| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 00:04:15 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah merci j'osais pas dire que le jeu me rebutait, ça me rassure
Ouep, dommage que ça doit assez rapidement lassant, j'y ai touché 5-6 fois et j'y suis plus jamais revenu, comme le reste du topic si j'ai suivi
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-10-2015 à 00:20:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous achetez vraiment n'importe quoi sur ce topik. La surpuissance de la mafia Goty qui fait vendre la première bouse qui passe juste en criant "C'est de la balle", "Ca à l'air bien", "GOTY !!!!". Je parie que ce topik est capable de vendre 10 Goat Simulator / semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 00:24:04 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Ca fait toujours du bien un rappel des faits. --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | bof on dirait des gros caca Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-10-2015 à 00:45:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 00:51:05 ![]() Si tu chies blanc, va voir un docteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 00:53:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 00:51:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 07:27:42 ![]() 12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull est en promo a 20 centimes sur steam !!!
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 07:28:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour topic.
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a au moins 2 maj par jour de Broforce mais aucune explication. Vous savez ce qu'ils fichent ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était ton argument pour Battlefront aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Continuons dans le dehyping du non-hype AC Syndicate.
Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 21-10-2015 à 08:56:26 |
iskor Transactions (0) | Ben moi je le trouve sexy ce petit Rebel Galaxy! |
Mona Wario Transactions (0) |
Les ennemis qui font la queue un par un pour aller se faire bolosser sous le regard amorphe de leurs congénères c'est une marque de fabrique de la série Assassin's Creed. Message édité par Mona Wario le 21-10-2015 à 09:11:10 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est surtout que faudrait développer un peu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2015 à 09:38:49 ![]()
Et les gibbactu en opening du JT Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 09:40:02 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
je peux pas développer car j'ai pas assez jouer pour le moment ( 5h ) Message édité par kenrio le 21-10-2015 à 09:45:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |