Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11933181
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 19:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Dites amis PC master race, Vous n'avez pas l'impression que vu la quantité de jeux qui potentiellement nous intéresser on a plus le temps de vraiment prendre son temps dans les jeux si on a envie de jouer à tout?

Je vois 2 attitudes:  
- soit on accumule des lignes dans la wishlist en jouant aux jeux en mode normal, et on est frustrés parce qu'on prend un "retard" monstre
- soit on enfile les jeux en mode rush pour pouvoir jouer à tout et on est frustrés parce qu'on a pas le temps de vraiment profiter des jeux.

Ca fait chier parce qu'il y a quelques années on avait de vraies périodes de disette où on pouvait rattraper les jeux en attente. Depuis quelques années (surtout avec l'arrivée des indés en fait) il y a tellement de jeux qui sortent que c'est l'overdose.

Et vous, vous en pensez quoi?

Vous avez 3 heures. [:vono09]  

Je confirme, et même en ayant du temps de jeu on est tellement submergés de titres qu'on sait pas par lequel commencer et au final on touche à rien
Ca fait longtemps que je le dis, trop de jeux tue le jeu, :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 19:17:30  profilanswer

n°11933194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:22:16  answer

Et hop, fini Binary Domain. J'ai vite enchainé les 2 dernières heures cette aprem, et... comment dire... le jeu est horrible.

Ouais horrible.

Les contrôles sont immondes, les graphismes dégeux, les réglages risibles, le héro brun/mal rasé/caucasien®, le reste des personnages stéréotypés, le gameplay bas du front, l'audio ne sort pas de lot, la moitié des idées ne mènent nulle part, le viseur prend un tier de l'écran etc...

Ouais mais voila. A la première minute j'ai eu un déclic. Je sais pas pourquoi. Surement cette histoire à la limite d'un Deus Ex et d'Asimov, d'IA infiltrée, de transhumanisme et d'éthique. Toujours est il que j'ai été pris au piège dès le début, sans pouvoir lacher. Malgré les tares aberrantes j'ai savouré chaque minute. Ouais, même lors d'un rail shooting bien moisi. Car okay cmochlol, okay le casting est caricatural, mais putain j'ai fini par le kiffer ce cast. L'anglais pragmatique et à la vanne froide, le marine black aux gros muscles, la chinoise que t'as envie de... fin bref, leurs exubérances sont leurs traits de caractères, et je les ai aimé pour ça.

http://tof.canardpc.com/preview2/dbf4070c-081c-4cb6-a425-00d4320f2f48.jpg
Le droide français, un pur régal, Monsieur

Au final Binary Domain n'est qu'un TPS cover basique, on tue des machins et on avance dans des couloirs entre deux cinématiques. Rien de bien révolutionnaire à l'horizon. Sauf quand les machins en question sont des robots absolument formidable, couvert de céramique, se désagrégeant petit à petit selon où on vise. Il perd un jambe? Peu importe, il rampe et continue de tirer. Il perd un bras? Pas grave, il ramasse l'arme de l'autre et continue. Un Headshot? Ah, finalement le machin ne sait plus quoi faire et se retourne contre ses amis. Chaque rencontre est un petit plaisir en soit. Essayer de viser la tête et se mordant la langue pour essayer de s'en faire un allié d'une minute c'est bien chouette, surtout quand on voit les bouts d'armures sautant un peu partout.

Et puis les boss quoi... [:dbbg:2]

http://tof.canardpc.com/preview2/8192b9e6-868b-49f8-bb25-d3f69577fc4b.jpg
Un boss un peu canin

Ils ne font pas forcément mal, ils ne sont pas spécialement dur, mais chacun bénéficie d'un design bien senti, et d'une technique bien particulière. De bons moments.

Et puis le TPS planplan est agrémenté de plein de ptit trucs plus ou moins bien interessants : une arme à améliorer dans un shop, un système de "gènes" modifiables, un mini système de réputation qui ne sert pas à grand chose, la possibilité de choisir ses coéquipiers et tout et tout. Ca ne va jamais totalement au bout du concept, mais peu importe

Bref, un jeu qui n'a objectivement pas grand chose pour lui, mais j'ai adoré. Il respire l'amour de ses créateurs, et chaque débilité qu'il nous propose ne fait que renforcer l'attachement que l'on porte à cette créature étrange. J'ai suivi l'histoire qui vire de la bonne SF au semi-nanard en 2 secondes, j'ai absorbé comme un éponge les moult vannes de ces persos savoureux, et j'ai même fini par kiffer ce foutu AMERICAN MARINE GRANDE GUEULE® que le jeu nous fait incarner, surtout grace à ses mimiques que j'ai trouvé très humaines, malgré l'immondance du moteur.

Je sais que la_mouche a aussi aimé, et merci sanglier de m'avoir fait découvrir ce jeu qui ne paye vraiment pas de mine mais je regrette d'avoir fini [:xqwzts]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 19:37:08
n°11933203
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:25:42  profilanswer

iskor a écrit :

Dites amis PC master race, Vous n'avez pas l'impression que vu la quantité de jeux qui potentiellement nous intéresser on a plus le temps de vraiment prendre son temps dans les jeux si on a envie de jouer à tout?

Je vois 2 attitudes:  
- soit on accumule des lignes dans la wishlist en jouant aux jeux en mode normal, et on est frustrés parce qu'on prend un "retard" monstre
- soit on enfile les jeux en mode rush pour pouvoir jouer à tout et on est frustrés parce qu'on a pas le temps de vraiment profiter des jeux.

Ca fait chier parce qu'il y a quelques années on avait de vraies périodes de disette où on pouvait rattraper les jeux en attente. Depuis quelques années (surtout avec l'arrivée des indés en fait) il y a tellement de jeux qui sortent que c'est l'overdose.

Ma bonne résolution de 2015, c'était "moins de blabla, plus de jeux" et globalement optimiser mon temps. Ca a marché à fond au début de l'année, moins au milieu. Et là je me suis fait un planning visant à libérer du temps pour jouer aux jeux prévus (et surtout éviter de m'éparpiller) sans pour autant sacrifier le truc au rush. Du coup je peux me permettre de caler 200h dans la tronche de GTA, lambiner dans Fallout 1, et cela en battant mon record de jeu fait en une année (en 2014 j'ai fait 16 jeux, en 2015 je suis déjà à 21 en comptant les deux qui sont en cours).

Par planning j'entends "je finis Fallout 1 avant le 30 octobre. Fallout 2 je prévois de le finir d'ici le 15 novembre. Ensuite j'enchaine Fallout 3". Ca m'évite par exemple de retomber dans Civ5 sur une pulsion, ou autres éparpillements (enfin bon j'avais prévu ni Vermintide ni BoI donc ça marche pas si bien que ça, c'est pour ça que j'ai pris du retard sur mon projet de finir la série Fallout avant la fin de l'année :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2015 à 19:30:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11933217
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:29:17  profilanswer

Dans le même genre t'as Inversion ou le dernier red faction, vu que tu ne semble pas rassasié de nanards :o

---------------
:o :o :o
n°11933220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 19:29:58  profilanswer

couilleshot a écrit :

Suffit d'être anti-joie et tu mets rien dans ta wishlist  [:chak_:5]

Au contraire, il faut être un anti joie pour écarter toutes les impostures et ne garder que la crème. Sinon tu te fais bouffer par toutes les hype, t'achète les jeux AAA day one et t'y joue un an plus tard quand le jeu vaut 10€ (voir pas du tout après révélation de l'imposture)

n°11933222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:30:35  answer

Bien le bonsoir cher lecteur du topic et tout particulièrement ceux de TTB .

Il est venu a mes oreilles plusieurs fois que certains topic n'avait rien pour centraliser leurs CR, et la Crotypedia rassemble (a se que je sache) tout les GOTY de chaque jour que D.ieu fait, du coup il y a eu un moment une question a été soulevée ...

Serait-ce possible de CRer sur la CrotyPedia pour des jeux ...... CONSOLE OUI MONSIEUR !!!

Car comme on me le dit dans l'oreillette, certain jeux tel TLOU, Bayonetta (on me l'a soufflé pas fort celui la), DKCTF etc aurait bien leurs place dans une armoire a Croty :o

Jak m'a fait demander ici pour avoir l'aval du conseil administratif, et apparemment seul ceux qui on donné a la levé de don on leur mot a dire (et n'importe quel don donne UNE voix)

Donc pour moi je dirai bien oui (du moment ou on y met pas tout et n'importe quoi) :o

Voila lynchez moi, et Neon noraj c'est pas trop HS  [:peet bool:3]

n°11933225
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:31:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fini Fallout 3. Je me suis fait violence pour arriver au bout. C'était pas nul mais très moyen. F4 s'annonce pareil voir pire vu l'absence de com autour du jeu. Pour moi ce sera pendant les soldes Bethesda à 10€ la version complète (en incluant les futur mods payant pour rendre le jeu présentable :o )

J'arrive pas à comprendre ton délire à base de "putain ils ont presque rien communiqué sur le jeu, on nous cache quelque-chose, c'est forcément que le jeu pue" [:moonboots:5]  
T'as besoin d'un trailer tous les 3 jours en mode Ubisoft pour te laisser convaincre ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°11933226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:31:12  answer

couilleshot a écrit :

Dans le même genre t'as Inversion ou le dernier red faction, vu que tu ne semble pas rassasié de nanards :o

Red faction Armageddon est bon, et j'ai Ethaos pour me backer. T'as rien contre nous [:steven-claude norris]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 19:32:09
n°11933232
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 19:32:49  profilanswer

iskor a écrit :

Je vois 2 attitudes:

Y'a le même souci dans tous les domaines culturels et dans la vie en général :D

On ne peut pas tout faire donc on a des choix à faire et c'est pas des choix à la Telltale :o

Mais au final je me rends compte qu'au moment de faire mon top 5 annuel, j'ai parfois du mal à balancer une liste de 5 GOTY :o

Cette année par exemple, je retiendrais Hotline Miami 2 et The Witcher 3 (puis évidemment Bloodborne mais c'est pas sur PC). Pour le reste j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose (GTA V déjà fait sur console) :o

Après y'a des jeux comme Cities : Skyline mais ça se joue en "fil rouge".

Après c'est sûr que si tu fais une Amrazite et que t'aimes tout ce qui sort ça peut être compliqué :D

L'autre souci étant le fait d'être accroc à un jeu multi comme ces fichues productions Blizzard :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-10-2015 à 19:35:29

---------------
Steam ID
n°11933235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:33:00  answer

Moi j'ai modestement backé TTB et ça ne me gène pas.

Tant que vous payez 1€ par CR publié et avec un macaron "PEASANT ONLY" dessus [:imnotgarbage:4]

edit : nan sans rire j'me fou, mais que console/PC soient séparé. Pas par élitisme, mais simplement pour retrouver des CR sans se mélanger les pinceaux :o

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 19:35:15
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 19:33:00  profilanswer

n°11933241
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:34:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'autre souci étant le fait d'être accroc à un jeu multi comme ces fichus productions Blizzard :fou:

Ah, moi ça va j'arrive pas à être accro à un jeu, ça me permet de switcher vite quand j'ai fait le tour. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11933243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2015 à 19:34:37  profilanswer

blankette a écrit :

J'arrive pas à comprendre ton délire à base de "putain ils ont presque rien communiqué sur le jeu, on nous cache quelque-chose, c'est forcément que le jeu pue" [:moonboots:5]

On a eu pleins d'exemple qui ont confirmé cette règle à tous les coups. J'ai jamais vu un AAA sortir en toute discretion qui s'est révélé être une tuerie. Après ce sera peut être la première exception pourquoi pas. Mais pour l'instant il y a énormément plus de raison de se méfier que l'inverse.

n°11933250
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 26-10-2015 à 19:36:26  profilanswer

Ils donnent combien les consoleux pour que je fasse ça ? Je travaille pas gratos moi :o
Mais je laisse la parole au conseil d'administration de TTB. Acceptez-vous une OPA de consoleux sur TTB :o ?

Message cité 4 fois
Message édité par jakwarrior le 26-10-2015 à 19:37:50

---------------
The Tartuffe Bay
n°11933252
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:36:31  profilanswer

iskor a écrit :

Je vois 2 attitudes:  

Perso, je ne suis dans aucune des deux cases. Il y a certes énormément de jeux qui me font envie mais tant que je n'ai pas fini 95% de mes jeux, je ne ressens pas un besoin d'acheter à tout prix. J'ai toujours eu cette attitude et du coup je découvre les grosses licences 10 ans après tout le monde généralement (j'ai fait bioshock, witcher I et II cette année par exemple)  

Et puis j'ai tendance à jouer à des jeux très consommateurs de temps, rpg, tactical, simulations, etc...  

Pas d’overdose, juste parfois des regrets de ne pas avoir découvert avant certaines tueries.

Par contre j'ai une wishlist de 100 jeux au moins :D

A contrario, quand j'arrive à avoir presque fini ma bibliothèque j'achète généralement 10/15 jeux d'un coup et c'est reparti pour un tour  [:vague nocturne]  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11933257
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 19:37:42  profilanswer

Doit-on rappeler que le slogan de TTB est :

Seulement -80% ? J'attendrai les soldes.

Peut-on donc sérieusement y inclure des jeux consoles? Je pose la question [:super citron]

edit : sérieusement, j'aurais bien aimé y caler mon CR de Bloodborne qui est perdu dans les méandres du topic Consoles :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-10-2015 à 19:38:55

---------------
Steam ID
n°11933258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:37:48  answer

jakwarrior a écrit :

Ils donnent combien les consoleux pour que je fasse ça ? Je travaille pas gratos moi :o

Fallait pas tout niquer l'argent des abonnés en pute et black jak  [:jesse james:3]

n°11933265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:39:10  answer

bauer_attitude a écrit :

Peut-on donc sérieusement y inclure des jeux consoles? Je pose la question [:super citron]

65€? J'attendrais l'offre à 55 chez carrouf [:stefaninho:5]

n°11933267
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 19:39:33  profilanswer

[:malik68:2]

---------------
Steam ID
n°11933272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:40:31  answer

bauer_attitude a écrit :

edit : sérieusement, j'aurais bien aimé y caler mon CR de Bloodborne qui est perdu dans les méandres du topic Consoles :o

Je ne parle que de la parti Crotypedia, la parti radin reste l'entiere exclu PC :o

n°11933283
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:43:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a eu pleins d'exemple qui ont confirmé cette règle à tous les coups. J'ai jamais vu un AAA sortir en toute discretion qui s'est révélé être une tuerie. Après ce sera peut être la première exception pourquoi pas. Mais pour l'instant il y a énormément plus de raison de se méfier que l'inverse.

Oui, et on a eu aussi plein d'exemples de jeu annoncés 4 ans à l'avance, avec un beau matraquage médiatique pour une belle déception au final (coucou Watch Dogs) :D
Et puis "sortir en toute discrétion" [:junk1e:3] suffit d'aller voir un peu sur reddit ou d'autres forums anglophones pour voir que tout le monde n'attend que ce jeu.

Message édité par blankette le 26-10-2015 à 19:43:24
n°11933288
vnnr75

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:44:18  profilanswer

Je penche plutôt pour l'option "accumuler des lignes de wishlist et prendre du retard".

Grâce au retard, les jeux que t'achèteras auront été corrigés et patchés, tu peux même attendre les versions GOTY/enhanced (perso j'attends la GOTY de TW3 et une 980 pour kiffer l'expérience au maximum), t'as le temps de voir les reviews et l'évolution du jeu, etc.

Par contre pour les jeux multi tu peux louper une hype sympa, mais au final si y a plus personne sur un multi au bout de 6 mois c'est que le jeu devait pas être si bien.

Bref, le bon vin, toussa [:lafroussedanstonfrog:2]

n°11933304
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 19:51:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des exemples de AAA qui sortent discrètement vu que t'as l'air d'en avoir plein ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-10-2015 à 19:51:43

---------------
n°11933318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:55:18  answer

Secret Ponchos Most Wanted Edition est un jeu de shoot à vue isométrique à l’ambiance Western, où l’on contrôle 1 seul personnage, comme sur un MOBA. Les parties se déroulent dans des arènes de plusieurs tailles et le but du jeu est assez simple, refroidir les types qui sont dans l’autre camp.

On retrouve plusieurs types de personnages (10 au total), du gros bourrin à distance comme Gordo et sa gatling, au personnage plus habile au CaC tel que la Matador, ou encore le support comme le Trappeur et ses pièges à ours. On a même droit à un personnage boutade façon Dan de SF : Gunman, le Shérif du jeu. Tous possèdent une arme principale et une arme secondaire, leur donnant au minimum 2 attaques, puis s’ajoutent à ça des combos qui permettent de faire plus de dégâts, ainsi qu’une attaque spéciale et un tir tertiaire pour certains d’entre eux.  

Les combats demandent beaucoup de précision et d’anticipation, ils sont nerveux et peuvent durer un très court laps de temps si l’ennemi enchaine combo sur combo. Le joueur doit faire apparaitre lui-même sa ligne de visée s’il veut tirer, ainsi certains personnages demandent plus de précision que d’autres car ils ont une ligne de visée très fine comme le Killer et son colt à 6 coups. Tous les tirs qui touchent provoquent une paralysie très rapide mais suffisamment longue pour être mis en danger si l'adversaire gère bien ses attaques. L'une des choses les plus importantes à gérer est la barre d’endurance (qui se régénère plus vite lorsque vous êtes immobile), elle permet de s’esquiver d’une situation dangereuse mais aussi de foncer sur un adversaire. Au joueur de recharger ses armes aussi, et certaines doivent être ramassés une fois lancer. Il y a donc deux paramètres principaux à gérer en combat, et un troisième secondaire qui est la distance d'attaque de l'adversaire (sa ligne de visée étant cachée). Un système de couverture est présent et rend son personnage invisible aux yeux de l’ennemi (la barre de vie s’estompe le temps de la couverture), en 1 vs 1 notamment des effets de surprise peuvent être facilement créer. Il n’y a pas de regen, chaque point de vie compte, seul le Déserteur peut soigner lui et ses coéquipiers, grâce à son arme secondaire qui sert aussi de boost de déplacement.  

Que ce soit par le gameplay intrinsèque des personnages ou les classes qui se complètent, mais aussi les différentes opportunités parfois fatales, qui peuvent avoir lieu s'il y a une mauvaise gestion du reload et de la stamina, le jeu n'a pas besoin de se reposer sur ses succès ou sa barre d'XP pour contenter le joueur, son gameplay est solide, en plus de fournir une bonne marge de progression.

http://tof.canardpc.com/preview2/fd6b5188-643a-4209-ba4a-d93687cfd362.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/a88fee5e-5e2d-4871-b354-81299a6064d3.jpg

Alors évidemment quid de l’équilibrage, même si certaines compositions peuvent rouler sur d’autres, que ce soit en 2vs2 ou en 3vs3 (très rarement en 1vs1), une équipe qui joue mal aura de fortes chances de perdre. A savoir que le jeu propose 8 maps (pas toutes symétriques) et 2 modes de jeux (DM et Domination).
En non-classé, tout le monde a le même personnage statistiquement parlant et il n’y a que le 2vs2 de disponible. En classé, les stats sont pris en compte mais la marge de manœuvre n’est pas assez forte pour qu’un personnage soit plus fort qu’un autre, il sera juste joué différemment. Ici, il y a seulement le 1vs1 et le 3vs3 de disponible. Un système d’XP est présent pour l’attribution des points de stats, il s’affiche sous forme de prime et de titre. Les succès du jeu permettent au joueur de débloquer des récompenses.  

http://tof.canardpc.com/preview2/8732403f-7cc5-44e0-ac1d-b7b6b813417e.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/c0bd5905-38fb-484e-9148-e925a40aa31f.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/b801042f-8c62-437c-9d7a-2480e11d0054.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/5a61c9c7-59eb-4201-b35d-59747736086c.jpg

Un rapide détour sur la DA, notamment le chara design, on ne va pas se cacher, ça tue la gueule, et permet au joueur de faire totalement abstraction de la technique du jeu, même si elle est loin d’être mauvaise, certains éléments du décor sont destructibles par exemple. Graphiquement le parti pris cartoonesque est un très bon choix je trouve, ça vieillit pas. La musique n’est pas inoubliable mais l’instrumentalité est de qualité et sert parfaitement l’ambiance western. Le jeu supporte le pad et le clavier, aucun bug n'est à signaler, seulement la souris indisponible dans les menus, qui sera patché plus tard selon les devs, ils sont très réactifs et communiquent beaucoup avec la communauté, que ce soit par le biais du forum Steam ou directement par le tchat intégré dans le jeu. Concernant la politique de DLC, pour l’instant il existe une boutique en ligne uniquement liée à des costumes.  

Si vous avez envie d'un jeu fun et compétitif avec une DA qui tabasse, y'a moyen de se faire plaisir sur Secret Ponchos. Il y a un mode arcade qu'on pourrait assimiler à un mode solo mais le principal intérêt se situe en multi. :jap:  

n°11933325
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-10-2015 à 19:57:17  profilanswer

Pour moi c'est oui mais sous certaines conditions, TTB c'est un site/communauté PC pour les joueurs PC.
La master race doit avoir au moins une console mais avoir le PC en plateforme principale. Du coup je suis pour des CR consoles mais par des joueurs PC donc pas le 1er lurker qui post son CR. Ce qui compte c'est l'avis d'un joueur PC pour moi. Je sais pas si je suis clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 26-10-2015 à 19:57:44
n°11933329
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-10-2015 à 19:58:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Des exemples de AAA qui sortent discrètement vu que t'as l'air d'en avoir plein ?

mad max

n°11933331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 19:58:25  answer

jakwarrior a écrit :

Acceptez-vous une OPA de consoleux sur TTB :o ?

Non.

n°11933337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:00:42  answer

Manowar71 a écrit :

Pour moi c'est oui mais sous certaines conditions, TTB c'est un site/communauté PC pour les joueurs PC.
La master race doit avoir au moins une console mais avoir le PC en plateforme principale. Du coup je suis pour des CR consoles mais par des joueurs PC donc pas le 1er lurker qui post son CR. Ce qui compte c'est l'avis d'un joueur PC pour moi. Je sais pas si je suis clair.

Cette vision me va aussi

De toute facon sur le topic PS4/U/One y a 99% de PCiste qui veulent faire les exclues consoles :D

n°11933339
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:01:21  profilanswer

C'est pas vraiment sortit discrètement mad max.

Manowar71 a écrit :

Autant faire un TTB Pc et un site similaire pour la console comme ça pas de problème.
La master race elle a pas forcément de console. :o

Message édité par ravenloft le 26-10-2015 à 20:03:26

---------------
Ravenloft
n°11933340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 20:01:22  profilanswer

Pas un triple A madmax [:bachornoss]

---------------
n°11933341
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-10-2015 à 20:02:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Genre Fallout 4 sort discrètement ? Faut pas pousser non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-10-2015 à 20:03:25

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11933346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:03:37  answer

jakwarrior a écrit :

Acceptez-vous une OPA de consoleux sur TTB :o ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421869950-k-leodagan-c-est-plus-complique-qu-caaa.gif

n°11933351
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-10-2015 à 20:04:17  profilanswer

Oui enfin si les mec préfères poster sur le topic consoles ils peuvent ouvrir un blog sur gameblog  pour poser leur CR.
Par exemple baueur poserait son CR y'aurait pas de soucis pour ma part :)

n°11933353
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2015 à 20:04:21  profilanswer

pesos a écrit :

Genre Fallout 4 sort discrètement ? Faut pas pousser non plus :o

J'utilise ses mots [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°11933355
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:05:22  profilanswer

iskor a écrit :

Je vois 2 attitudes:  

Je nuancerais un peu ce propos :  

Effectivement, les périodes de disette sont de plus en plus rare ; il suffit de voir les titres qui sont sorties depuis le début de l'année, il ne s'est pas passé un mois sans que de bons jeux débarquent.  
Cependant la façon de jouer à également évolué lié au contenu proposé par les développeurs : il y a encore 10 ans, un titre sortait avec un contenu fixe et proposait souvent uniquement une aventure solo. Les joueurs passaient du temps dessus seulement pendant quelques semaines avant de passer au suivant faute de nouveautés.
Aujourd'hui, les développeurs assurent un suivi et un ajout de contenu (par le moyen des DLC souvent conséquent) qui poussent les joueurs à rejouer à un titre seulement quelques mois après l'avoir terminé afin de profiter des nouveaux ajouts.
De plus, l'arrivé de titre jouable en multijoueur en ligne voir de jeu massivement multijoueur (appelé également MMO) a considérablement augmenté la durée de vie des jeux puisqu'il n'est pas rare de voir des opus encore très fréquenté longtemps après leurs sorties.
Ces deux éléments combinés voit arriver des titres qui occupent le temps de jeu pendant de long mois voir années.
Pour finir, l'arrivée récente des Early Access (également appelé EA) qui permet aux joueurs de profiter d'un titre pendant la durée de son développement vient parachever la modification de la façon de profiter des jeux vidéos ces dernières années.

[:goumite:3]

n°11933361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:06:35  answer

Manowar71 a écrit :

Oui enfin si les mec préfères poster sur le topic consoles ils peuvent ouvrir un blog sur gameblog  pour poser leur CR.
Par exemple baueur poserait son CR y'aurait pas de soucis pour ma part :)

Bah c'est clur ( [:pooogz] ) qu'on va prendre le CR du premier pegu venu quoi :o

n°11933393
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:20:42  profilanswer

T'avais pas rajdedrap toi ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11933407
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2015 à 20:25:43  profilanswer

Shinseiki a écrit :

T'avais pas rajdedrap toi ? :o

Il avait rajdelete même :o.  
Mais il est revenu, notre cher bultom_del.

n°11933414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:31:09  answer

Non mais je rajdedrap souvent des topic, alors que j'ai rajdel qu'une fois en 12 ans :o

n°11933427
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-10-2015 à 20:36:42  profilanswer

Intéressant :jap:

Choca a fait une vidéo de présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=XTE3YS20mZs [:pr_chocapoc:2]

Les combats ont l'air prenant.

Et en parlant de Choca, ça me fait penser à la question d'Iskor sur le temps de jeu et je me demande vraiment comment il fait pour jouer à tous les jeux qu'ils présentent (surtout qu'il n'a pas l'air de les survoler). Et en plus de ça, il a un autre "loisir", la lecture.

A part qu'il ait le des journées de plus de 24 heures j'aimerais bien connaître son secret :o

---------------
Steam ID
n°11933477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 20:51:39  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Mais je laisse la parole au conseil d'administration de TTB. Acceptez-vous une OPA de consoleux sur TTB :o ?

Une OPA, certainement pas !  [:ex-floodeur:2]  

Apres si tu te sens de faire une sous-cat console, avec moyen de filtrer la plateforme, et des tags pour annoncer le support sur les jeux multi... J'y vois pas d’inconvénient :D
Par contre, qui les uploaderait ? Je lis le TU consoles mais pas aussi assidûment que celui la  [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7720  7721  7722  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)