| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Seulement voila, en général, sur les jeux bethesda, je passe au minimum une centaine d'heures dessus, sans quasiment entamer la quête principal, en parcourant le monde, testant les possibilité du personnage, jouer avec ses skills, etc. Là, dans Fallout, ça a été tout l'inverse. J'ai un peu parcouru le monde, mais j'ai surtout fait la quête principale. Pour une fois, je l'ai terminée, et j'ai mis le jeu de coté, sans jamais y retoucher par la suite. Mon bilan ? J'ai bien aimé le jeu, j'ai retrouvé en partie ce que j'aime chez Bethesda, sans pour autant avoir ce coté immersif du monde parallèle dans lequel on évolue. Je l'ai fait comme un jeu lambda, et basta. Du coup, je dirais que c'est un mauvais fallout (l'écriture n'est pas au rendez vous), c'est un jeu bethesda assez moyen (dans le sens où les spécificités que l'on attend de ce studio n'étaient pas exploitées entièrement), mais ça reste malgré tout un bon jeu, car il y a une superbe ambiance, d'assez bonnes possibilités dans le gameplay, du gros contenu et qu'il y a tout simplement moyen de bien s'amuser. Message édité par Fenston le 26-10-2015 à 15:39:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:39:00 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 15:39:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 15:40:12 |
guigr Transactions (0) | Je n'ai pas touché Fallout 3 car il paraissait sans grande saveur mais Bethesda a tout de même pondu Morrowind, ce chef d’œuvre.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens d'apprendre que TTB est sur twitter du coup |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai fini Fallout 3. Je me suis fait violence pour arriver au bout. C'était pas nul mais très moyen. F4 s'annonce pareil voir pire vu l'absence de com autour du jeu. Pour moi ce sera pendant les soldes Bethesda à 10€ la version complète (en incluant les futur mods payant pour rendre le jeu présentable Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2015 à 15:45:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:43:07 ![]() ![]() |
Message édité par jakwarrior le 26-10-2015 à 15:44:19 --------------- The Tartuffe Bay |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 15:46:06 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2015 à 15:50:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Autre question : puisque c'est automatique, si je mets le Gibbactu avec comme news "Je pose mon cul sur la commode", ça va être repris et affiché jusqu'à ce que toi ou Jack rentriez de boulot ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par jakwarrior le 26-10-2015 à 15:54:28 --------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |