| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:47:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:47:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je remarque que les gens aimant Nuclear Throne ne semblent pas apprecier Not a Hero et inversement. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-10-2015 à 12:52:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 12:55:53 ![]()
Sinon pour ceux qui ont suivi GTA 5, c'est moi ou ils ont encore amélioré les perfs? C'est impressionant de fluidité putain, ça m'a foutu la larme à l'oeil le survol de la ville@60fps avec la radio à fond J'avais souvenir de FPS moins stables. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 12:56:19 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | twitch de gameone à la PGW : http://www.twitch.tv/gameone
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas dechet du net ici merci. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Idem jusqu'à ce que je remarque que mes settings avaient été remis à 0 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 13:23:09 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils sont classes les vaisseaux, ils portent bien leur nom de gothic (la dernière image Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2015 à 13:35:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | compétition project cars de l'ESL à la PGW avec les 8 meilleurs pilotes français. Ils ont annoncé un dlc pour cette semaine à l'occasion avec notamment les dernières toyota des 24h du man
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-10-2015 à 13:47:01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'ai pas l'habitude de refund. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Divadg Transactions (0) |
Ça commence à être franchement limité en fait, autant passer sur un film VR à un moment si y a plus de composante "jeu" à par appuyer sur next entre les séquences... Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-10-2015 à 13:51:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain mais fallout 4 et starcraft 2.3 qui débarquent le même jour, je sais pas comment je vais gérer --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Divadg Transactions (0) |
Oui c'est une possibilité, un peu comme les jeu de David Cage qui sacrifie le gameplay et l'interactivité pour proposer des séquences avecs des acteurs connus@performance-capture et un scénario qui prend toute la place du jeu Moi ça m'intéresse pas trop non plus Message édité par Divadg le 28-10-2015 à 13:58:56 |
Apres ya des boss specifiques (et des zones aussi?) quand tu loop. Au niveau des unlocks, y'a les persos a debloquer, les crowns, et les golden weapons, accessibles uniquement via un des niveaux secrets. Apres au niveau du challenge, reussir un loop en constitue deja un. Message édité par Ze_Fly le 28-10-2015 à 13:58:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le chômage laisse plein de temps pour jouer à Dark Souls. Et m'occuper de mon chaton. Et sortir. Du coup j'traine avec moins d'assiduité sur le topic u_u Et du coup je fais de la merde sur NT, j'me suis concentré sur DS et là j'me remets à BF4 Message édité par mr chat le 28-10-2015 à 14:04:59 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Surtout le type qui te mattraques la fibre d'orange et ils te sortent un stream dégueulasse... |
foudelou Transactions (2) |
"je rappelle que SF5 est en exclu totale sur ps4 et pc"
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
YuFr Transactions (10) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Du reve ce stream. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | "Par exemple quand t'as l'adsl t'as 30ms, 35ms, c'est très très long" --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |