| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:48:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:48:13 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-09-2013 à 14:49:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:51:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:52:57 ![]() L'expérience la plus surréaliste que j'ai eu dans un MMO, c'était avec Entropia Universe C'était l'un des premiers MMO F2P, ou tu pouvais jouer gratos mais tu devais raquer pour avoir de l'argent dans le jeu. Bref, tu pouvais te faire également du fric "ingame", mais il fallait avoir du courage. La solution que j'avais trouvé était géante. Je démarchais les joueurs "expérimentés" qui chassaient, et en gros, ces fils de pute me payaient pour courir comme un con devant la bestiole qu'ils voulaient chasser (pour l'aggro), pendant qu'eux la butaient à une large distance de sécurité. Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai été payé une misère. J'ai trouvé ça vraiment, vraiment magique : le libéralisme a son état le plus sauvage et le plus pur ! edit : @Astrain , tu parles d'Obscure. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 14:55:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 14:55:37 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 15:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:02:50 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-09-2013 à 15:11:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:11:30 ![]() J'ai le souvenir d'un event d'Asheron's Call assez ancient, et relaté dans un numéro de Joystick. Les devs avaient prévu un event dans leur scénario dans lequel un gigantesque monstre spawnerait avec des stats de ouf et ferait un massacre chez les joueurs ; ca devait être le début d'une longue quête, etc... Sauf que cet event s'est déroulé en décalé selon les serveurs. Résultat un groupe énorme de high level s'est pointé, a bataillé pendant plusieurs jours IRL et ont pu buter le monstre. Les mecs de Turbine se sont retrouvés avec "deux storyline" selon le serveur, étaient bien emmerdés, et ont vite utilisé leur pouvoir d'admin pour rétablir le cours correct du scénario Le seul jeu où l'on voit encore des trucs de ce genre, c'est EVE Online, et ça donne presque envie de s'y mettre. Par contre, ce genre d'anecdote, c'était quasi quotidien dans Ultima Online à une époque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 15:12:04 |
Scrypt Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:22:30 ![]()
Ouais, Shroud of the Avatar, son kickstarter ou Garriott fait a la fois un jeu qui est a la solo, multi, MMO et rien de tout ça et ou on y comprend rien. Les dernières vidéos de gameplay avaient l'air bien quelconque. J'ai donné 30$ A un mec qui va dans l'espace dans son temps libre Pas ma décision la plus intelligente ! Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 15:28:54 |
zesterme Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le moment de dépiler les soldes steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:24:41 ![]() C'est sympa l'histoire du boss qui se fait tuer avant que les devs ne le prévoient, mais cela reste circonstanciel, très limité.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh merde j'avais pas vu, la semaine derniere les mecs de Mobygames ont décidé de rendre le site completement inutile. L'interface a été entierement refaite et formatée genre Web 2.0 iPad-inside, avec des listes dont les items sont espacés de 3 centimetres. La recherche pas genre a été over-simplifiée, on a pratiquement plus de choix et les séries sont mélangées avec les genres et les developpeurs. Yay.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | à partir du moment ou j'ai tjs pas vu la couleur des deux jeux que j'ai backé je le ferai plus |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui mais non. Le leveling c'est le truc intéressant pour moi (mais pas en solo, sur les MMO où il y a du contenu groupe). Si le jeu réel c'est les raids c'est là où j’arrête. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:36:38 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personnellement je pense que plus rien ne peut sauver le MMO. Soit tu fais un truc de niche comme Eve Online, soit tu fais un blockbuster pour grand public. Je ne vois pas trop d'intermédiaire viable pouvant satisfaire le casual et le vieux de la vieille élevé à ultima online, EQ, DAoC. D'ailleurs l'avenir c'est le Moba tout le monde l'a bien compris. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2013 à 15:40:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:40:39 ![]() Les dernières bonnes surprises que j'ai eu en terme de "MMO", c'est tout bêtement les quelques serveurs Minecraft que j'ai pu essayer, et un ou deux MUDs. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:41:00 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Il faudrait faire un moba en mmo --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | T'façon le seul vrai MMO c'est EVE Online. La plupart des autres ne méritent pas le premier "M" du sigle et ne sont in fine que du coop'++.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah c'est bon alors. Qu'est ce qu'il y a sauver ? Pourquoi faudrait forcément réunir les casus et les oldschools ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2013 à 15:47:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |