| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:52:37 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens, ça parlait de pixel art, ça me rappelle Hotline Miami 2 dont plus personne ne parle alors que le premier était encensé tous les mois. Je sens qu'on va pas beaucoup le voir dans les votes PC Awards HFR de cette année |
CCyril2 Transactions (13) | Y'avait pas le jeu des créateurs de Paper's Please aussi? |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 21:12:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 22:26:18 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Se taper un mini boss d'entrée à la première salle dans BoI --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Certains objets peuvent modifier ces règles (je sais qu'il existe un objet pour cumuler deux trinkets par exemple) Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 31-10-2015 à 22:45:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 31-10-2015 à 22:47:14 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur celui de paris je me traine la bythe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me suis recréé un perso sur Fallout. Je crois que j'ai un peu déconné en n'ayant pas pris de skill offensif. La science ça me servait à rien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 01:34:28 ![]() Machin qui demande à Caro ce qu'elle en pense d'Overwatch sur le live GK, et elle balance un "c'est volontaire la DA ?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 01:39:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Astrain, il parait que t'as fait un bon score sur le daily, c'est mieux que ça ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mais c'est quoi le souci de battlefront en fait ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2015 à 01:45:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 01:46:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2015 à 01:53:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |