| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
tu nous parles de 60 euros depuis le début... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 04-11-2015 à 10:12:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bah oui.... prix de base beaucoup trop cher à 60€ au lieu de 50€ comme tous les jeux PC. Mécaniquement une remise GMG te ramène le prix du jeu au prix normal qu'il devrait avoir. Donc il n'y a pas vraiment de réduc. Qui met 43€ dans un jeu neuf aujourd'hui? C'est le prix normal steam (ah si c'est 2€ moins cher Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2015 à 10:15:47 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:15:50 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 04-11-2015 à 10:16:33 |
ah ok je vois enfin où tu veux en venir je suis d'accord alors après moi 45 euros pour un jeu ça me pose pas de soucis tant que j'y joue au moins 100h Message édité par kenrio le 04-11-2015 à 10:17:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il me semble que le prix de 60€ est en train de (re)devenir la norme sur pc :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 10:21:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout le monde se pignole sur F4 mais j'ai hâte de tester la wingsuit de JC3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-11-2015 à 10:30:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Il est urgent d'attendre les soldes à 20€ si on ne veut pas que ça devienne vraiment la norme. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2015 à 10:32:10 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'clair qu'à l'époque les jeux c'était clairement pas donné. Puis les trucs style DBZ La légende sayen en import limite sous l'manteau au magasin de jv/mangas du coin, les parents te payaient ça un rein et demi La démat', internet, les promos... Tout ça, ça a fait baisser la note au final. Message édité par SaDsOuL le 04-11-2015 à 10:36:44 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et puis 700 balles c'était aussi le coût de l'import, non ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
C'est à cause des soldes qu'ils grimpent les prix --------------- Normal people are people you don't know well |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Libre à toi de cautionner la remontée du prix des jeux PC à 60€ Venez pas vous plaindre ensuite si les éditeurs place la master race au même niveau que les paysans consoleux lorsqu'ils passeront à 70€ le jeu PC l'année prochaine Moi ca me fait marrer les mecs qui compare le prix des jeux cultes au gameplay parfait et techniquement en avance d'il y a plus de 20 ans à des suites de jeu AAA dont on nous sert la même soupe chaque année. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2015 à 10:46:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CdE |Transactions (65) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |