Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11918443
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
la DA est spécial mais franchement ig c'est sympa :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 00:04:15  profilanswer

n°11918444
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 00:05:42  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est d'une vulgarité graphique Rebel Galaxy avec ses couleurs fluo façon tuning nord pas de calais [:double deuce:2]
J'ai l'impression de voir la batmobile de Batman & Robin [:double deuce:2]

J'espère au moins que le jeu se rattrape sur l'intérêt [:double deuce:2]

Ah merci j'osais pas dire que le jeu me rebutait, ça me rassure :o

couilleshot a écrit :

C'est sympa luftrausers :)

Ouep, dommage que ça doit assez rapidement lassant, j'y ai touché 5-6 fois et j'y suis plus jamais revenu, comme le reste du topic si j'ai suivi :o

kenrio a écrit :

les asteroides on plus de classe que sur Elite  :o

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 440409.png

[:tartineauxcrevettes]

Bon sinon relancé GTA V, cette jouissance en multi  [:abdel di hmaria]
Le mode en teams de 2 avec un fuyard et un bloqueur, toute cette drôlance, j'étais pas loin de ressortir le ventilo tellement on transpirait de rire
Et j'ai pas vu le quart des ajouts depuis mai je crois :o
Et toujours cette immersion au dessus de la masse (j'allais dire au dessus de tout mais Elite reste le maitre [:fire in the hole !!!:2] ). Ces graphismes, ce sound design ... le son des amortisseurs quand tu tangues en 4x4, le tictic du moteur qui refroidit quand tu t'arrêtes .. et tout ça rend encore mieux en FPS  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 21-10-2015 à 00:20:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11918456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 00:23:33  profilanswer

Vous achetez vraiment n'importe quoi sur ce topik. La surpuissance de la mafia Goty qui fait vendre la première bouse qui passe juste en criant "C'est de la balle", "Ca à l'air bien", "GOTY !!!!". Je parie que ce topik est capable de vendre 10 Goat Simulator / semaine :whistle:

n°11918457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:24:04  answer

kenrio a écrit :

les asteroides on plus de classe que sur Elite  :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 440409.png

[:baron lichteinberg:5]  

https://farm9.staticflickr.com/8645/15981142408_618786e250_b.jpg https://farm1.staticflickr.com/769/22084822762_01cff67233_b.jpg
https://farm1.staticflickr.com/752/22105547892_f56152b54d_b.jpg

n°11918459
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 00:26:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous achetez vraiment n'importe quoi sur ce topik. La surpuissance de la mafia Goty qui fait vendre la première bouse qui passe juste en criant "C'est de la balle", "Ca à l'air bien", "GOTY !!!!". Je parie que ce topik est capable de vendre 10 Goat Simulator / semaine :whistle:

Raj pas de pas y arriver avec des CR  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11918464
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:38:45  profilanswer

Nan mais cherche plus Etahos, il a plus de face Kenrio, c'est terminé. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11918468
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 00:42:01  profilanswer

Ca fait toujours du bien un rappel des faits.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11918471
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:45:04  profilanswer

bof on dirait des gros caca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 21-10-2015 à 00:45:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11918477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:51:05  answer

Si tu chies blanc, va voir un docteur. :D

edit : je suis toujours tenté par le jeu sinon, je le prendrais peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 00:53:44
n°11918478
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-10-2015 à 00:51:30  profilanswer

kenrio a écrit :

bof on dirait des gros caca  :o

pour le coup c'est ton jeu qui ressemble à un gros caca.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 00:51:30  profilanswer

n°11918479
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 00:52:51  profilanswer

pas les blancs  :o  

mgs-solidsnake- a écrit :

pour le coup c'est ton jeu qui ressemble à un gros caca.  :whistle:

c'est fun c'est le principal  :p

---------------
n°11918485
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-10-2015 à 01:02:34  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah j'ai été bien déçu : j'ai fait les 3h cash dessus et sur la fin j'en pouvais plus de leur blabla.  Le début et la fin de l'épisode sont vraiment pas mais certains passages sont chiants à en crever (ou alors j'étais juste de mauvais poil). Ce qui m'a surtout achevé c'est le recours trop récurrent au back-time loop avec une énorme incohérence sur laquelle repose une bonne partie de l'un des tournants de l'épisode. Quant à l'explication sur la tornade et les phloèmes bizarres, My god que c'est paresseux.  
J'attendais pas une réflexion comme dans "retour vers le futur" mais peste le gouffre tout de même.  

Après, faut être honnête, c'est pas mauvais en soit l'un dans l'autre, mais j'ai une sensation de bâclage sur l'histoire. De plus les deux fins sont à mon sens inégales et l'une d'entre elles semblent très très clairement être la "vraie". Sans spoiler, je dirais que je vois mal comment Dontnod  nous fera une saison 2 : c'est juste impossible étant la discontinuité monstrueuse entre les deux.  

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai vraiment adoré la fin et le début. Ensuite, j'ai eu l'impression que Dotnod essayait de remplir un truc, voire même, a fait un épisode 5 car il devait en faire un. Je pense que sincèrement, l'épisode aurait pu être plié en une heure. Après, j'ai vu qu'une fin, celle qui me semblait la plus juste :  

Spoiler :

J'ai décide de sacrifier Chloe mais même si j'ai pas vraiment hésité, j'ai vraiment eu mal au coeur de le faire

mais je sais pas si je regarderai la seconde fin car ce genre de jeu, j'aime bien le faire en un seul run. Si je refais un second run avec d'autres choix, j'ai peur de "casser la magie". En ce qui concerne les explications, on va dire que je m'en doutais et je me suis pas trop focalisé sur ça. En ce qui concerne une éventuelle saison deux, je me suis jamais posé la question car j'ai toujours pris Life Is Strange comme un jeu à part entière qui n'a pas besoin de suite.

Malgré cet épisode en demi teinte, j'ai vraiment adoré Life Is Strange (surtout à 15€ :o) perso. Je le recommande vivement pour ceux qui aiment les jeux telltale.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11918490
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 01:17:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah j'ai été bien déçu : j'ai fait les 3h cash dessus et sur la fin j'en pouvais plus de leur blabla.  Le début et la fin de l'épisode sont vraiment pas mais certains passages sont chiants à en crever (ou alors j'étais juste de mauvais poil). Ce qui m'a surtout achevé c'est le recours trop récurrent au back-time loop avec une énorme incohérence sur laquelle repose une bonne partie de l'un des tournants de l'épisode. Quant à l'explication sur la tornade et les phloèmes bizarres, My god que c'est paresseux.  
J'attendais pas une réflexion comme dans "retour vers le futur" mais peste le gouffre tout de même.  

Après, faut être honnête, c'est pas mauvais en soit l'un dans l'autre, mais j'ai une sensation de bâclage sur l'histoire. De plus les deux fins sont à mon sens inégales et l'une d'entre elles semblent très très clairement être la "vraie". Sans spoiler, je dirais que je vois mal comment Dontnod  nous fera une saison 2 : c'est juste impossible étant la discontinuité monstrueuse entre les deux.  

J'étais content qu'un autre studio nous fasse ce genre de jeu pour concurrencer et bouger un peu Telltales : là au moins on avait un vrai début de moteur, une DA plus correcte, une mécanique assez futée en soit et une histoire intéressante. Sur la fin, hélas, ça ralentit trop et on perd trop d'intérêt pour que la magie prenne autant que sur les productions de Telltales ( sachant que mon préféré chez eux est Wolf among us et que je ne joue pas à Walking dead que pour la la hype zombies).   Là où Telltale a un univers et un scénario riche jusqu'au bout, avec des hauts et des bas certes mais sans essouffler,  Life is strange échoue malheureusement à la ligne d'arrivée.  

Conclusion : ej suivrai leur prochain jeux avec de l'attention, mais j'attendrai que tous les épisodes soient sortis + tartuffe avant de m'y réessayer. Dommage, on est passé à pas loin d'un très très bon jeu.  A la place, on a un jeu "correct ++".  
En soit, c'est déjà pas si mal je suppose.  Mais grumphfff :o

Assez d'accord :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11918528
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:11:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après 5h sur BoI je commence à m'améliorer. Il est temps de baisser la difficulté à normal pour en ramasser les fruits. N'empêche, je comprends pourquoi vous vous retrouvez aussi vite avec un nombre d'heures incroyable sur ce jeu. C'est facile à lancer n'importe quand et après un premier run on en fait vite quelques autres après. :o

Mais bon demain priorité à Fallout 1. [:dbbg:1]

Je sais pas si tu seras gagnant :D
Parce que t'as encore plein de mécanismes à découvrir :D

Et ouais, c'est un jeu addictif. Plus t'avances, plus tu veux avancer  [:waterprout:2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11918536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:27:42  answer

12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull est en promo a 20 centimes sur steam !!!
J'y ai joué 5heures et c'etait les 5meilleurs heures de jeux video depuis 2 mois.

ce jeu est indescriptible, en comparaison j'ai acheté super meat boy en promo en meme temps, j'y ai joué meme pas 1heure, ça m'a vite saoulé, je trouve ça un peu moins fun que bit trip runner. mais alors 12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull  !! OMG ! c'est un genre de settler/clicker en temps reel. c'est tres rapide et y a pas vraiment d'ennuie possible si on veut faire des bons temps, ça a le merite d'etre rapide et de ne pas etre stressant en meme temps ! GOTY 2015

http://i.imgur.com/iS8KqSW.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 07:28:52
n°11918538
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:32:45  profilanswer

Bonjour topic.

Critias a écrit :

Ah non mais moi j'aime bien les infos sur ARK. Le jeu a l'air d'être un monument de n'importe quoi ou à tout le moins un pot pourri de beaucoup de choses et je trouve ça franchement fun à lire.

Non mais tout le monde aime bien les posts de Yeager au final   [:clooney36]  

C'est juste que le gif d'Etahos est parfait : vanne, contexte, scène anthologique, bref tout y est  [:clooney37]

n°11918544
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:43:20  profilanswer

n°11918549
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:46:03  profilanswer

n°11918555
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:52:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors ces genoux ?

Un fake grotesque pour profiter un peu des Seychelles avec madame  [:clooney3]

n°11918558
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 07:58:05  profilanswer

il y a au moins 2 maj par jour de Broforce mais aucune explication. Vous savez ce qu'ils fichent ?

n°11918565
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 08:08:27  profilanswer

solal94 a écrit :

il y a au moins 2 maj par jour de Broforce mais aucune explication. Vous savez ce qu'ils fichent ?

Bah ils ont toujours bossé comme ca.
A une époque ils expliquaient les bugfix sur un topic, mais ils ont arrêté parce que finalement ça servait pas à grand chose et ça leur prenait trop de temps. C'est dommage (je fais partie des accrocs aux changelogs) mais on s'habitue :D

n°11918626
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 08:51:46  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est fun c'est le principal  :p

C'était ton argument pour Battlefront aussi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11918633
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2015 à 08:55:25  profilanswer

Continuons dans le dehyping du non-hype AC Syndicate.

Donc un nouveau style de mission a été introduit: le kidnapping. Vous devrez désormais kidnapper des gens. Ce qui consistera à marcher à du deux à l'heure pour faire quatre cent mètres soit avec la victime sur votre dos, si vous l'avez assommée, soit avec la victime devant vous, si vous la menacée.

A noter que quand elle est sur votre dos si vous touchez un passant elle tombe. Ce qui est pas pratique et un rien chiant il semblerait.

Un petit exemple à 7:50 : http://www.youtube.com/watch?v=S8mII7_3HR4&t=470

Si vous avez le  courage de regarder plus de quinze secondes vous pourrez également constater qu'ils ont rajouté le coté super agressif des combats de AC3. Perso je trouve ça un peu ridicule. Il y a une sorte de finisher qui dure quasi dix secondes, pendant ce finisher les ennemis autour regardent tranquillement sans rien faire. Non seulement ça casse le rythme mais en plus c'est assez ridicule de penser qu'un gars laisse son coéquipier se faire défoncer en attendant.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 21-10-2015 à 08:56:26
n°11918652
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:09:11  profilanswer

Ben moi je le trouve sexy ce petit Rebel Galaxy!

n°11918654
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:10:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc un nouveau style de mission a été introduit: le kidnapping. Vous devrez désormais kidnapper des gens. Ce qui consistera à marcher à du deux à l'heure pour faire quatre cent mètres soit avec la victime sur votre dos, si vous l'avez assommée, soit avec la victime devant vous, si vous la menacée.

A noter que quand elle est sur votre dos si vous touchez un passant elle tombe. Ce qui est pas pratique et un rien chiant il semblerait.

Si vous avez le  courage de regarder plus de quinze secondes vous pourrez également constater qu'ils ont rajouté le coté super agressif des combats de AC3. Perso je trouve ça un peu ridicule. Il y a une sorte de finisher qui dure quasi dix secondes, pendant ce finisher les ennemis autour regardent tranquillement sans rien faire. Non seulement ça casse le rythme mais en plus c'est assez ridicule de penser qu'un gars laisse son coéquipier se faire défoncer en attendant.

Les ennemis qui font la queue un par un pour aller se faire bolosser sous le regard amorphe de leurs congénères c'est une marque de fabrique de la série Assassin's Creed.

Message édité par Mona Wario le 21-10-2015 à 09:11:10
n°11918656
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:11:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah ouais bien relou ce truc  :ouch:  
Deja que dans le premier AC, quand tu devais suivre les gars pour les chopper dans une ruelle sombre, ca pouvait etre bien chiant en fonction de ta chance avec les passants... Là c'est encore pire. :/

n°11918664
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:15:00  profilanswer

Ubi les pcéistes :o  
http://www.dsogaming.com/news/ubis [...] eir-needs/

---------------
Ravenloft
n°11918667
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 09:15:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour un jeu vidéo c'est un élément des plus importants.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11918699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 09:28:18  profilanswer

J'adore l'écart de discours entre "90% des joueurs PC sont des pirates du coup on s'en branle, on développe pour les consoles" qui maintenant passe à "Les joueurs PC sont super important pour nous alors on va se plier à leurs besoins"

n°11918704
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 09:30:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'adore l'écart de discours entre "90% des joueurs PC sont des pirates du coup on s'en branle, on développe pour les consoles" qui maintenant passe à "Les joueurs PC sont super important pour nous alors on va se plier à leurs besoins"

J'aime bien le ton employé, on dirait qu'ils parlent d'une espèce à part qu'ils veulent bien tolérer dans leur entourage :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11918708
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:32:24  profilanswer

Groomy a écrit :

je joue pour m'amuser il est vrai  [:romano21:3]

---------------
n°11918716
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:33:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour un jeu vidéo c'est un élément des plus importants.

Yep, mais ça signifie aussi qu'il n'a p't'être pas la même perception du "fun" que d'autres [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11918719
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-10-2015 à 09:35:51  profilanswer

Ils ont du voir que les revenus sur les jeux PC étaient supérieurs aux revenus cumulés sur consoles.

On va bientot se prendre un MOBA Ubisoft.

n°11918720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:36:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

Yep, mais ça signifie aussi qu'il n'a p't'être pas la même perception du "fun" que d'autres [:boulitruc]

pour info Choca le trouve fun aussi.

---------------
n°11918727
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2015 à 09:38:17  profilanswer

C'est surtout que faudrait développer un peu  :o On s'en doute que c'est fun si tu y joues. Si la seule chose à dire sur le jeu c'est que c'est fun c'est mauvais signe. C'est comme une fille gentille quoi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11918728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:38:49  answer

Bientôt le topic PC sur TF1 :love:

Et les gibbactu en opening du JT :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 09:40:02
n°11918729
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:39:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ils ont toujours bossé comme ca.
A une époque ils expliquaient les bugfix sur un topic, mais ils ont arrêté parce que finalement ça servait pas à grand chose et ça leur prenait trop de temps. C'est dommage (je fais partie des accrocs aux changelogs) mais on s'habitue :D

OKI merci!  :jap:

n°11918743
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-10-2015 à 09:42:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

mais je sais pas si je regarderai la seconde fin car ce genre de jeu, j'aime bien le faire en un seul run. Si je refais un second run avec d'autres choix, j'ai peur de "casser la magie". En ce qui concerne les explications, on va dire que je m'en doutais et je me suis pas trop focalisé sur ça. En ce qui concerne une éventuelle saison deux, je me suis jamais posé la question car j'ai toujours pris Life Is Strange comme un jeu à part entière qui n'a pas besoin de suite.

Malgré cet épisode en demi teinte, j'ai vraiment adoré Life Is Strange (surtout à 15€ :o) perso. Je le recommande vivement pour ceux qui aiment les jeux telltale.

+1 sur le fait qu'en 1-2h ça aurait pu être bouclé : ils ont rallongé du contenu pour pas grand-chose :o

En revanche, si tu veux voir la seconde fin il n'y a aucune nécessité à recommencer en entier : tu prends juste la partie et tu sélectionne le dernier chapitre dans l'épisode 5. Là, le jeu va te proposer soit d'écraser ta sauvegarde soit d'utiliser un des slots disponibles.  
Tu en seras quitte pour te re-taper les 10 minutes de blabla insupportable avec le choix final à faire et la cinématique en conséquence, qui est environ deux fois moins longue que son alternative. D'où le "vrai" et "fausse" fin.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°11918744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:42:56  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est surtout que faudrait développer un peu  :o On s'en doute que c'est fun si tu y joues. Si la seule chose à dire sur le jeu c'est que c'est fun c'est mauvais signe. C'est comme une fille gentille quoi.

Et souvent, quand on a rien d'autre a dire que "c'est fun", c'est qu'on est encore en période de découverte.  :jap:  

Apres quelques heures généralement on a fait le tour  [:l'artefact:3]

n°11918747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 09:43:50  profilanswer

Groomy a écrit :

je peux pas développer car j'ai pas assez jouer pour le moment ( 5h )
Pour le moment l'emballage est fun, les combats sont dynamiques et le seront de plus en plus avec les vaisseaux qui gagneront en taille et qui donc auront de plus en plus de systèmes pour le rendre complexe.
Et graphiquement oui c'est pas Elite mais tant mieux il cherche pas à faire du réel

Message édité par kenrio le 21-10-2015 à 09:45:39

---------------
n°11918756
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-10-2015 à 09:48:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a juste oublié la ponctuation. Son post aurait du être

"C'est fun [:sir_knumskull]
La DA est superbe  [:make install:1]
GOTY  !!!!! [:sebxoii]  
Achetez tout de suite  [:rouliano34] "

Et là ça serait passé tout seul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7657  7658  7659  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)