| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:25:11 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce taunt involontaire de Kayane |
YuFr Transactions (10) | Ahah, le dernier il a tout compris |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:31:00 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça vaut le coup de prendre un round a kayane |
foudelou Transactions (2) | J'attends le moment il demandera "pourquoi t'as pas la fibre" et qu'un mec lui répondra "parce qu'orange en à rien à branler" --------------- Normal people are people you don't know well |
Les poulets à la campagne c'est une légende urbaine. Tout le monde sait qu'ils sont produit en batterie dans des entrepôts parisien
"Parce que ces branleurs chez Orange n'ont pas daigné fibrer dans mon quartier du coup je suis allé chez Numéricable, merci Numéricable" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2015 à 14:36:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ro le léo attention ...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) | Pour info y'a des persos féminins dans Nuclear Throne (Chrystal, Rogue, et une autre) Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 28-10-2015 à 14:51:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 14:52:05 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pt1 comment chieze il serait dans son élément la |
Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 15:00:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Enflure
Edit : putain le coup de Bultom avec la crossbow Message édité par gibbonaz le 28-10-2015 à 14:55:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:03:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:07:32 ![]() |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous allez vraiment démarrer une hype dessus ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:09:02 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
YuFr Transactions (10) |
(Aussi parce que je lagguais sur CS quand ma copine downloadait à côté Message édité par YuFr le 28-10-2015 à 15:13:10 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je tente de trouver 1 jeu Blizzard qui m'a vraiment plu. J'avoue avoir passé un bon moment sur Warcraft3, même si c'était infiniement moins sympa que AoM. Ca me donne une impression de jeux bien réalisés, mais fades et inintéressants. Comme une voiture allemande en fait : propre, soigné, mais sexy comme une truelle. Et niveau prix c'est lolesque, souvent. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 28-10-2015 à 15:14:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 15:15:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |