| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:57:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merde --------------- NNiD: Sylfurd |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
PS : c'est BoI tout court, pas encore acheté le Rebirth. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-10-2015 à 19:28:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:39:54 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Franchement, le mode Difficile n'a aucun intérêt sur ce jeu. Les speedruns sont souvent en mode Normal et le versus de ToL est en Normal aussi je crois. Le mode Hard de BoI c'est juste plus rébarbatif car si tu ne maîtrise pas l'esquive tu vas en chier tout pareil qu'en Normal et une fois que tu gères, c'est juste plus long pour pas grand chose. edit : sinon j'ai relancé Rogue Legacy ce week-end, j'avais accroché moyen et j'étais passé à autre chose. Grosse erreur, je suis tombé dans l'addictance@laIsaac Message édité par Grayson le 20-10-2015 à 20:07:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Popopo la maj Lowriders sur GTAonline --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Un rollback de 4 mois sur un serveur de Wakfu : http://massivelyop.com/2015/10/19/ [...] r-to-june/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) | Par curiosité j'ai été voir ce que pouvait donner le prochain AC. C'est bien pire que ce à quoi je m'attendais. Ils ont donc rajouter des combats "à mains nues", je pense qu'il y avait eu ça dans la passé mais ici ça a l'air un peu plus fréquent.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 20-10-2015 à 20:52:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) | Premier DLC de Witcher 3 terminé. C'était bien
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est d'une vulgarité graphique Rebel Galaxy avec ses couleurs fluo façon tuning nord pas de calais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je voulais me refaire un peu de shovel knight histoire de me refaire un peu la main avant plague knight. Tiens y a des challenges, parfait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-10-2015 à 21:13:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
pour le moment c'est un freelancer dans ça façon d'être. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-10-2015 à 21:27:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Rien de nouveau depuis Privateer... --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 21:29:47 ![]() J'ai acheté Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 21:29:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à propos d'acheter, pour ceux qui ne l'auraient pas encore. Super meat boy en promal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cacatomique Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 21:36:21 ![]() Je suis monté dans le train Rebel Galaxy.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |