| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:17:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le problème de ce jeu c'est que y'a des decks OP et des decks juste bien et faut jouer les decks OP pour viser le rang Légende. Après si tu vises le rank 10 y'a moyen de jouer ce que t'aimes
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 22:28:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 22:29:53 ![]() c'est excellent "not a hero" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bauer_attitude le 27-10-2015 à 22:39:06 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Bah je serais tenté de dire qu'on a même surtout vu du gameplay au sol en fait, et ce depuis le début, non ? |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:31:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et voilà, Fallout 1 terminé.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2015 à 22:38:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A propos d'acheter, j'ai chopé Singularity sur steam pour 5€ (-75%). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 22:38:30 ![]()
|
On dirait que c'est juste le moyen simple de passer d'une planète à l'autre et qu'un TP ferait aussi bien l'affaire --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et je viens aussi d'acheter le Humble Bundle full (juste pour Divinity Dragon Commander). J'adore la manière dont je réussis à calmer mes achats. Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2015 à 22:42:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
oui il a le pilotage pour lui mais nms a pour lui le contenu, les planètes, la vie... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2015 à 22:47:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 22:47:20 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça se choppe commet l'accès à Overwatch |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Très bien fait :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
blankette Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2015 à 23:03:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Les autres vidéos sont pas mal non plus. Message édité par farwader le 27-10-2015 à 23:06:34 |
iskor Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trailer du prochain projet de crytek pour Pc et ps4 destiné à la VR
--------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui y a des fusils à plasma. Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2015 à 23:53:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 28-10-2015 à 00:14:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Très bien mais est-ce qu'il y a des bébés dinosaures ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2015 à 00:18:42 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Hype qui m'a fait acheter le jeu. Mais c'est pas grave, je m'y éclate avec des potes, je voit ca comme une mélange de DayZ et de Minecraft. Message édité par xyan le 28-10-2015 à 00:27:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Elle essaye de revenir avec l'optimisation du jeu et l'ajout de contenus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |