| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:15:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:15:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:16:18 ![]()
Go diablo3 picétou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 15:16:31 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Microminus Transactions (5) | Le speaker Orange disait que la fibre orange c'est 1, 2 voire 3ms de ping, pas plus
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Kayane, cette imposture des temps modernes. Aucun charisme mais comme c'est une fille qui joue pas trop mal à un jeu de baston, on la retrouve dans des émissions de TV alors qu'elle a aucune prestance. J'imagine que ça suce dans tous les sens sur son stream ? Triste monde Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 15:22:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Chuuut Gibbo, ça me démange de m'y remettre |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 15:29:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Nice --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vu ses résultats en compétition mondiale sur les jeux de baston elle fait un peu plus que pas mal jouer Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2015 à 15:27:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Apres pour l'avoir vu deux ou trois fois dans diverses emissions ou autre je toruve qu'elle se debrouille bien. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2015 à 15:27:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Tu rigoles ? Y a des tas de streamers intéressant à voir jouer ET à écouter qui ont un gros niveau (Bananasaurus_rex sur tout un tas de jeux, des mecs comme Day9 au début de SC2, etc). Je dis pas que je ferai mieux hein, attention Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 15:31:13 |
Message édité par Ze_Fly le 28-10-2015 à 15:31:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais tout de suite les extrêmes quoi |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 15:33:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel mais il est insupportable le mec sur le stream de Kayane |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Voilà c'est bien ça le problème. Parce qu'elle a des boobs, on pardonne tout Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 15:35:31 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Emission Quick Load ep 2 100% PC de dispo
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas joué à D3, t'aimes pas les H&S mais PoE est bien meilleur en ayant 25h en 3 mois... Un peu de sérieux non ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-10-2015 à 15:41:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, overwatch ça a l'air pas mal mais je tomberai pas dedans. Je réfléchirai si on me dit que le level design est ouf et que les classes de perso sont très différentes en terme de gameplay. Mais déjà à la base, les quake-like sont pas mon type de jeu. Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 15:41:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |