver ça vraiment handicapant ou fractionnant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Mona Wario Transactions (0) | On va pas se mentir le trailer de Fallout 4 pue de la gueule.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Débloquer des skins pourquoi pas. Ca peut faire plaisir d'avoir un skin de flingue bling bling. Par contre brider les possibilité de jeu et obliger a jouer x heures pour avoir toute les possibilités normallement offerte pas le jeu, non je trouve ça con. D'ailleurs dans SWBF ils ont coupé la poire en deux. Tu dois débloquer tes armes et option car tu commences à poil mais t'as quand même la possibilité d'équiper les mêmes items que ton teammate de la partie. Le unlock c'est juste la carotte pour maintenir ceux qui ont besoin de ça pour trouver un intérêt dans leur jeu au lieu de juste se satisfaire du gameplay. Sans unlock, les gars se rendrait compte trop vite qu'il ne s'amuse pas vraiment dans leur jeu. C'était pas le cas au départ avant que ça devienne un F2P Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-11-2015 à 10:50:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ptin entre Gracchus et blood_sam on est gâtés niveau anti-joie
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je vais tester broforce pour de bon cette après midi (10 mn pour l instant). Peut être vais je même le lancer sur un 24 pouces. Peut être cela va t il me plaire. Ou pas. Je vous tiens au jus. Vive la joie.
Message édité par estebadia le 06-11-2015 à 10:57:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 11:00:17 ![]()
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 11:04:01 ![]() quake existe toujours, rien ne vous empêche d'y rejouer. Sauf votre manque de skill probablement. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, je suis accroc a la collectionnite quand le jeu est bien foutu.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 06-11-2015 à 11:06:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |