| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:16:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
Sinon Ze_Fly je croyais que quelqu'un devait déjà t'en filer une Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-10-2015 à 20:21:26 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 20:25:06 ![]() V'la un plan B déjà, avec un peu de chance ils vont en filer quelques-unes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 20:25:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Trailer de chaos reborn, le nouveau titre du créateur de XCOM
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 21:14:58 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:14:58 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour Fallout 1, okay, c'est des graphismes du siècle dernier. Mais quand je me pose devant mon écran et que je vois ça :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Dans les comms du lien DOOM PCGamer de tout à l'heure
|
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est une BLAGUE le challenge d'Isaac avec les mouches, c'est ca en fait ??!!?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
oh pardon je ne l avais pas vu comme une question ca m apprendra a lire en diagonale bah euh comme Freelancer quoi non mais les avis steam en parlent et a priori a part le fait que tu contrôles de plus gros ships, c est bien un Freelancer-like. Enfin un space opera en tout cas et c est surtout ca que je veux, une petite histoire, un bac a sable et des pew pew Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-10-2015 à 21:42:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 21:45:36 ![]() Attention quand même, la particularité de R.Galaxy est que les déplacements se situent sur un plan uniquement horizontal, ce qui créer une approche plus batailles navales que spatiales. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-10-2015 à 21:48:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 21:55:04 ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 21-10-2015 à 22:42:16 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Tudieu la fin de ma dernière partie d'EU IV avec la Russie, j'ai testé les idées "espionnage" pour la première fois (pour déstabiliser le pays et soutenir efficacement des révoltes), ça + gang-bang opportun des voisins (moi compris - les russes), j'avais encore jamais vu un pays aussi puissant se disloquer aussi rapidement Message édité par zad38 le 21-10-2015 à 22:56:24 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 23:23:22 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai trouvé de la dynamite, des grenades, un uzi et surtout... un blouson en cuir. Je me sens Bonhomme dans le wasteland. |
duflotte Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 23:33:21 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Ce soir test d'un nouveau mode sur GTA : poursuite explosive, un joueur conduit un camion et doit rester au dessus d'une certaine vitesse, protégé par quelques autres et le reste doit l'arrêter Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 22-10-2015 à 00:34:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, y a aussi le mode qui rend Evolve complètement obsolète.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Fini The Walking Dead saison 1 (Ep1-5) j'ai beaucoup aimé le concept et le gameplay. Ca ne me donne pas spécialement envie d'acheter la saison 2 mais je serai client d'autres jeu du genre, dans l'idée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |