| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:26:20 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Le jeu a ses qualités mais il est quand même dans un état très early de l'access, il va falloir du temps. Message édité par xyan le 28-10-2015 à 00:29:07 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce sera un jeu Vr donc plus une expérience interactive façon film qu'un vrai jeu je pense. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2015 à 00:32:02 --------------- Ravenloft |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ptain ca a l'air bien
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | et contrairement a toi j'ai kiffé alors j'aurais pu mettre 100e c'était la même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Bon effectivement j'ai un peu peur de l'effet farm pour Vermintide, le fait de ne pas savoir quel type d'item tu vas loot et au vu de la chance de cocu qu'il faut pour avoir une bonne qualité d'item, quand tu finis par avoir un bon roll mais que ça tombe sur une classe que tu joues pas y a de quoi se bouffer les couilles ... surtout quand ton équipe aime pas trop changer de perso. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-10-2015 à 00:57:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:47:51 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai d'impressionnantes chutes de framerate dans CoD AW je comprends pas d'où ça vient. C'est d'autonomie plus bizarre que la plupart du temps le jeu tourne très bien...y'en à qu'on eu le même problème ? Pour info, je joue sur un 970 et un 2500k @4.4ghz --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
ilyama999 Transactions (34) |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi déjà le repo pour le ttb ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 06:22:54 ![]() Bonjour |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fly2thesky Transactions (12) |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-10-2015 à 07:43:01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-10-2015 à 08:02:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon j'ai finalement craqué sur Dragon Age Inquisition. J'ai juste peur que le coté stratégie m'embête un peu dans les combats vu que je préfère soit du tour par tour complet ou du combat plus action. On verra ce que ça donne quand j'aurais le temps d'y jouer dans trois ans ! |
|
Fly2thesky Transactions (12) | Jte jure |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est clair. Faut reconnaître que Blizzard est tres, tres fort. Et surtout, de l'avis de la plupart des testeurs, le jeu en l'état serait deja distribuable. Le niveau de polish est exemplaire, on pourrait dire blizzardesque. Le seul aspect technique a tester est la charge serveur. 2K et Gearbox ont interet à envoyer la sauce s'ils veulent se tailler une part du gateau. Bethesda a deja senti le danger et a agi en conséquence en freezant Battlecry. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 28-10-2015 à 08:59:29 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Ce ton surdramatique --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |