| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 23:36:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:32:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 23:52:40 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-11-2015 à 02:02:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les développeurs chez EA ils doivent lurker ici |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ils ont quand même oublié le rétro pixel... le jeu aurait pu être bien sinon. ils aurait appelé ça Outrun by night
Imagine toute une régénération de djeunz qui va pleurer sur ses 70 boules gachés et qui haira les acteurs chaque fois qu'il en reverra un à la TV si jamais ils survivent au fiasco. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2015 à 00:12:14 |
guigr Transactions (0) | En regardant la vidéo, je ne vois pas trop la différence avec le press forward de Burnout Paradise. |
roswellentongues Transactions (0) | Je viens de me faire une longue session du Polonais. Cette qualitance, ces moments jouissifs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 00:19:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 00:19:18 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dirt Rally, les sensations sur la route et les petits bruitages d'interieur Message édité par alb le 04-11-2015 à 00:22:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 00:22:32 ![]() Perso je me suis remis sur Marvel Heroes 2015, toujours très fun à jouer, et le suivi est plus que bon, du bon boulot. |
iskor Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | À partir du moment où j'ai vu que ça roulait de nuit uniquement j'ai arrêté de me pencher sur le jeu. J'ai bien fait. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mona Wario Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 04-11-2015 à 08:32:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 08:42:56 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
davids Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout le monde est mort / mou aujourd'hui. Alors trailer SWBF pour tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=7waDN0ukFxw (à la base pour la PS4 mais bon). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis levé ce matin avec une grosse envie de SWBF. Je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai pas trop aimé la Beta (excepté la couche Star Wars). Le jeu s'annonce moyennement fun et très bordélique/pas équilibré. C'est beaucoup trop cher pour un jeu PC (60€ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas cher sur GMG. Pas cher.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de voir un screenshot du forum en 2001 :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 09:57:40 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, j'ai terminé Heart Of Stone.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 04-11-2015 à 09:58:53 --------------- [Folio Photos] |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |