| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:08:41 ![]() Reprise du message précédent :
On te livre juste la pate, tu dois payer des suppléments pour avoir la tomate, le saumon, le fromage, les anchoix, et l'olive Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:09:01 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:08:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
lopengl Transactions (0) | Bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | les cooking'nazis sont encore pire que les 60fps nazis |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:15:05 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
blankette Transactions (0) | Faite gaffe, 3 post HS pizza suffisent à vous faire exécuter par la modération par les temps qui courent |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et que tu post sur le topik Next Gen Edit : arf, j'ai oublié de fêter mon 40.000ème post Message édité par Kikasstou le 10-12-2013 à 11:26:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:26:58 ![]()
Parce qu'ils sont coincés du cul ? (A dans six mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:27:34 |
blankette Transactions (0) | Bon sinon pour revenir au sujet, apparemment l'adaptation de game of thrones de telltale aura plusieurs saisons : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:28:16 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sinon, pour en revenir sur the division, moi aussi je suis perplexe sur comment ça va tourner.... je trouve un gap graphique avec BF4 assez net tout de même, et pour bien tourner, BF4 nécessite une config' assez solide déjà... (bon, on attend de voir les gains sous mantle en tout cas, là, les images de the division, j'ai hate de voir ce que ça va donner sous XBO en tout cas, on va bien se marrer dans les comparatifs... Message édité par Eife le 10-12-2013 à 11:32:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dolas Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 11:35:49 |
|
J'ai l'impression de revoir lucas arts. On fait du bon jeu d'aventure et après pour gagner un max de pognon, on quitte ce qu'on sait faire pour faire du mainstream (certes les walking dead ce n'est pas du mainstream à la sauce battlefront que faisait lucas arts mais ça reste un gameplay vachement plus limité qu'un sam&max). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-12-2013 à 11:38:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
CCyril2 Transactions (13) |
Vu comment ils ont été mauvais avec leurs autres jeux...ça sent le massacre de GoT. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Titanfall jouable en 4k sur une simple titan.
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous avez aimé l'appli compagnon dans AC4 ? Découvrez l'appi compagnon PAYANTE dans Thief
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:46:49 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:47:00 ![]() C'est bien la nouvelle mongolance, ça, les "applis compagnons" |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |