| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] nkV7XTh8lU Merci l'absence de comm de Microsoft. Tu l'aimes le PC? Et bien, nous c'est OSEF.
https://www.epicgames.com/paragon/h [...] ock/glory/ Après fortnite qui a disparu au passage, Ils ont pas compris chez epic qu'il y a aussi des joueurs aimant jouer à des jeux solo? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-11-2015 à 22:20:27 --------------- Ravenloft |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-11-2015 à 22:19:00 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aimerais bien plus de comm sur le prochain DLC d'Age of Mythology. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-11-2015 à 22:28:41 --------------- Ravenloft |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui ben entre un jeu qui va toucher des milliers voir des millions contres des centaines ou pas loin... la comm' coûterait bien plsu chère que de produire le dlc... faut arrêter la mauvaise fois et puis le dlc va toucher ceux qui ont déjà le jeu ou ceux intéressé donc ils seront forcément au courant.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
go t'acheter une Xbox one quoi Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 03-11-2015 à 22:34:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:34:14 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
A part peut être forza, il y a pas de jeux xbox qui m'intéresse alors les exclus xbox, pour ce que ça m'intéresse. Non ce qui m'énerve est que Ms possède de bonnes grosses licences PCs, qu'il n'en font rien et que le peu qui sort est traité comme si c'était le petit cousin tout pouilleux et malade dont on voulait éviter de parler. Message édité par ravenloft le 03-11-2015 à 22:37:43 --------------- Ravenloft |
wuigii WuiXTransactions (0) | non mais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-11-2015 à 22:38:48 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | La comm coute bonbon alors que TTB touche des millions de personnes pour pas un rond. Merci TTB. |
semyaza Transactions (1) | Pour les daily runs de Binding of Isaac, il y a un groupe pour se retrouver entre gars d'HFR et voir qui a la plus grosse --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
40€ sur GMG. Le COD le plus ambitieux jamais créé, un multi dense et électrique, l'arrivée du modding et de la création de map en 2016. Achète. Ze_fly approved.
Message édité par mukumi le 03-11-2015 à 23:02:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois que tout le monde s'en fout de COD cette année. C'est Bas du Front qui va rafler la mise. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rhada, je viens de voir ton score sur Isaac... Mais heu.. Que s'est-il passé ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 22:55:34 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 23:09:16 ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 23:14:12 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Bon je me demande si je vais pas attendre un patch ou deux avant de lancer fallout, j'ai l'impression que ça va être la fête aux glitchs et aux bugs dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 23:19:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mona Wario Transactions (0) | Le pathfinding merdique c'est pas avec un patch que ça se réglera |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Mais NFS a l'air affreusement nul Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 03-11-2015 à 23:36:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |